POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-10-29, 14:38    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

lool GG teix il va souffrir comme sa ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-10-29, 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-10-30, 20:00    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-11-07, 00:15    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

TEIX a écrit:
xD Math deviens populaire lol heureusement que je t cree un compte sur un site de rencontre gay et que j ai donné ton mail du fofo ^^ 

Je re ^^
WTFFFFF T SERIEU GREG!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-11-12, 13:19    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

petite queston qui va se prendre le FF14 meme si la sortie est dans longtemps ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-11-12, 14:31    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Moi. J'ia joué la version pc les 6 premeirs mois gratos et les 3 derniers jours de guerre avant la fermeture. J'attends le premier signe de beta pour m'y remettre et j'aurais surement la version ps3.
J'suis en manque grave de rpg, les shooter commencent a me donner un mal de crane donc si vous avez un bon rpg en tête à me faire partagé, donner la liste !!

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-11-14, 14:52    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

sur PS3  y en a pas beaucoup ta DD ta skyrim ta les FF y en a un que ta pas peux etre qui est pas mal c'est oblivion il est a 30E en ocassion il dois etre a 15,11 E

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-11-14, 16:23    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Mise à part FF et DD y'a rien niveau rpg. Me manque l'époque Grandia, FFVII, Vagrant Story, Seiken Densetsu :(

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-11-15, 23:00    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Re sa faisait un baille que j'avais, pointer le bout de mon nez sur le forum, j'ai fait et je fait encore une légère pause avec les jeux-vidéo (Les FPS surtout) Parce que sa me prend, la tête... 

Enfin bref j'aspire à rentrer dans la SAN avec toi Prince, mais je sais pas si je suis vraiment motivé, non pas que l'ambiance avec les gars du clan est mauvaise ni quoi que se soi, je m'en fend bien la gueule au contraire! :D Sa vient de BF je trouve, que c'est devenu extrêmement commercial, avec tout les DLC présent premium, quarters, armored kill c'est devenu assez abusé je trouve, je suis plus à la page avec mon pack Karkand Mdr^^

Mais sans, rire sa m'a soûler, de voir les "Squad" joué full médic' ou encore les soutien en mode campouse sans parlé des médic' qui réanime pas, sa joue only pour le frag, et résultat y'a absence de Team Play. Je dis pas que c'est facile d'avoir un bon team play avec les premiers gars venu, mais avec un peu de bon sens voilà quoi... Bref, c'est mon avis après vous en faite ce que vous voulez^^ 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-11-16, 17:21    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

y a encore 2 pack qui vont sortir amord kill est tro epic xD ba fais comme tu le sent si tu veux attendre un petit moment pour y réflèchir tu peux ^^

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-11-17, 13:18    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Nan, nan je vais m'y inscrire aujourd'hui je pense. :)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-01-31, 16:29    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

épic le news DLC BF3 O_O a la fin on vois le mode de BF 1943 maitre des airs qui est juste full avion donc il va faut que j'apprend a piloté si non je vais me faire sodo surtout par les pro pilote xD

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-02-01, 22:48    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

La ce mode donne envie, mais encore une fois sur 6 DLC, (environs) avec toutes la thune que Ea a un petit DLC gratos aurais pas été du luxe, je trouve parce que d'accord derrière tout sa y'a du travail et tout mais là le jeux perd de sont intérêt non seulement lucratifs mais aussi attractifs, comprenez moi j'ai acheter un jeux à 70€ avec 1 DLC gratuit qui est normalement payant et franchement quand on voient la tronche de B2K sa laisse un peu à désirer, et la on se retrouve avec 5 autres packs complétement péter, qui ont du contenu ils se sont déchirés pour nous offrir du contenu c'est génial mais, si on fait le calcul totale de ce que le jeux nous reviens en terme de DLC plus sont prix neufs initiale, sa en reviens quasiment à acheter 1 ou 2 jeux (neufs ou pas je pense même qu'on peux acheter plus...) J'ai acheter une démo' de Battlefield 3 ou le vrai jeux? Le gars qui achète Battlefield maintenant ben il va casquer mais genre 2x plus vous me suivez? Serieux je sais que je gueule trop souvent sur ce truc mais, moi j'ai pas l'argent pour acheter tout ça quoi, j'ai d'autre passion à côté, et EA pourrais penser un peu à cette communautés de joueur qui, on tout juste de quoi se payer le jeux... Surtout que 1 DLC gratuit pour ce qu'est EA financièrement sa représente pas énormément d'argent perdu, je demande juste une ou deux map et de nouvelles armes capables de rivaliser un minimum avec, celles de CQ qui on pour certaines de quoi faire rager, je pense... Enfin bon voilà quoi, c'est génial un nouveau pack sauf que, Prince je pense que sur le forum il n'y a que ceux qui on un travail qui pourrons se le payer, Ea pourrais faire un petit effort je trouve... Voilà j'ai gueuler mais, sa change rien BF3 j'y remets les pieds que rarement à présent.. C'est dommage parce que, c'est un bon jeux, mais il faut avoir de l'argent quoi...

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-02-02, 14:06    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

il y a 5 pack et non 6 qui fais un total de 75E si tu les prend un par par donc toute personne qui vousdrais tous les avoir devrais prend le prenium qui est a 50E pour avoir tous les pack 2 semaine a l'avence en plus de qu'elle que bonus comme le double xp et tu donc tu gagne 25E donc voila après chaque pack est fais un tpie en lui mème B2K que tas sont 4 map de BF2 donc un DLC plutot nostalgie CQ est un DLC pour plutot play en infrentire comme sur métro ou bazar AK en pour les le mode hard champ de bataille en tank tous etc et le 4 ème et dernier qui est sortie car le 5 ème sort en mars sont des maps pas tro grand et pas fermé chaque DLC est fais pour que chaque personne sur bf3 trouve sont plaisir car il y a de tous les tipes

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-02-02, 20:47    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

C'est le côté bien de BF c'est qu'il y'en a pour tout les goûts! :) Mais le côter moins cool c'est quand on à pas l'argent pour... Perso' le derniers me plairait plutôt bien sa à l'air de bouger un max avec les moto et touts, comparer au hard camp assez présent dans BF parfois

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-02-02, 21:10    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Attention ils savent joué sur les trailer DICE. BF3 est un bon jeu (plutot sur PC enfait) mais les packs de map sert juste à varier les décors pour pas en avoir marre mais ça rapporte pas vraiment d'autres trucs exceptionnel. Les motos ça sera drôle pendant 2h après tu reprendras jeep and co ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100111, 112, 113  >
Page 99 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006