POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-18, 20:20    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Reste bien la ou tu es alors, car si il te trouve ailleurs ton Q va morfler xD 

Publicité

MessagePosté le: 2012-04-18, 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-04-18, 20:21    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Je rigole omg --" ta pas dhumour toi!:) princinou<3

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-04-19, 14:01    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Cadeau TEIX pour te souvenir des survie de MGO xD

http://fr.wikipedia.org/wiki/LOIC

Visiter le site web du posteur MSN
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-20, 01:46    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oo j ai de l humour tkt lol Ah le DDOS ? xD le mao etc l histoire sombre de MGO... 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-04-20, 19:03    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

le DDOS va te manqué ^^

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-20, 20:19    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

le ddos pas trop xD mais le Mao Oo je me rapelle une fois en survie on ete full Poukay, et la on tombe sur une team ou y avait que 2 mec nous on balance : MAO ? en face sa rep no no we legit =) nous comme des cons ok lol puis le 2e mec leav et la on c fé pown par UN seul mec OO il Maoais avec classe !! il apparaissais d un coup avant de te HS (bien sur sa ma fais chier) puis il dispairaissais comme Diabolo dans X me 2 !! sa le fesais trop =) mais sa reste un cheateur de merde et j espere qu il a creve dans un accident de velo ffs 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-04-20, 22:36    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Depuis que jte connai prince presque pendant 4 ans sà veut dire quoi "ffs"xD?

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-21, 12:59    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Au début il l'utilise jamais et depuis que j'lui ai dis ce que c'est il l'utilise. J'lui transfère du vocabulaire ez.
Cela veut dire putain héhéhé

Visiter le site web du posteur
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-04-21, 15:55    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ok lol t comme le prof de voc à mgo pour prince xD prince inculte :pp

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-04-22, 12:34    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

xD il ma jamais apris sa ^^ je suis comme sa des que le mot devien très utilisé je l'utilise xD

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-04-22, 19:24    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

FUCK  SARKO    FUCK HOLLAND 

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-22, 21:17    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oo +1000 pour la photo de profil de Drack !! School Rumble =) Guruguru mawaru xP 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-22, 21:39    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oui Fuck all candidats aucun n'est parfait ça c'est sûr, mais entre nous, j'préfère voté une gueule de con plutôt qu'une gueule de nain qui suce ses fidèles et promet des choses pour entubé les gens et se la couler douce une fois qu'il est élu.
Si on doit faire le choix entre se gameler ou s’enterrer c'est vite fait, enfin pour quelqu'un comme moi qui réfléchie.

J'te jures aujourd'hui j'en ai la certitude les français sont hypocrites, cons (surtout), facilement influençable, franchement si c'est ça la patrie qu'ils cherchent tant à mettre en valeur j'préfères encore me casser.
Monde de merde, pays de suceuses.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-22, 22:16    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Je suis d accord avec toi sur la 2e partie, la France est un pays de paraitre aussi !! ils depense des millions pour en mettre plein la vue dans le monde mais si tu gratte un peu c un vrai pays de mrde avec pratiquement que des gens dans la galeres, des hypocrites et des menteurs.

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-04-22, 23:55    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Attention, passe-partout est tombé dans les escaliers, je répète, passe-partout est tombé dans les escaliers.
Désolé je devais la faire celle-là :x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87111, 112, 113  >
Page 86 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006