POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:32    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Encore une fois je le redis: J'ai foutu ce débat à jour car ça me fou un gros bide de voir que certain croient que les autres font attention au level plus qu'au skill. Juste regarde le level de kid, puis la façon dont il te défonce dans des modes du genre SAU et INFE... C'est hallucinant mais c'est ça qui est dangereux quand tu joues contre lui.
Tu trouves que je rage ? Moi je dirais que lorsqu'un gars boost son level c'est qu'il envie d'un côté les gens qui ont un niveau supérieur justement. Moi j'ai un bon KDR, un bon level, je ne ragerais jamais sur un booster...
Je t'expliquais juste que ça ne servais à rien qu'à te rabaisser à ça alors que t'as un bon niveau et que si t'arrive pas à 17 sans boost c'est pas parce-que t'es un pourri mais car ici c'est MGO et pas COD et que c'est le skill qui fait tout (Skill, pas l'habilité mais la façon de jouer).

Mais bon si tu le vois comme ça... Oui je rage d'être seulement level 16 BB- et ce, sans boost. xD
Faudra juste m'expliquer ce que tu trouves de plaisant à traverser une map et chouter un pote qui joue le mannequin pendant 30mn, ça monte ton level, mais ton skill j'en doutes. MAIS ce n'est que mon avis !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:39    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Omg c bn arete drack quoi "defonce" c quoi kdr dès que je parle de boost c UN debacle pour toi c bn caaaaalme t doigt 2 gro paragraphe o0 je boosterai qan meme OK STOOOOP REPOSE T DOIGT JE FRIME PA LA OK? G jamai di que je faisai la.bo oO

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:50    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

KDR = Kill Death Rates ou si tu préfère ton ratio Tués/Morts général.
Et de quoi "arrête 'défonce'" ? T'as vraiment joué contre Kid en INFE ou tu serais en mode complexe car tu piges enfin que lvl =/= Skill ?

Je sais bien que j't'empêcherais pas de boost, t'es trop têtu et personne n'a jamais réussis à te faire avoir une once de réflexion. Je voulais le dire voilà tout =)
Pas besoin de fuir, je menaces personne là ! ^^

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:54    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

XD kid à aucun raport.......g JAMAI JOUer contre lui pour toi le boost c dure.......

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-09, 22:08    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ravis de voir que tu as tout compris...

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 22:27    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

je suis trop fort pour vous c'est pour ça que je fais jamais de 1vs1 .... non sérieusement matt tu est surement plus fort que moi, j'ai ma propre méthode de jeu et bien quel soit trés hasardeuse j'arrive parfois a fair de super kill XD 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 22:38    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Drack alor?! C moi le.boss xD.NE FAI PA UN PARAGRAPHE XD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-09, 23:48    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

:795:

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-10, 08:15    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Nan c nous deux coco et mat

MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-10, 15:56    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-10, 20:16    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Sui bientôt b+ hahhhahh xD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-03-11, 16:59    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

mat va pas boust moi je bosst osef temps que tu fait se que tu a a faire dans les match et de bien jouez ^^ kid je tais win en 1v1 et mat aussi je suis le dieu et yin je te viole aussi je suis le best suis dieu ^^

mathieu bosst pas ou jvc va nous dire que poukay sont des bosster après 1 truc de plus fait pas ok 16 c'est deja bien look moi suis 14 13 B B- j'ai pas re B+ lvl 15 et alors ^^

faut méritez sont lvl et gp si non sa sert a rien

Visiter le site web du posteur MSN
death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-11, 17:20    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

prince notr e1 vs1 c'était il y a un long moment je me suis améliorer je t'attend pour un nouveau 1 vs 1 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-03-11, 19:09    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

oO tu me gagneras pas mais tu va use le poukaymon suis pro look hier up up gp bave presque que B encore 12 xD

Visiter le site web du posteur MSN
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-11, 20:30    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ok je boost pà mai pour info g jamai booster pour le lvl 16 ça c les INFE mai 17 c big boost .....xD mai chui grad B YH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30111, 112, 113  >
Page 29 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006