POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A que coucou ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onizuka
Invité

MessagePosté le: 2010-10-26, 12:04    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

ma fille 

Publicité

MessagePosté le: 2010-10-26, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-10-26, 12:19    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

Bonne question, les quelques fois ou j'ai mao j'ai pas été rec caf c'était des tricheurs ou des rageurs. Ils ont soit disant un détecteur de MAO (mais mon cul, y'a trop de mec qui mao qui sont jamais ban) donc je penses que tout simplement ils me detestent car je 'lai ai bien baisé. xD
Nico a été ban en même temps que moi alors qu'il ne sait même pas cheat (LOL) donc certains legit se sont fait ban juste car des rageurs comme GOA les ont report en masse. ^^

Sinon, si j'arrive à revenir, je préviendrais certaines personnes de mon retour et d'autres non. Comme ça pas de déçu!

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-10-26, 18:52    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

je veux pas que big donne sont conte j'aime surtout que ta d'autre conte osef du gp coco ^^ prend sont conte et tu va voir ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-10-26, 18:54    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

J'lui ai déjà dis que je voulais pas, mais il a prit de l'avance et s'est déjà payé un autre compte... Tu veux que j'fasse quoi ? xD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-10-26, 19:00    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

T_T il pays pour 1 jeux de merde faut pas donnez de tune a konami tais ban re cree 1 conte ok mais sans pack ou arrete mgo moi c'est se que je ferais suis pas 1 con pour donnez des tune a des branleur pareil qui laisse le mao car il se font du fric avec tu rec il ban et il save qui va re acheté 1 conte et il se font des tune dessus ^^

MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2010-10-26, 19:06    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

moi jsuis triste jai acheté sur le psn le dlc 
Red Dead Redemption : Undead Nightmare et jme suis rendu compte qu'après quil fallait avoir le jeu complet pour pouvoir y jouer alors jai pu qua l'acheter :/

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-10-26, 19:20    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

Ah... Ben c'est l'occaz de te mettre au jeu, on me l'avait prêté sérieux il est bon. ^^

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-10-28, 17:47    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

je l'est je l'est pas finit tellement il est tro pourirs xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: A que coucou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006