POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-26, 22:56    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

xD Paco et Prince te vanne Mathy =P c est pour deconner le prend pas serieusement =)

Publicité

MessagePosté le: 2013-04-26, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-28, 17:23    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

lol même avec MGO il seras toujours sur COD enjoy le kevin qui cry avec sont micro un pure joueurs de COD eZ

Visiter le site web du posteur MSN
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-02, 11:56    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

http://adala-news.fr/2012/04/top-15-des-morts-les-plus-surprenantes-dans-le…

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-11, 16:33    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

l'épisode 5 de la news saison de rail gun ma fais bavé O_O vivement le 6 qui s'annonces d’être terrible 

S & M Styleuh
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-05-17, 18:46    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Bro' t'aurai pas un Drama à me conseillé ? =)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-17, 20:17    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Hmm pas vraiment je connais pas les dramas récents ils y a plus de merde que de bons dramas donc j'ai un peu décroché je saurais pas du tout te conseillé là...

Visiter le site web du posteur
S & M Styleuh
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-05-17, 20:25    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

T'inquiète c'est pas grave parce que la j'ai rien à regardée sa me soule =/ ! j'ai fini bloody Monday mais la j'ai pas série français non plus et ni manga ni drama =(

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-18, 13:42    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

quand tu dit manga big tu parle des amine ou du livre car pour moi c'est les livre mais bon certain dise manga pour les anime donc si c'est sa demande a coco qui de donneras de très bon anime mais aussi t'en rateras des très bon car coco est très strict si non y a moi et teix que je conseil pas car avec il te diras de look one peace xD

S & M Styleuh
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-05-18, 15:54    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

One piece la j'ai stopée parce que sa me soule un peu je vais reprendre après =D !!
Oui je parle animée =p

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-18, 17:18    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

OMG tu look One Peace OMG on clash souvent teix pour car c'est vria que c'est un manga pour noob xD 

alors comme sa ta plus d'anime c'est un cou tous ceux que j'ai look tu les a look xD tu recherche surtout qu'elle type d'anime shojo shonen comèdie etc pour que je puisse te donné des donne après tu verras si tu les a look ou pas ^^

S & M Styleuh
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-05-18, 17:24    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

N'importe j'aime tout mais voila faut que le l'animée sois bien genre comme Death Note, Steins;Gate, Kuruko No Basket, Fairy Tail, Cannan, Bleach, Kyo ETC.... xD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-18, 22:43    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

=) On peut aimer One Piece c est pas interdit Boss xD 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-19, 13:59    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

donc voila les animé que je te conseil

commençons par un manga de type idole j'ai jamais look un manga de se type mais bon comme ta dit que tu aimais de tous et qui est très bon surtout l'histoire de se que j'ai entendu c'est un truc si une dictature bon bref c'est  AKB0048 qui a 2 saison

après des manga drame qui m'on vriament touché Air Tv,Kanon,Clannad (qui a 2 saison),Angel Beats et Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai 

des horreur Another  et higurashi no naku koro ni (qui a 2 saison et une 3 ème qui sortiras en fin 2013 voir début 2014)

en réflexion policer y a Hyouka  Gosick et Tasogare Otome×Amnesia  que je te conseil a toi ou a n'importe qui d'autres 

en magical girl y a Zero no tsukaima qui peux te plaire ou pas sa dépend des personne (qui a 4 saison) Kore Wa Zombie Desu qui a 2 saison

après y a Toaru majutsu no Index  et Toaru kagaku no Railgun qui sont liée tu verras pourquoi  que je te conseil de regarde se se sens  
Toaru majutsu no Index 
Toaru kagaku no Railgun
Toaru majutsu no Index II
Toaru kagaku no Railgun S (sachent que railgun S est en cours et qui a actuellement 6 épisode sur 24 de sortie)

après Shakugan no Shana (qui a 3 saison)
 Guilty Crown, Accel World, Elfen Lied

Dark Rabbit,C³: Cube × Cursed × Curious ,BTOOOM!,Code Breaker,zetsuen no tempest,Shin Sekai Yori ,School Days, Shuffle,  Sola , Suzumiya haruhi ,Sora no Otoshimono (qui a 2 saison),School Rumble  (qui a 3 saison),Baka to Test to shoukanjuu  (qui a 2 saison),Chûnibyô demo koi ga shitai!, Kaichou wa Maid-sama! , Toradora,Kokoro Connect ,Kotoura-san,Sakurasō no Pet na Kanojo,Mirai Nikki ,Fortune Arterial 

donc voila j'ai tais donné tous ceux que je n'en rappelle que j'ai trouvé vraiment très bon après a toi de faire le tris ^^ et je pense que tu trouveras quoi look même  si je pense que tu a look la plupart que j'ai cité ou peux etre pas DSL pour le pavé xD

S & M Styleuh
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-05-19, 19:47    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Mercii Princeounette <3 C pas Grave si c un pavé o moins j'ai plein d'animée a look Merci Infiniment <3 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-20, 12:12    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

au plaisir de t'aidé après quand t'auras finit les manga j’aimerais que tu me dise si ta aimé ou pas si t'aime pas dit moi les truc qui ton fais pas aimé comme sa je pourrais mieux connaitre tes goûts et mieux te conseil se que je tais donné sont tous de très bon manga et quand tu regarderas le toaru regarde bien dans cette ordre si non tu va mélangé l'histoire xD 

Toaru majutsu no Index 
Toaru kagaku no Railgun
Toaru majutsu no Index II
Toaru kagaku no Railgun S (sachent que railgun S est en cours et qui a actuellement 6 épisode sur 24 de sortie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106111, 112, 113  >
Page 105 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006