POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-24, 22:14    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Elle est la!:) (je parle de moi bon ok personne rigole :jesors) mdrr

Publicité

MessagePosté le: 2012-05-24, 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-14, 12:01    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

le clan SOL!D ex team de MGO auquelle nous avons fais 3 CW vs eux en 3 ans nous propose un CW sur BF3 c'est qui y en a des team de MGO dessus O_O y a les petit PZ dessus aussi è_é

Visiter le site web du posteur MSN
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-06-14, 20:10    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Moi je serais partant pour un CW sur BF3, le truc c'est que pour l'instant dans la team Poukay BF3 y'a que moi, Prince et Takachier...

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-15, 12:04    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

xD si tu irais te co sur battelog tu verais qu'on est pas 3 mais 8 mon petit wolfy ^^

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-06-15, 19:12    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Killer21 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-16, 13:17    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

dit moi pas qui l'est sur BF3 le petit kiki O_O

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-21, 12:55    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

GG pour hier la superbe partie entre poukay sur bf3 bien sur comme on a rigolé xD wolfy srx tais epic avec les prenium

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-27, 13:43    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

venez vite sur poukay BF3 les sloth on est 9 vendredi 10 car un ex poukay de la première géneration ma recenu hier dans une partie c'est fou j'amais j'aurais penser en voir un un jours xD venez vite car n'autre team work est fais et il est bien très ressemblent a lui de mgo donc un jeux digne de POUKAY ^^ je recrute encore 8 ou 12 joueurs pour avoir un effectif prolongé pour pouvoir mieux participé au tournoi des E-Sport

on commenceras par des match amical avent de faire la cup Arena et la Ligue BF3 qui sont les plus petite competition

la pilote d'avion serais la bienvenue avec 2 petit sniper ^^

teix tu seras le pilote d'avion que tu le veux ou non xD

voici la petite équipe

1-prince69200 (Assault)
2-greyzio (Engineer)
3-Takachier (Support)
4-AGENT_GIBSS (Engineer)
5-eTWiiiN (Assault)
6-dark-nono77 (Assault)
7-sirefly85 (Tout)
8-D3M0-gab (Tout)
9-killeryo53 (Assault)

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-06-27, 16:29    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

BF3----->NUL ;p prefere cod mw3 car jdoi jouez avc mes pote irl parceque ya plus mgo donc cod....dsl princinou tfacon on a tjr le contact..........xD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-27, 21:00    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Math t ban xD euh depuis quand je suis pilote d avion Oo ? tte facon pour le moment j ai pas le jeu dnc ...... a debattre ! ! !

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-06-27, 21:30    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

moi je ve bien faire le pilote d'avion façon kamikaze je m'écrase sur les ennemies  

bref tout sa pour dire que je reçois normalement BF3 lundi 2 juillet et je serais prêt a joué en multi le 3, je vais d'abord faire le solo 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-28, 12:38    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

content que tu nous rejoin ^^ en plus la team marche bien mème très bien et commence a se faire conaitre comme tu seras nouveau sur bf3 ne tkt si tu fais des petite boulete et que tu connais pas très bien la map sa viendras avec le temps vue qui y a beaucoup de haut lvl je te conseil de faire le mode coop et de telechargé le pack warfare sur le psn qui est gratuit pour avoir deja qu'elle que armes et on a un serveurs si tu veux aprendre a pilote avion et hélico tu me le dit kk car les serveurs qu'on peux cree sont payant poukay en a un 5 jours par moi si non c'est tro chère xD kk

et pour mathieu osef de toute façon tais pas fais pour BF3 tu need TW tu feras que nous gèné lool

death_note_66
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-06-28, 14:47    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

je savais pas que les joueurs consol avais aussi le droit d'avoir des serveurs O.O, avant de joué avec vous je vais d'abord test les différentes classe mais je crois que je vais prendre ingénieur 
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-06-29, 15:43    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

sisi on peux en avoir donc se jeux auras un online imortelle temps que des joueurs payrons des serveurs il y auras toujours des partie ^^ sachent que les serveurs de DICE sont la jusqu'en 2016

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-06-29, 16:26    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ils seront là tant que ça marche même lorsqu'il y aura BF4. Dis pas tes avis de façon si officiel :p
Ensuite pour te conseillé Kid, n'écoutes pas lorsqu'ils disent "moi je serais pilote, moi medecin, etc" car dans ce jeu c'est absolument impossible de jouer en prenant toujours le même job. Y'a des maps sans véhicules, à quoi servirait un technicien dans ces maps là ? Il faut prendre medecin ou eclaireur par exemple, ou alors sur des maps avec vehicules là il faut privilégier soutien et technicien qui seront plus utiles qu'un medecin (à part si tu suis tes potes t'auras jamais le temps de soigner) et un éclaireur (map trop ouverte soit t'es le campeur qui sert a rien a part faire quelques frags ou alors tu te fais avoir bêtement au niveau de ta vision morte. Bref il faudra que tu touches surement à tout, ou tu galèreras pour rien).
Sinon pour ma part j'y joues encore de temps en temps je commences à apprécier mais c'est vraiment pour attendre les prochains bons jeux j'y jouerais pas en compet' comme à la MGO et très rarement.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91111, 112, 113  >
Page 90 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006