POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-18, 11:52    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

OMG juste épic l"épisode 23 de little busters que tout le monde attendais épisode excellent en plus d'ètre touchent avec des très bonne music triste l'OST de LB est juste oO l'épisode le plus attendu de cette saison 1 ma pas du tous déçu car c'est comme dans le VN c'est un sans faute pour l'instant LB est une réussite car il très bien adapetté plus que 1 ou 2 épisode et c'est finit il faurdas attendre la saison 2 après ^^

http://manga-worldjap.over-blog.com/article-little-busters-23-vostfr-116276…

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-03-18, 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-18, 18:01    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ugu, j'ai regardé vite fait je comprends pas l'engouement que tu fais pour ces trucs. Hmm ça a l'air naïf à souhait rien qu'au dessins et aux voix choisis j'ai l'impression de regarder un Lucky Star triste et naïf (donc sans son charme).
Je vais voir quand le mangas sera finie j'attends le torrent saison complet on verra mais j'penses pas être aussi accro que toi...

Visiter le site web du posteur
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-18, 23:28    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

J'en profite d'ailleurs pour dire que des fois, je suis pas mal absent sur le fofo pour des raisons perso' les cours etc... Et que peut-être sa risque d'être aussi le cas sur MGO je sais même pas si j'aurais encore la console (qui est à mon frère, je pense que je devrais encore l'avoir d'ici là.), cependant je ferais un max pour être présent dans l'univers ou Poukay est le plus puissant. En ce moment je fait un peu comme vous, tous je suis sur d'autres jeux avec des potes IRL Genre League Of Legend, ou Minecraft, BF3 m'a trop soulé j’attends juste GZ avec grande impatience et, j'ose espérée un pack collector *_* si celui-ci est dans mes moyen^^ Donc voilà, les gars peut-être que FF14 me botteras je sais pas...   

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-19, 04:27    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Moi je switch entre bf3 et league of legends. Sinon quelques jeux solo super sympa de temps en temps (merci psn+)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-19, 11:58    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Je suis assez content car LB  a bien étez adapetté et marche très bien au japon 98% des personne sont satisfait contrairement en france car très peux on pu joué au VN et seul les fan de key vont sur les fofo pour savoir certein truc sur le manga les personne qui regarde comme sont dessus car le manga avence lentement comme tous les key mais celui encore mais ceci est normal car se manga a beuacoup de passage assez important qui ne faut pas sautez en plus il étais attendu au tournent car tous les autres d'avent on bien marché mais il avais bien dit qu'adapette se manga serais dure en plus quand j'avais JC.STAFF j'avais grave peur mais bon pour l'instant c'est parfait après faudras voir la saison 2 si sa continue a etre bien adapetté ou pas.

après au niveau du dessin sa va moi sa me gène pas et pour les vois ils ont repris les mème que ceux du VN et comme komari et kud on des voix qui font enfants ba la c'est pareil l'ost est aussi celui du VN je vais te m'ètre un video car je crois bien que c'est ses 2 fille que tu parle

après y a un truc qui est lol c'est y en a qui compare clannad et little busters qui sont les deux manga de key les plus connus car c'est eux qui vendu le plus de VN qui étais aussi pendant une periode dans top de vente au japon

les sloth qui sont pas a font dans le manga de key qui regarde que sa il dise clannad mais il est finit contrairement a little busters car si on veux vraiment comparé on regarde la Saison1

commencons par clannad alors vois on tomoya qui rencontre nagisa elle veux ouvrir un clan de théatre bref l'histoire avence on vois qui se font des amis qui rejoin le club on vois aussi que des fille se raproche de tomoya bien entre temps y aussi des moment funny et 2 arc lui de fuko et kotomi on vois que la saison 1 n'avence pas beaucoup car jusqu'a la fin il font tous pour que le club de théatre sois un club officel mais bon c'est très bonne et excellente saison mais sans after story clannad n'aurais pas étez un claque

little busters

on vois au debut le retour de kyousuke leader du goupe little busters qui est composé de lui,rikki,masto,kengo et de rin.
kyuosuke decide de cree une épique de bas boll qui s'apelleras little busters donc il faut recruté des membres car si sont pas assez nombreux mais avent cela rin reçoi un message que si elle fais tout les misson il lui diras le secret de se monde je te dirais un grand secret de se monde bref bon rikki go recruté les membres ceci m'étras que 6 épisode et non tout une saison comme clannad après cela t a des moment funny et encore une misson pour rin avent le premier arc de komari et la sa commence lui de komari est le plus mauvais des 4 mais attention dans le VN c'est un personnage très important mème si pour l'instant on le vois pas tro après une petite pause quand l'arc est finit ceci seras pareil a chaque fin d'un arc dans la petite pause sa seras 1 épisode funny et une misson pour rin qui raproche du secret a chaque misson faite après voici l'arc de mio qui est the best personne pour moi et pour beaucoup de personne l'arc de mio est juste énorme et c'est la qu'on vois que le manga est très bien adapetté après encore une petite pause et c'est l'arc d'harukka qui est très bien aussi mais pas mieux qui celui de mio après encore la petit pause et l'arc de kud qui est énorme aussi et vien de se finir avec ses épisode 23 et il reste encore 3 épisode avent la fin de cette saison

donc en comprarent la saison 1 des ses deux manga y a rien a dire celle de little busters est plus passionente malgré qui l'est assez lon avent de démarer et une chose est sur les arc de LB sont mieux que ceux de clannad mais eZ

mais bon je te le conseil pas coco enfin pas encore car comme je vois plein de gens on crétiqué (ceux qui on pas joué au VN ou lu des chose dessus) car le manga est long a démaré comme je l'est dit et qu'aussi qu'il avent plus doucement que les autres manga et key en plus on ne sais pas si S2 serais bien faite ou mal faite

donc voila les gens on oublié la premiere saison de clannad qui aussi étez crétiqué par les français mais après avoir la 2 ème ils ont changé d'avis avent de crétiqué mieux faut regarde toute l'histoire et c'est pour sa que je te le conseil pas il peuve bien adapetté la S1 et pas la S2

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-19, 12:40    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

double post voici les duel funny de LB qui sont assez simpas car le perdent gagne un titre style RPG c'est assez funny

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-19, 23:12    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ah ben Drack si tu veux te taper du Lol avec moi 1 des ses 4 maintenant, que j'ai des pages de runes^^ tu me fait signe! ;)

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-22, 22:23    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

wtf prince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-22, 22:24    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

hahahahahahahahaha

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-23, 15:17    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

loool coco pourquoi ta fais sa le pauvre 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-23, 17:23    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-23, 17:51    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

STOP FLOOD è_é

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-25, 19:24    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

c toi prince mechant :(

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-27, 21:37    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=xw5t45tEPWQ

OH MY FUCKING GOD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-27, 23:02    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Déjà vu en live mais merci quand même nyanya! Voulez-vous que je fasses un dossier dessus pour certains qui seraient eventuellement paumé sur toute cette histoire sur MGSV ?
Si oui je m'en ferais une joie à condition qu'elle vous soit nécessaire et donc lue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103111, 112, 113  >
Page 102 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006