POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-29, 17:39    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

il fermerons en 2016 car il y auras la ps4 et plus personne auras presque la ps3 xD moi je joue a tous mais plus souvent en toubibe ingenieur je prend quand il y a beaucoup de char uo quand j'en prend ou l'hélico je prend jamais d'avion suis un noob a sa xD soutiens je joue pour etre en rambo sniper je joue juste quand un snipe me fais hard chié ou pour posé le truc ou tu peux spwan dessus a un endrois très srateigique si t'aurais lu le TW de bf3 t'aurais vue que j'ai dit la chose que tu dit il faut joué de tous car chaque match est diffèrent des autres

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-06-29, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-29, 21:08    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

La ps4 ça sera en 2016 alors on te l'a dit ça aussi ? Non déjà la ps4 arrivera avant 2016 crois-moi et les serveurs fermeront en 2016 seulement si à cette date là le jeu est mort mais entre nous même COD les anciens épisodes vivent encore et bf3 c'est parti pour aussi.

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-30, 13:18    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

j'ai pas dit qu'elle sortirais en 2016 comme beaucoup le sais selon les rumeur elle sortiras en 2014 donc c'est pour sa que je dit en 2016 les serveurs de dice seront surment fermé et il resteras que les serveurs des joueurs ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-30, 13:40    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Mouais j'y crois pas trop faisons un pari. Si en 2016 les serveurs sont pas fermés c'est toi qui paye les putes.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-30, 14:14    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

O_O cho mais je sent le wins a cou sur car je suis le chef de dice

ok mais pas des pute de noob

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-30, 19:50    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ok bah prépare toi à payer cher héhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!!!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-01, 12:32    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

je pense que sa seras toi plutot hihihihi mais normalement on seras mort avent car le 21 décembre 2012 all dead xD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-03, 12:14    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

c'est pas bon sa on est découvert et oui les JVC ex MGO c'est qu'on est la sa va etre une news guerre ! et yin un joueurs des DG ma reconnu et ma ajouté sur battlelog ffs sa me soul de voir autent de joueurs de MGO -_-"

Il nous bien pris en flag je go me co sur battlelog oO un news mail lool POUKAY sur BF3 enjoy les noob
un jvc de sloth ils vont me faire chié a vie xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-03, 15:20    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

"On est découvert" ? On était pas vraiment caché. Notre forum s'appel clairement Poukay et on a des images MGO donc c'est pas dur de faire le rapprochement tu sais. Après les mecs de JVC sont pas les seuls geeks t'en trouvera d'autres qui te jugeront sur ta façon de jouer et t'insultera derrière un blaze c'est pas nouveau.

C'est quel DG qui t'a add ?

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-03, 23:48    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

En meme temps les anciens joueur de MGO ce sont tous repartit entre : BF, COD, et eventuellement Ghost Recon ! pour les jeux en online off course =) (car sinon, certain comme moi, ce sont peut etre remis a des jeux solo !)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-04, 12:30    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

il nous a pas vue sur le fofo mais battlelog xD et l'est DG c'est Notics il étais chez les Uprising

PS EDIT il ma dit la que c'est nagato donc enjoy le fake comment a t-il ausez m'ajouté cheateur de sloth ajajajja

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-04, 16:07    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Noctil = Daki ?
Ou tu t'es trompé ?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-04, 16:39    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

chez il ma dit aujourd'hui suis nagato l'est cheateurs donc c'est dakini j'en suis sur c'est un cou sont psn s'apelle comme sa Noctil et que c'est pas lui mais hier il m'add sur battlelog et il dit que c'est ex uprising et la il me dit que c'est nagato le cheateurs suis perdu ffs

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-07-04, 18:01    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Bah c'est quoi son psn ? Tu dois bien pouvoir le voir

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-07-04, 18:23    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

est pas sont psn l'est juste en amis sur battlelog le site de bf3 et sont nom c'est noctil je le veux surtout pas dans mon psn il est dans le clan teleport U_U

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92111, 112, 113  >
Page 91 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006