POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-29, 21:33    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oo stop les clash !!! C quoi votre probleme ???? Math calme merde !! Que tu es gagner ou perdu c pas l important, c t un 1v1 entre POUKAY !! Dans ce genre de 1v1 le but n est pas de gagner mais de voir qu elles sont tes propres points  fort et faiblesses !! Si tu prend sa au srx alors arrete de faire des 1v1 contre des Poukays et defie des mecs des 2TM !! La tu pourra dire je suis le plus fort etc... Il a quitter ok, tu la tuer avec des nades ok, et apres ? Sa devrais aussi te montrer quels sont les points forts de tes coequipiers et te permettre d ameliorer ton travail d equipe !! 

Tu le prend comme tu veux mais clasher un membre de l equipe apres un 1v1, que tu es gagner ou perdu, sa je ne l accepte pas !! Relis le credo du clan et apres post !! 

Publicité

MessagePosté le: 2012-04-29, 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-04-29, 21:35    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

JE prend pas sa au serieu omg -_- juste il quitter au moin qon finissent!
Non mais suis tres calme :D mais ce qui me soul c que il à quitter en pleine parti....

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-29, 21:42    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Je comprend sa, et c pk je viens a l instant de mettre en vigeur une regle qui devrais reglé ce probleme. 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-04-29, 21:46    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Regarde quand mon pti frère à quiter 3 fois jetai pas la!je c pas pk il à fait sa!(ptetre prince,mon pti frère c le tien oO mdr xD)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-04-30, 18:55    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Deja tu n'a pas respect les règle du duel je te l'est dit plusieurs fois tu continuais ta ma win que d'un ticket malgré tes 3 kills au respwan camp et 2 a la grenade donc 5 kills interdit sur 10 se qui est énorme moi j'allais pas respwan camp et pourquoi je nadais par j'aime pas c'est tous simple un 1v1 c'est pas pou respwan ou nadé ensuite je ne fais pas que les 1v1 vs yin je fais vs paco car ceci est seul qui ma dépassé en TW et en individuelle donc j'en est fais mon grand rival mais c'est pas pour savoir qui est plus fort après j'ai reussi mon challenge et je me sentais égale a yin xD après les autres je les fais aussi car le 1v1 a la poukay c'est pour le fun et en mème temps comme moi vs teix en joue toujours dans la mème temps je savais pas a quoi il resemble si je l'avais en face et ceci permais de voir n'autre niveau de mes co-équipé et par respect aussi

tes propos que ta u sur l'autre post sont contre notre crédo tu la désonorer beaucoup de leader t'aurais kik pour sa car la mentalité de pgm je joue pour win j'en veux pas et ta mentailté de geek si c'est pour sa tais pas a la bonne team donc par ! et en survie quand tu flood et provoque stp les autred arrete c'est vraiment con de faire cela et sa encore ceci ne dois pas etre dans notre mentailité.

pour tous cela si je te donne pas de senction serais honteux tu est ban tu fofo mardi mercredi et jeudi et tu ne pouras pas faire de SV avec nous le mercredi et jeudi

je ne veux pas d'exscuse dans un de tes post ou par MP j'éspère juste que pendant se temps tu reflèchiras a ta mentalité que tas U et la prochaine pour que ceci ne se reproduise plus

car avec demon sulfu quil ou luchi nouveau ou un vétéran serais kik des qui y aurais un propos contre le crédo de la team j'ai étez gentil pour cette fois mais tu en aurais pas deux de chance (et c'est pour que je suis pas le best leader U_U tro gentil)
après ensuite dit a ton petit frere de changé car si non il va etre kik vue sa mentalité j'en veux pas aussi

Visiter le site web du posteur MSN
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-05, 14:03    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

C pas une qestion de mentalité ou dexcuse mais c que depuis quelque temps jme sens pas bien...:(

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-06, 15:11    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

TEIX point fort: Le sponge Mode! x) Nan je déconne c'est gratuit!^^
Prince best Leader Oh Yeah! T'aurais du mettre Makarof comme pseudo comme dans Fairy Tail! x)
Ah ouais et Sorry hier j'ai eu une coupure momentané à la dernière partie de surv' ><

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-06, 15:44    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Moi best leader oO vous avez fumé la je suis loin d'etre le best EU et de france aussi

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-06, 16:33    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oui je confirmes :)

Visiter le site web du posteur
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-06, 20:24    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

si si t le best leader =) pas le plus fort, pas le plus experimenter, juste le meilleur =)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-08, 13:50    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

jajaja c'est faux allez demandé au autre c'est sulfurix qilmax luchi les best jajajaja

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-05-08, 20:49    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Non c Palm xD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-08, 21:20    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

ce qui est sur c que je m amuserais moins a Poukay si t t pas le Boss =) j aurais pas de rival de perversité (voir le chat) et j aurais pas de rival au nivo pavé =)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-05-10, 12:07    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

plam n'est pas un leader comme tous ceux des big team c'est juste 1 cree la team après chacun s'auto gère

si non mathieu est content grace a hollande il va pouvoir enfin se marier

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-05-12, 20:55    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

25ans ! ! ! Metal Gear a 25ans ! ! ! !

tres beau blog dedié a cette journée : 

http://nemcoshow.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89111, 112, 113  >
Page 88 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006