POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-10-12, 16:33    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

C'est clair lol !
J'fais le tour genre jp'ars déter à faire ma tactique pour l'équipe et ensuite j'peux pas m'epêcher de pourchasser le premier que j'vois.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-10-12, 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-10-12, 17:00    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

xD tu voi c'est 1 rambo ^^

Visiter le site web du posteur MSN
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-10-16, 13:17    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

pour les personne qui ésiterais a prendre MOH  ou COD prener COD les jeux est beau mais il y a quelle que détaile qui sont pas très beau très peux de choi au niveaau des arme le sont avec le brui de balle de tou sa c'est tro puissant et les quelle que music dans le jeux sont pas mal si non l'histoire du jeux comme la plus par des FPS vous le savez deja je pense ^^ le jeux est beaucoup tro cour en 4h30 je l'est finit il y a aussi tro de sénématique qui cere a rien et la fin du jeux ressemble pas a 1 fin je m'atendais pas a voir écrie fin xD aptès les multi est très bien mais attention il mè pas comme un bad company ceci est juste le gouter avent que le plat du midi sort xD

et je tien a présicé que si vous l'achetez en ocase pour pourvoir jouez au multi il fraudras achetez 1 code EA a 8 euro que si t'achete le jeux tu en a 1 offère donc voila mon avis sur MOH  1 peux dessus par sa durée de vie U_U

j'ai presque oublilé de dire que avec le jeux vous avez gratuitement les tous premier MOH  sortie sur ps2 en 2002 re fait en HD c'est MOH en Première Ligne ^^

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-10-19, 18:49    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

voici 1 petit cadeau des émeute de lyon bave

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-10-19, 19:48    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

c'est tou se que j'ai trouvez si vous avez vue les infos vous avais bander alors lyon tu peux pas teste

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-10-19, 21:48    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Les casseurs c'est des cons, j'suis content que Paris soit pas le pire =D !
Sinon allez voir mon topic du mode CSS!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-10-20, 15:01    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

tu rage 1 ^^ xD t'en revais hier lol Lyon owend les parigole xD

MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2010-10-20, 17:03    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

casseurs = cassos, racailles... qui n'ont pas trouvés mieux que de tous casser pour se sentir utiles.

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-10-20, 17:08    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Hélas c'est le truc oui. :/

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-10-21, 17:12    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

xD ba ils sont content il maite bien les flic a la rue encore aujoued'hui les flic on pas servi grand chose malgré qui s'étais bien équiper

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-10-21, 17:15    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-10-21, 17:34    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

les jeune armé d'amre a de feu

MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2010-10-21, 18:03    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ce qui est con c'est que sa prends une trop grande ampleur à cause des casseurs, sinon sérieusement c'est cazi inutile pour les jeunes de manifester pour la simple et bonne raisons que lla retraite ne sera jamais réellement fixée à un certain âge et changera certainement de président en président donc pour l'instant on est pas vraiment concernés, dans un quarantaine d'années oui.

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-10-22, 10:55    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oui Master, mais si on les laisse pourrir le truc. Une fois que ça nous concernera y'aura trop à nettoyer.
Sinon, au pire tu stop de penser qu'à ton bide et tu te dis "bah merde certains attendent une retraite mais chaque fois elle s'éloigne !". Au choix... mais tu peux pas dire que c'est totalement inutile, m'enfin...

PS: Je rappel que ça touche que nous, certains partent plus tôt (50-55 ans, hein prince ?) et c'est chez eux que l'âge devrait augmenté un peu, histoire d'égalité ! C'est ça la France normalement.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-10-22, 16:47    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

j'aurais pas la retraite a 55 pige moi U_U normalemnt c'est 60 pige si il change c'est 65 pige que j'ai commencer a 15 ans U_U suis pas content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15111, 112, 113  >
Page 14 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006