POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-07-11, 14:32    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

les poukAY se sont tous des gAY en plus ça rime ^^

Publicité

MessagePosté le: 2011-07-11, 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-sexe-inconnu
Invité

MessagePosté le: 2011-07-11, 14:48    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Bonjour les gens je suis inconnu mais après plusieur recherche jai trouver la personne que g banni car je trouvai quil jouai tres bien c M-A-T-H-I-E-U je crois dsl je vais rendre ton compte le plus tôt possible :D

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-07-11, 14:52    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ça ne me fait pas rire t qui toi sale pute anorexique de base jte le dit en face pti con tu ma rec et banni alors que rien fait tu va voir jvai pourrir ta vie comme tu la fait à la mienne sale conasse!!:"(

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-07-11, 15:58    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Celui qui a fait cette blague à un petit grain... 

Bon on va faire par élimination...
Moi Car ce n'est pas moi x)
Prince69200 Car sa phrase à un sens.
Mat J'penses pas que tu sois bête au point de t'insulter toi-même.
Bigoudi Il n'écrit pas comme à la GP.
Master Déjà qu'il a du mal à poster, alors je doutes qu'il est le courage à faire un autre compte juste pour ça.

Oni, tu es piégé.

Visiter le site web du posteur
MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-07-11, 16:23    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

"Prince69200 Car sa phrase à un sens."

o le méchant

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-07-11, 16:51    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

oui très méchant je dit soit oni presque sur soit big qui aurais enlever ses maj ou coco qui fait style et tous de tout façon comme je suis modo je vais de se pas ban se conte et dire qui c'est

Visiter le site web du posteur MSN
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-07-11, 16:55    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

arf j'ai ban mais imposible de savoir c'est qui car aucun des ip des membres inscris est comme lui il la du le faire avec un notre PC sa sen bien oni sa

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-07-11, 17:23    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ah ? Si ça s'trouve c'était même pas l'un d'entre nous.

Pour l'ip essai de comparer les deux premiers chiffres avec l'une de nos IP, en général lorsqu'une box se déco elle change juste ses deux derniers chiffres donc même si l'un de nous a changé l'IP il doit y avoir toujours les deux premiers. Sinon y'a deux possibilité, c'est pas l'un d'entre nous ou il a envoyé le mess de chez un pote mais pas de chez lui.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-07-11, 19:19    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

--" :/ =O mdr!

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-07-11, 19:26    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Bon avant que vous faite vos coneri de scannage ip et des hack et tou (omg) g honte de le dire mais c M...O...I dsl mais à ce moment la konami mavai envoyez un mail en disant "pouvez-vous precisez le jeu sur laquelle vous avez un probleme la à ce moment la je me suis dit "MAIS IL SE FOUTENT DE MA GEULE OU QUOI --" " IL SAVENT TRES BIEN QUE C MGS MAIS IL FONT TOUS POUR GAGNER DU TEMPS POUR QUE JEB PEU PLUS ET QUE JE LACHE L'AFFAIRE DSL MAIS JE NE LACHERAI RIEN KONARMI
Ps:c moi sexe-inconnu dsl mais c vraiment con ce que g fait mais ça met monter à la tête :"( svp aidez moi les poukay!!!!!!!!

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-07-11, 21:28    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

C est toujours moi qu'on accuse 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-07-11, 21:31    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Dsl yuki vraiment pardon je les vite dit avan qon sen prennent à toi aussi :/

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-07-11, 22:05    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Après tous tu as été accusé de viole Oni. Niark niark !

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-07-11, 22:09    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

XD ça metonne,pas non jdeconne yukinou<3 mais ta,lu sa papa coco il mon choquer :"(
M-A-T-H-I-E-U a écrit:
Bon avant que vous faite vos coneri de scannage ip et des hack et tou (omg) g honte de le dire mais c M...O...I dsl mais à ce moment la konami mavai envoyez un mail en disant "pouvez-vous precisez le jeu sur laquelle vous avez un probleme la à ce moment la je me suis dit "MAIS IL SE FOUTENT DE MA GEULE OU QUOI --" " IL SAVENT TRES BIEN QUE C MGS MAIS IL FONT TOUS POUR GAGNER DU TEMPS POUR QUE JEB PEU PLUS ET QUE JE LACHE L'AFFAIRE DSL MAIS JE NE LACHERAI RIEN KONARMI
Ps:c moi sexe-inconnu dsl mais c vraiment con ce que g fait mais ça met monter à la tête :"( svp aidez moi les poukay!!!!!!!!

S & M Styleuh
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-07-12, 08:51    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Mdr' !! Le Détéctive Bro' N'a Pas Réussi A Résoudre Cette Affaire Le Noob xD !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55111, 112, 113  >
Page 54 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006