POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-10, 14:09    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Prince pk tu ne m'accepte pas ???

Publicité

MessagePosté le: 2013-03-10, 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-10, 15:50    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

tu ne peux etre dans le groupe ta qu'a lire avent de faire ta demande

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-10, 15:51    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Moi j'ai buy MGR, finis en 5h, remis au placard. ^^

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-10, 17:58    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

l'arc de kud dand LB commencé la semaine prochain c'est l'ep 23 temps attendu par les fan qui on play au VN comme dans les VN ta plusieurs sois tu lui parle a kud et tous va bien sois tu lui parle et elle se sucide mais qu'on t-il chosis oO tous le monde veux moi je veux qu'elle vie kud ressemble trop a ayu de kanon

mais bon la best c'est Mio ^^

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-13, 17:11    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

POUN69200 a écrit:

tu ne peux etre dans le groupe ta qu'a lire avent de faire ta demande
"ta qu'a lire"  hiiiiiiiiin tu me prend pour un teubé ou quoi tu crois que je c'est pas lire?et puis de ou j'ai pas été pas été fidèle?HEIN MONSIEUR CHEF?!pk tu accepte les autres et pas moi tu veut me mettre a l'écart?Tu es tout simplement indigne de ton role de chef sa fait chez pas combien de fois que je te fais une demande et tu me balance par la fenetre t serieu!:O : tu te rapelle quand j'etai banni et tou sa ma trop cassez les couille j'hésitez a revenir mais ce qui ma envie de revenir et avoir le plaisir de jouez c grace a poukay si jtaurai pas rencontrer croi moi je serai pas revenu parceque pour moi sa n'aurait aucun but de jouez solo sans team....SI JE SUIS A MW3 c que g des potes IRL dans ce jeu!MAIS g en aucun cas rejoin une autre team sur mw3 CAR C payant moi jpaye pas des chose en plus dans le jeu car deja a la base le jeu coute 50euros et mioi je suis pas un pigeon. Seule exeption quand je t rencontrer avc poukay ya 4 ans jcroi javai pas les pack mais grace a toi je les ai acheter parceque je savai quavec toi mgo sera bien. DONC maintenant arrete de dire que des chose pas vrai serieu....:\.............accepte moi (y a pas de smiley comme le chat botté avc les yeux....)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-13, 21:34    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Acheter MGS4, MGO et els packs = Fan.
Acheter Call Of = Pigeon
Acheter Call Of + Les packs = Pigeon bourge

Fin de la discutions. :D
Ouais sinon accepter quoi ? MGO est fermé donc y'a nul part de Poukay pour le moment, le fait que tu es sur le fofo avec le rang Poukay [MGO] suffit pas ? Et c'est quoi la trahison ?

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-13, 21:54    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Calme toi Math xD Prince te taquine comme d hab ^^ Personne te rejete ici et surement pas lui ! Allez un Poukalin <3 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-14, 13:23    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

je le taquine pas je l'add pas a se groupe car il la ca lire se qu'est écrie voila se qui est écrie

se goupe est pour les fidèles ceux qui sont dans plusieurs team POUKAY

tu n'a pas étez dans plusieurs team de POUKAY a une époque on étais sur BF3 et tu l'étais pas comme wolfy kid et autre qui étais sur BF3 et MGO donc voila pourquoi ils sont dans le groupe et pas toi la prochaine fois lit et jusqu'a la fin

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-14, 19:36    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

POUN69200 a écrit:

je le taquine pas je l'add pas a se groupe car il la ca lire se qu'est écrie voila se qui est écrie

se goupe est pour les fidèles ceux qui sont dans plusieurs team POUKAY

tu n'a pas étez dans plusieurs team de POUKAY a une époque on étais sur BF3 et tu l'étais pas comme wolfy kid et autre qui étais sur BF3 et MGO donc voila pourquoi ils sont dans le groupe et pas toi la prochaine fois lit et jusqu'a la fin

G VU CE QUI YAVAI ECRIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Et puis tu me prend pour un ***** ou quoi? tu te rappelle pas quand jtavai dis que javai le choix entre cod  ou bf3 le jour ou mgo était fini beh g choisi cod parceque javai des potes irl...sa veu pas dire g choisi cod,que sa y est chui devenu un haineux au poukay putin -_- moi je me considère tjr poukay.Tout sa c a cause de mgo,si mgo aurai encore lieu sa se passerai pas comme sa!:(!je voulais juste faire un break le temps qun new mgo arrive et se retrouver enfin et toi tu pense que sa y est chui pas venu sur bf3 et donc chui plus poukay.......merci c sympa....

