POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-02-02, 21:14    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

C'est bien ce que je disais un pack gratuit sa serais pas de trop je pense...

Publicité

MessagePosté le: 2013-02-02, 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-02-03, 15:40    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

moi je prend surtout pour les modes de jeux ^^

après wolfy personne fais des DLC gratuit enfin les vrai DLC pas un DLC qui donne un perso ou autre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-02-04, 21:28    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ouais c'est clair que je rêve un peu^^

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-02-07, 18:37    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

que pensé vous de se manga qui sort en avril 2013 qui est Date A Live attention se m'est pas un mecha ou un siences fiction c'est fantastique mythe amour amitié comèdie donc surment un shonen qu'en pensé vous de cette petite vidéo j'atten se manga mais c'est PAS celui que j'atten plus car j'en atten plus de railgun qui seras surment o_O au vue des 2 saison de to aru et la premiere de railgun qui sont très bien

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-02-08, 21:51    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

C'est un Shojô Action on peut vraiment pas le qualifié de Shonen c'est la majorité des filles et un gogole inoffensif comme seul héros mâle (ça devient à la mode s'te bétise u_u). L’animation est belle, les combats ont l'air dynamique mais rien que de voir les persos choisit ça sent la niaiserie à plein nez donc niveau scénar j'le sens vraiment mais vraiment pas.
 Je regarderais par curiosité ! =)

Sinon To Aru j'préfères les Railgun (moins chelou, le Index ça part toujours en couille comme si le scénariste se perdait dans ses idées), MIKOTO!! Donc je regarderais aussi :)
J'viens de me remater els shaman king et là j'enchaine sur Toradora, ça c'est des perles qui en se moment se font rare. Sinon y'a le film de Steins;Gate et celui d'Evangelion à ne pas louper prochainement.

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-02-09, 13:19    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Toradora je l'est deja vue très bon manga mais cette année y a aussi des petite perle sokouraso est excellent très bonne surprise sin sekai yori aussi est très bien et little busters il faut voir car 1 autre saison va sortir a cou sur et une 3 ème peux etre donc faudrais voir se que sa donne sur tout l'histoire

cette hiver est plus creuse mais y a kotoura-san qui faudrais vraiment que tu regarde car frenchement en lisent la synosis sa donne pas tro evnie mais l'histoire est juste oO beaucoup le dise quand tu lit le com sur l'anime sa dit que du bien

donc retour sur Date A Live je parle de se manga car au début je l'avais pas mis dans ma petite liste des manga a voir mais après avoir vue cette vidéo épic je me dit pourquoi pas voir se que sa donne malgré que ceci est connu le garçon seul qui a plein de fille qui l'aime et que c'est eux qui le protège car le mec est un gros noob et tu te comment autent de meuf meuf peux l'aimé xD mais si l'histoire est bien ceci seras qu'un petit details donc voila pour moi après si toi tu peux plus pourais pas le voir meme si il est bien sa te regarde après tous xD je te l'est fait montré car je pense qui pourais etre excellent et une belle surprise tais pas d'accord avec moi ?

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-02-10, 22:25    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Idem Data a live me branche bien ^^, Zetsuen no tempest *-*  sa c est bien  

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-07, 00:50    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Voilà pour vous mes amis en avant première mon gameplay sur Tomb Raider. J'aimerais vos avis sur la qualité du jeu, moi perso j'ai bien aimé.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-07, 13:30    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

GG ton intro que ta fais tais devenue un vrai geek xD si non j'ai adoré continue tu devrais filmé tous le jeux du debut jusqu'a la fin car moi je l'est pas xD et j'ai jamais play a un tome raider je c'est pas pourquoi lool

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-07, 23:15    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Je l ai samedi *-*

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-08, 17:11    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

J'ai un copyright sur Ariel Rebel je vais porter plainte :p Shhh!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-08, 18:07    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

un petit hors sujet mais j'ai changé de signature a qu'elle que un d'entre vous et oni j'ai enlever ton avatar car je pouvais pas le redimentioné et comme il est tro gros donc a changé !

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-09, 08:44    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

I'M Back :P  fait pas ton radin drackinou *o*

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-09, 12:00    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

dommage que tu parle pas en meme temps....;P

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-03-10, 12:37    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ouais les signatures sont bien Prince! :) Sinon qui a acheté Metal Gear Rising?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101111, 112, 113  >
Page 100 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006