POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-12-26, 14:53    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

j'ai banni personne oO si non pour le fofo il est mort car y a plus mgo et ont peux rien y faire è_é

et aussi math tu dit que je suis pauvre lool je l'est eZ la ps4 je la prend pas a cause des tales of et FF10 qui vont sortir O_O mais tkt j'ai des tune beaucoup plud que tu le crois c'est dans les 5 chiffre je te laisse deviné xD 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-12-26, 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-12-29, 19:52    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ta bien de la chance Poun, moi je galère à rassemblez les sous... Mais ouais pour le fofo y'a moins d'activitées, normale sans mgo, il faudra attendre Phantom Pain pour que le Forum ce remette à fonctionner à fond, les survies les tournois tout sa... Rien que d'y pensé j'ai hâte! 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-12-30, 14:41    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

XD Poun c bon jte taquine ^^ mais tu es tjr pauvre pour moi :p mais quand jy pense,on est pas bcp dans le clan ya des membres qui sont partis depuis la fermeture de mgo ? c quoi c traitre wtf oO

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-12-30, 14:44    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

toi tais le premier traître alors chute ^^ et en plus y a que toi qui est partie e.e

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2014-01-02, 11:23    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oui j’avoue je suis un lâche j'ai toujours voulus rejoindre la team de gay a coco :o

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-01-03, 16:42    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

.i. eZ coco 

Dernière édition par POUN69200 le 2014-02-08, 15:04; édité 1 fois
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2014-02-08, 00:02    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Hey! C'est quoi votre avis sur la SteamBox? Sa à l'air plutôt pas mal non?  

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-08, 15:02    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

c'est quoi sa la  SteamBox oO ?
si non j'ai que coco avais édit mon post de celui de mathieu tu veux perdre te pouvoir de modo ou être ban un è_é

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-08, 18:16    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

http://poukay.xooit.fr/t425-Le-projet-Ecchi-se-d-voile.htm#p11825

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2014-02-08, 19:14    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

La Steam box c'est une console qui tiens sont nom de Steam un serveur, de jeux vidéo sur pc particulièrement apprécier, des pciste et même des joueur pc occasionnel comme moi^^ Le principe c'est en gros de proposé l'ergonomie d'une console allié à la puissance d'un PC le tout avec des consoles de différentes puissance et de différent prix, sa va du pc moyenne gamme au haut de gamme en terme de configuration, l'autre "truc" de cette hybride (je pense qu'on peu appeler sa comme sa), c'est sa manette plus de stick analogique ni de flèche directionnel, mais des pavés tactile incurvé en rond. Et un online Gratuit ainsi que des jeux à prix PLUS que cassé! Bref sa me semble très intéressant cependant cette console viens tout juste de sortir je crois chez les américains et devrais arrivé en France au cours de cette année. 

Mais si sa t’intéresse cherche des renseignement sur Google   

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-08, 19:16    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

non sans fassont  sa sent le bid a font xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-02-08, 20:19    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oui je pense aussi que la steambox va bidé. L'idée de base avait l'air sympa, c'est un peu une console super puissante. Mais voilà plus on en apprend plus on voit que ça va se ramasser par terre.

1. Le catalogue sera équivalent voir plus petit que le contneu steam de base déjà accessible sur PC.
2. Le prix totalement ouf, s'acheté les compos et se faire un pc en revient même moins cher.

Bref une console de riche, un pc limité, tu peux l’appelé comme tu veux mais perso si tu veux un pc fabriques-le, et si tu veux une console y'en a des beaucoup moins cher qui s'papel ps4 et xbox one x)

Visiter le site web du posteur
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2014-02-19, 23:09    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Je doit avouer que ton raisonnement est assez, bien fondé effectivement, je pense aussi que cette "console" a de forte chance de bidé mais je lui laisse quand même le bénéfice du doute, sait-ont jamais...   Et surtout oui tu a encore plus raison se faire un pc revient moins cher! Sa fait longtemps que je cherchais des avis sur le net concernent cet SteamBox, et c'est vrai que c'étais pourtant évident (et j'y ai pas pensé^^) qu'une compo, de pc personnalisé par ses soins, revient moins chère que cet hybride au final et en plus à des chances d'être plus puissante. 

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-07-31, 14:56    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Perso j attends un pack PS4 + MGSV TPP pour me la prendre :P La ps3 reste une bonne console, il n y a pas bcp de différénce entre MGS GZ ps3 et ps4 donc la sa suffisait :) Mais pour TPP je veux voir le jeu poussé comme Kojiprods le veut ! :D 

Et aussi, FF14 sur ps3 . . . il est sympa mais pour certains contenu (chasse, alea world boss, titan ex et d autre) on voit que la console pousse dans ces limites ! 

Voilà, je relance le fofo en racontant ma vie :P 

Sinon : Qui va craquer sa play ou en acheter une craquer pour rejouer a MGO ? :D perso j hésite

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-07-31, 15:49    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

je craque rien moi je joue a Eternal Sonata et j'attend le 22 Aout pour Tales Of Xillia 2 après sa je pense bien prendre la PS4 mais sa need toujours de jeux -_-" et puis il fraudais que le PSN jap sois plus compréhensible car y a pas plein d'eroge mais je trouve pas les démo 

voila le jeux que je joue en se moment   http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010394-eternal-sonata-test.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112, 113  >
Page 111 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006