POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-11, 16:28    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oué je foncerais sur prince héhé. Non j'penses j'serais en espagne en général c'est ça l'été...
On verra, btw j'aurais besoin de ma PSVita.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-03-11, 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-11, 16:37    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

pourquoi pas pour le karting ^^ après je suis veu l'année dernière donc pourquoi pas cette été pour l'instant on veux partie mais on a pas décidé ou et oui teix j'étais laba juste l'été dernier xD y a un karting qui est ouvert de nuit laba c'est l'heur ou les geek du kart ceux qui font en club y vont O_O si y en a pas c'est que tais dans une ville de noob

ps essaye de me pousse tu va voir je fait que sa xD

Visiter le site web du posteur MSN
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-11, 16:43    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Tkt ici yen à la nuit lool kk pousse xD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-11, 16:53    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

je te métrais en hors piste eZ noob

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-11, 21:38    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Paco va ne protegeai<3 et ez suis le best au kart

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-11, 22:08    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Y'a droit au AK102 ?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-12, 12:52    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

non ta le droit au banna comme dans mario kart tue gete pour que l'autre glise ou de l'huile de moteur tu peux pas me testé mathieu je cheat au karting no cry xD

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-12, 12:56    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Mdr

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-24, 09:17    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Je vien ici enfaite pour pas enmerder les autre topic xD non serieu c quoi ce fofo xD :!p ya eu une maj. Levolution du clan xD1.0-->2.0

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-24, 11:41    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Vous vous senté perdu depuis la news maj ?
Si oui veulliez contacté un de nos modérateurs pour posé vos questions sur la mise a jours du forum ou d'autres question nous vous rapellons que si vous faite apelle a se service nous vous prions de ne pas floodé ou de faire des faute d'orthographe sous paine de ban du forum nous vous rapellons aussi que se servie est payant 15E pour chaque message pour que les modo puisse acheté les DLC gratuiment.

Merci d'avoir apellez le service help modo dictateur.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-24, 12:20    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

prince jtai envoyé un sms apres que tu ma envoyé "le pauvre mat se sent perdu lol"donc jtai rep il est tellement long que sur mon tel il marche pa:PRINCE!<3 MEME SI JAIME TEMBETER JE TAIME TROP Princinou :'O<3 putin mec je sais pas c dernier temps plus le temps avance et je devien plus en plus triste pour mgo car on pourra plus se voir plus se parler plus partager des moment de bonheur :"(...En plus de ça je comprend que ta fai une espece devolution sur ce fofo et que c à cause de mgo parceque ça va etre fini et que il fau passer à un autre jeu ça me fait mal au coeur que mgo sera jtai rencontrer et tou :"( mtn sur le fofo c pas que je suis perdu que ta ajouter pleinde new fonction dans le fofo,mais c que soit fini mgo donc le fofo va petit à petit oubliai mgo parceque c fini :"( snif sur le fofo je me sens pas intégré :"( mais bon...c la vie certaine chose peut créé des liens mais peut toujours se finir.:(.

Un truc que je voulai rajouter,Vous tous mec super les poukay jvou adore grave vous assurer et tou!Merci pour tou!<3. Jpense que je v presque plus passez sur le fofo,car beaucoup de chose à changer snif JE VOUS AIME TOUS MES POTES!!!Le fofo mtn mexclu un peu..:"( mais c pg bonne continuation mes pti perver...garder tjr mgo dans votre coeur et Mathieu ;) bon allezciao les poto (je resterai sur le fofo mais bcp moin que avant)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-24, 12:29    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

il reste 2 mois avent que mgo ferme le forum mgo seras pas fermé et je pense pas que on parlras plus de MGO le forum BF3 a étez cree car comme tu le dit MGO va fermé mais c'est pas que pour sa j'ai toujours voulus faire une grosse team donc d'ètre sur plusieurs jeux on seras de plus en plus connus comme sa ^^ moi aussi je t'aime bien mais pas jusqu'a baisé juste amis me no GAY

nous vous remerci d'avoir envoyé un message au service help modo dictateur votre compte bancairs seras débité de 15E nous vous remerci pour votre fidèllité et de votres comfience.

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-24, 14:58    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Moi aussi je crains être moins présent sur le fofo à partir du 12 juin car je me sens pas concerné par BF3 j'y ai joué plusieurs fois. En fait play BF3 est eZ mais suffit que les adversaires camp et c'est juste de la frustration pour moi.
En tout cas bon jeu à nos représentants sur BF3 è_é et own all

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-24, 15:30    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

sa dépend tu joue vs qui faut en elite qu'avec des lvl 50 et + le team work est énorme dans ses match la malgré qui reste un kills a faire et que tu GG ses salo trouve le moyen d'amorsé la bombe et après game over xD pourquoi ne plus venir y a un coin comunauté dans le forum j'ai fait exprès de faire sa avec coin mgo et bf3 partez pas :( c'est pas de ma faute si j'ai des embisson de faire dévlopée la team :(

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-24, 18:06    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Moi c pas une question de jeu que se soit Bf3 mw3 gta etc jmen fou ce que me fais "chier"c que apres mgo on poura plus se voir :"(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82111, 112, 113  >
Page 81 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006