POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-06-26, 19:19    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

grave xD qui mais je suprime le post

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2011-06-26, 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-06-26, 19:53    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

M:non! Sup pa !:(
D:tg mat! Fallait pa enjoy banned!
M:quoi,tg sale conard t dans la meme situation que,moi !
D:ah oui merde :)
M,D:Ta geulon alors!!!

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-06-26, 21:53    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Hourra...

Visiter le site web du posteur
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-06-26, 22:23    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

M:Si je precise bien ya pa.de condition et de règlement sur la double-personaliter de xooit donnc.......
D:continuon!!youpi!!!!!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-06-27, 17:18    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

ffs tu détrui les topic stop or kik du fofo pendant 2 semaine

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-06-27, 17:43    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

de toute facon à la base je suis détruit à cause de konami

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-06-27, 18:02    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

c'est bien faut pleurer tu eux une corde

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-06-27, 18:21    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

xD oui XD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-06-28, 16:26    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

lookez les rwd en survie au jap

http://s3.noelshack.com/old/up/japan-f615613e96.png

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-06-28, 16:32    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oh les vics de malade, ça me rappel moi en survie... (HuHU...)

Non sérieux c'est bâtard nous pour 5 wins on gagne 1500 et eux 4800 gfg
Mate tu fais une victoire puis tu perds t'as 400rwd au lieu de 150 en Europe omfg

Si j'étais au Japon j'aurais zombie eZ mais en Europe chaud d'économiser. La seule fois ou j'ai éco c'était pour le lapin de Silent Hill donc 20k et c'était chaud de ne pas aller dépenser pour d'autres trucs...

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-06-28, 16:46    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

moi j'ai reussi 50k pour beret red

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-06-28, 16:55    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Au bout de 3 ans ça fait peur quand même... J'pourrais jamais économiser aussi longtemps :x

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-06-28, 17:06    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

j'ai pas mis 3 ans xD 3 mois et 1 semaine

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-06-29, 16:31    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Cher client,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.

Malheureusement, votre requête était incomplète. Envoyez-nous, s'il vous plaît, une description plus détaillée.

Si vous rencontrez des problèmes ou bien avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Votre équipe de support Konami

Konami Digital Entertainment GmbH
Berner Str. 103-105
60437 Frankfurt am Main
Germany

Local Court of Frankfurt am Main: HRB Nr. 24990
Managing Director: Kunio Neo, Fumiaki Tanaka

voila ce que ma envoyer konami en sachant que avant il mon demander le nom du joueur jleur et doner le M-A-T-H-I-E-U c quoi la requete?

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-06-29, 17:02    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Envoi leur ça dans les dents,

Citation:
Bonjour Konami,

Je vous réponds suite à un mail disant que ma requête était incomplète, je vais tenté donc maintenant d'être le plus précis possible.
Il y a maintenant quelques semaines, j'ai été victime d'une erreur de la part des administrateurs du jeu METAL GEAR ONLINE.
En effet en voulant comme à mon habitude faire une partie sur le jeu, un message est apparu signalant que mon compte était verrouillé. En vérifiant ma boite mail cela a confirmé mes pensés, vu que vous m'avez envoyé un message électronique m'accusant de non-respect du règlement en jeu.

Pourtant pour le peu que je joues, j'ai toujours respecter les règles par rapport à certains qui se promènent encore librement sur le jeu. Il est possible que je n'ai pas respecté une règle sans m'en rendre compte, mais votre mail ne m'a donné aucun justificatif là-dessus.

Ayant toujours été fidèle à Konami et ayant tout de même acheté les packs supplémentaires pour mon jeu. J'aurais au moins souhaité connaître la raison de mon bannissement hâtif ou que vous vérifiez que ça ne soit pas une simple erreur.

Voici le nom de mon personnage: M-A-T-H-I-E-U
Son ID: 20629567
Et mon GAME ID: (Là tu écris ton game id sans le mot de passe)

Merci de m'avoir lu, et j'espère que le problème sera vite résolu.
Bonne journée.

Remplace la vieille emot' de prince par "rè gles". Tu fais "répondre au mail" sinon c'est une autre personne qui l'a lira si tu repasses par le site de support et ça créera trop de confusion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49111, 112, 113  >
Page 48 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006