POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-08, 15:47    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-03-08, 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-08, 17:25    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

pour prince

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-03-08, 18:08    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

noob master y a des mineur ici U_U

Visiter le site web du posteur MSN
death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-08, 18:45    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

non mes yeux brule ahhh c affreux, tué moi tué moi j'en pe plus 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-08, 19:56    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oooh une photo de gay il vou fai bander hein mes gay =)? Grrrrrrr prince sui majeur

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 00:46    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

grande nouvell ( pour moi ) aujourd'hui un gas ma demandé de faire du boost il s'appelai dim ( quelque chose aprés mais je me souvien plus) lv 16 vrai pro
pour du boost je dis non en général mais la il me propose 2 compt o_O il me montre le premier et la je lui dis que sa suffit je ve qu'1 compt car c un compt blanc :
neuf aucun perso créé
tout les pack
codec, j'ai pas vérifié mais il me semble qu'il y sont tous
et le max d'alt j'en est vue 6 ou 7

donc si quelqu'un ve fair du boost il pe m'appellai jchui ok maintenant ( yin pour t'on ar2 c quant tu ve )
ésperons que se ne soit pas un fake, enfin le gas n'avez pas vraiment l'air de tenir a se compt
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 12:25    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Veu booster xD stp

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 13:34    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

plus que magik, un vrai reve la il ma passé 3 autre compt en plus de celui d'hier, les 3 compt sont avec pack et alt o_O sa devien trés louch ?????
mais bon je vais pas dire non de plus il semble que personne n'utilise c'est compt

matt tu ve boost appel moi par psn

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 14:23    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ok avan la survi

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-09, 18:31    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Le boost pour une habilitée OK. Mais le boost pour cacher son ratio merdique ça ça me fait trop marrer !

Tu devrais mettre des conditions pour le boost, car là y'en a trop qui vont s'en servir pour faire les mecs (même chez POUKAY).

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 20:24    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Osef drack xD on sera tous 17 ok? Juste on teste pour voir.la réaction des autre ok? Apres on organisera un training public pky vs all on sera tous 17 fodrai voir nn? C une bonne idée

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-03-09, 20:58    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Mais toi lol
Pourquoi t'accepte pas ton lvl ? Qui te dit que j'veux être lvl 17 en boostant ? T'évolue à ta façon comme tout le monde, ça à quoi de cool d'être level 17 avec un kdr de merde ? C'est grillé facilement un booster et ça c'était dans les débuts d'MGO que ça marchait, t'as un retard technique maintenant lvl is nothing.
La plus part des pro prennent des alts lvl 12 et te pown des booster: c'est ça maintenant qui montre que t'es un bon...
Enfin bref j'prend mon alt 13 et j'te fou une raclée c'est pas parce-que t'es lvl 17 que ça va te sauvé, tu comprends ? En gros c'est ça dont je parles !

Je comprend que tu as envie de te la péter un peu (quoique t'as un bon niveau donc j'en vois pas l'intérê) mais au final tu peux boost, j'aurais toujours un KDR meilleur que le tiens en jouant normalement, c'est complètement bête ^^
En training la plus part des plus hauts lvl que moi je les pown (on sait tous maintenant que + de 16 = boost sauf s'il a un bon GP avec) mais bon certain ne se boost pas pour lvl mais surtout pour être fox hound.
Je débats car ça me révolte de voir qu'il y a encore des gens qui croient que lvl > skill alors qu'en 1v1 le message passe clairement.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:18    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Enfaite tu rage c ca o_o on boost pour le plaisir on va pa mourir si on boost omg ...... Moi jvai booster de toute facon mgo c bientôt fini

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:22    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

yin ne rage pas sa c sur XD, le boost c'est comme tu ve mais l'avis de yin est plus que juste il est vrai, ensuite libre a toi de boosté ou non, de toute facon le lv ne ve rien dire, plus maintenant, y a que les gp

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-03-09, 21:25    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ui ok yin à raison dsl yin mai jboosterai qan meme xD bn je conai des gen qui boost le gp o_o san tricher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29111, 112, 113  >
Page 28 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006