POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-06-20, 20:12    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

xD pleur par c'est 1h30 me tape 2h20 pour allez dans un chantier finit y a pas longtemps

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2011-06-20, 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-06-20, 20:14    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

En train et tout ? Ah ouais j'aurais craqué... Avec les gens chelou en plus x)

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-06-20, 20:27    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

non en transport en connein a lyon FU -_-"

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-06-20, 20:28    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

2h30 de bus ? Chaud...

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-06-20, 20:37    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

non 40 min de metro 10 min a pié le metro sa fou la mort ligne D vénissieux a vaise xD après 1h30 de bus jaja fu les mon d'or de lyon

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-06-20, 21:29    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Moi prince jaime pa trop ton métier parceque je passe en ,3° ET puis apres je pense allez en lycée général pas de bac pro même si g redoubler ma 4 eme lannee derniere 8 ou 9 de moyenne général mtn g 12,06 et encore g rien foutu xD mais bon.....bonne chance pour tom travail prince jusqua la fin de tes jour en train de faire des carreau o_o omg pour moi psychologiquement jaurai peter un plomb puis craquer.....:(

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-06-21, 10:28    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

c'est normal faut avoir des muscle  , bon Prince , c est l'exception qui confirme la regle

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-06-21, 12:43    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

TRAVAILLE MATT au college j'avais 13.34 ( rien d'exeptionnel ) ======> en seconde deuxieme trimestre j'ai chuté a 7.58 ( AH ... ok -_-) j'ai eu de la chance de passé en premiere alor toi soit tu travaillle soit je te cut les couille
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-06-21, 14:15    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

DSL du double poste : http://www.ps3gen.fr/playstation-network-attaque-imminente-actualite-19153.…

mais lol put1 fair sa pour que sony relache quelqu'un ... mon cul tu pirate, tu te fais chopé = go prison, et maintenant ils font des menace aprés se sera quoi ?
" donné nous 30 %de votre bénéfice ou on vous block le psn " put1 sa c du terrorisme, allez faire chié les gas du xbox live je c pas mais laché se put1 de PSN
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-06-21, 14:32    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Maintenant LulzSec et Anonymous sont ensembles et veulent recruter des hackeurs pour attaquer les gouvernements capitalisme pour la liberté. Le gouvernement attaqué par une masse d'ados boutonneux...xD

Le truc c'est qu'ils veulent recruter des hackeurs qu'importe leur chapeau, c'est étrange.
Un peu de culture:

• Chapeau blanc (White Hat), hackeurs qui pirate quelqu'un afin de lui montrer les failles qu'il doit corriger.
  • Chapeau noir (Black Hat), hackeurs qui pirate pour soi-même et pour faire du mal.

En général ils sont pas copain copain. Ou sont les vrais justifié qui vont nous débarrasser d'eux ?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-06-21, 16:56    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

jajajaja mon taf me convein après les chute c'est mondos tous sa cause quand suis tombez dans une trancher et que je refuse de le faire soigné et je tien la route qu'elle carreau mat je suis platrier peintre décorateur ravalement de façade aussi je fait du carlage et de la maconerie aussi stop je c'est presque faire une peux de tous dans chaque taf du batiment sucer moi

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-06-21, 17:02    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Tu t'occuperas de la déco de ma maison gratuitement. :p

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-06-21, 18:56    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Daccord papa kid mais pour je voudrai de laide pour recup mgo :)

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-06-21, 21:18    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

en parlant de maçonerie, j ai un BEP de maçonerie xD. Vien on construit notre maison?

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-06-21, 21:24    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL vous ete des fou architecte c master-flash!:D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46111, 112, 113  >
Page 45 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006