Drack a écrit:

Acheter MGS4, MGO et els packs = Fan.
Acheter Call Of = Pigeon
Acheter Call Of + Les packs = Pigeon bourge

Fin de la discutions. :D
Ouais sinon accepter quoi ? MGO est fermé donc y'a nul part de Poukay pour le moment, le fait que tu es sur le fofo avec le rang Poukay [MGO] suffit pas ? Et c'est quoi la trahison ?

et paco g pas acheter les pack de mw3 parceque sa sert a rien les cod elite c pour faire des team et moi g reperer aucune team qui me plaisent y a soi des imature ou soi des rageux ou soi des prétentieu et je trouve pas la team qui a le  juste milieu.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-14, 19:41    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

dsl pour le double post...jarrive pas a editer puis citez un mess en meme temps.
TEIX a écrit:

Calme toi Math xD Prince te taquine comme d hab ^^ Personne te rejete ici et surement pas lui ! Allez un Poukalin <3 
Merci TEIX!<3  l'amitié c du début jusqu'a la fin!!!!et sa jamais g fai le contraire sauf si la personne me cherche....

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-14, 20:21    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Mais qu'il ne te rentre pas dans le groupe veut pas dire que tu n'es plus Poukay, tu as juste à regarder ton rang j'vois pas ou tu te sens reject. Mais je comprends Prince d'un côté, lui il te refuses car tu étais pas venus bf3 avec les Poukay, pour ma part j'aurais été le leader j't'aurais dis pareil, j'te met dans le groupe quand MGO3 sera sortie. Car depuis la fin de MGO moi je parles souvent à tous mais toi tu t'étais volatilisé et tu reviens normal faites-ci faites-ça. De toute façon même sur BF3 Prince est pas Poukay il est des SaN donc d'ici MGO3 y'a aucune raison d'ajouter ou non quelqu'un dans un groupe vu qu'on est sur aucun jeu spécial. Donc merci d'arrêter de râler pour de petites choses, donnes plus de tes nouvelles, reste fidèle jusqu'à MGO3 et y'a pas de raison que Prince te refuses une fois que poukay sera de retour tous ensemble sur un même jeu.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-15, 20:35    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ok ok paco.....:) si je me volatilisé c que javai pas le temps de passez sur le fofo.........

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-16, 16:35    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

non c'et pas les groupe c'est juste pour mieux s'organisé si tais dans 2 team de POUKAY tais dans le groupe véteran et pour BF3 il y avais bien une team poukay mais après les vacances d'été les membres on perdu leur activité donc j'ai rejoin les SaN qui m'avais demandé de venir au debut de bf3 s'étais en décembre 2011 avent que mgo ferme mais j'avais refusé et la depuis qu'elle que jours j'ai quitté la team bien sur je suis partie mais la team va mieux et j'ai laissé plein de chose que je leur est apprit je suis partie car je joue a tales donc je suis pas mega actif bientot y a le DLC de dragon dogma, metro, FF14 et tales of xillia donc je serais tro peux actif a certein periode et d'autres mega donc jai préfèré de partie ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-16, 19:50    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Moi aussi j'penses aller un peu moins sur bf3 pour finir uelques jeux solo que j'ai envie de faire depuis quelques temps. Notamment code veronica X HD et RE4 HD pour commencer.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-17, 00:39    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Moi =) trop court, et Raiden qui redeviens un tueur sanguinaire heuuuuu. . . next ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102111, 112, 113  >
Page 101 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006