POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110, 111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-09-08, 13:46    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

tricheur va en vostfr le denier épisode étais sortie vendredi dernier 

si non pour ceux qui a sa intéresse y a le film de to aru (index) et non railgun a pas confondre surtout qui y a pas encore de film de railgun

http://manga-worldjap.over-blog.com/article-film-toaru-majutsu-no-index-end…

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-09-08, 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-09-08, 15:52    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

je viens de finir le film et il est très bon !

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-09-09, 16:17    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

En même temps toi t'aimes tout, je l'ai dl je le regarderais un de ces 4 :)

Visiter le site web du posteur
death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-09-09, 20:17    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

sinon y a des gens ici qui regarde attack on titan (shingeki no kyojin)  ?
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-09-10, 05:14    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

J'ai vu jusqu'au 16 ^^

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-09-10, 13:59    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

yep je suis tout les semaine ^^

si non coco c'est pas vrai se que tu dit è_é et se film est très bon sérieux contrairement a des film d'autres série animé comme naruto,fairy tail pas ba eux leur film c'est de la caca xD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-09-12, 15:46    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

dans qu'elle que jours nous nous seront toujours sur FF14 et pendant se temps la un kiko mathieu va se prendre GTA5 et il va se dire ouaist trop classe on peux tué des poulet on peux allez au pute et tous ouais je me crois dans scarface xD 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-10-30, 16:11    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Au secours,poun m'embete sur FB,Il m'harcele pour que je quitte poukay :'(

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-10-31, 03:17    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Fb u___________________u

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-11-02, 16:28    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

menteur c'est toi qui me mp sur mon compte sans toi il dormirais bien laisse le dormir car je vais jamais dessus il est l'abandon si seulement je savais comment le sup je l'aurais fais è_é

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-11-17, 12:19    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Salut les Poukaykette! J'espère que, tout le monde va bien!   Je suis désolé en ce moment je peux pas trop me pointé sur le Fofo, (pas mal de boulots) mais je viens pas les mains (vides)! J'ai du lien pour vous les poulets! Et c'est du gameplay oui vous avez bien entendu, du GAMEPLAY de MGS 5 Phantom Pain sur PS4! Alors bon inutile de vous dire que j'ai bavé (EN HD en plus!!) sur ce gameplay comme jamais! Surtout sur les phases de CQC! *_* Alors peut-être que certaines personnes d'entre vous, on déjà vu cette vidéo, pour les autres ben... Enjoy! Vous pouvez voir la vidéo en cliquant sur le lien, la vidéo commence immédiatement après une pub éventuelle, et petite précisions c'est en anglais: http://www.gamespot.com/videos/metal-gear-solid-v-ground-zeroes-12-minute-daytime/2300-6416181/

Voilà les gars! 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-11-17, 16:16    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

On connait cette vidéo depuis septembre x)

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-11-17, 22:27    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Moi je viens juste de découvrir! x)

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-11-22, 00:22    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Les colletcor sont, annoncés!!! Avec 2 édition différentes, une à 65€ avec Figurines et jeu et une autre à 100€ avec figurines Jeu et roman sur l'histoire de Metal gear solid !j'en profite pour savoir, sur quelle console, les Poukay vont êtres, puisque je commence dès maintenant à mettre de coté pour pouvoir passé à la next gen! :P 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-11-24, 17:32    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

PS4 naturellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110, 111, 112, 113  >
Page 109 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006