POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-08-13, 13:22    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

osef de mgo je vais etre je pense trop bien sur FF14 ^^ mais pour moi sa seras pour septembre en mème temps je me prendrais Tales Of Vesperia peux être O_O POUKAY est une team pure Nippon mat si temps a pas un ta rien a faire ici xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-08-13, 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-08-13, 15:45    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Si tu veux du 17 au 19 si tu te grouilles tu peux prendre la bêta faudra juste t'inscrire sur le site et ils te donneront une clé directement.

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-08-14, 16:13    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

se serais en vacs je par le 17 donc c'est mort mais j'ai déjà un compte et j'ai reçu j'en avais crée un car j'avais une clée beta qui ne marchais pas 

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-08-14, 19:33    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

j'ai ma clé beta je vais voir si je vais me prendre le jeux parceque pour l'instant sur consol il parait bien moche ... 
et surtout que je suis pas trop fan du concept d'abonnement
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-08-15, 01:04    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

C'est juste l'un des plus beau jeu sur PS3 mec. Et pour l'abonnement c'est un gage de qualité c'est beaucoup qu'un vieux free to play qui évolue pas et est peuplé de kikoo.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-08-15, 13:08    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

l'un des plus beau jeux oO c'est un MMO dure de faire qu'elle que chose de très très jolie 

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-08-15, 13:32    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

mouai mais je comprend rien a l'abonnement :

1. un abonnement de 30 jours = du 01/XX/2013 au 30/XX/2013

ou

2.  un abonnement de 30 jours = 1 jours signifie une connexion donc si je ne joue(me connecte) pas pendant deux semaines, alors les deux semaines ne seront pas débité de mon abonnement.

Je dis sa parce que avec mes étude sa va être compliqué de m'impliquer dans un jeux et 11euros par mois sa me ferais chier de payer pour finalement joué que pendant une dizaine de jours -_-'
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-08-15, 14:45    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oui dans ta position tu es perdant. Un mois d'abonnement ça se paye en une fois, le jour ou tu payes le mois démarre et s'arrête le mois prochain. Exemple je prends mon abonnement le 27 septembre (je prends qu'un mois), le mois s'arrêtele 27 octobre etc.
Si t'y joues qu'une 10ène de jour par mois c'est pas la peine de t'investir, en plus de l'abonnement tu te feras aussi vite largué au niveau des guildes, de l'économie du serveur etc.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-08-27, 10:58    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Bonne anniversaire....:(

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-08-27, 14:26    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Lol forever alone ..... 

nan sérieusement bonne anniversaire matt désolé plus personne ne viens sur le forum et avec les vacances ont ne pense plus à checké les topics et anniversaires. 
en espérant que avec la sortie de FF14 il y aura un peu plus de vie sur ce forum...

Encore une fois bonne anniversaire !!!!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-08-27, 14:48    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

faudra attendre MGO je pense è_é

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-09-01, 09:54    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Matt :3

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-09-01, 12:09    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

coco j'ai un mini manga de 4 épisode pour toi très gore pour l'instant y en a que 3 de sortie de dernier sort le samedi arrive c'est Corpse Party Tortured Souls c'est juste trop gore surtout l'épisode 3 O_O

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-09-06, 17:30    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

GO LOOK 
Corpse Party Tortured Souls 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-09-07, 16:08    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Déjà depuis longtemps en anglais lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109111, 112, 113  >
Page 108 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006