POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-29, 12:56    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

il seras pas en 2017 xD moi je dit fin 2014 (si on survie a 2012 on rejouras ensemble xD)

oui sa serais fortement possible que je le recree après y auras un problème si c'est en 2017 je serais surment avec une meuf xD et je pense pas que on peux joué xD en 2017 j'aurais 25 ans oO et mathieu seras tous pucccau et gay a 21 ans ou 20 ans chez plus sont age xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2012-02-29, 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-29, 13:34    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Tg suis pas gay ou je taurai enculer depuis longtemps(hmmm vincent XDDDDDDD)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-29, 17:38    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

mdr moi meuf ou pas elle devra me laissé joué au prochain MGS point. JE SUIS LE CHEF!

Visiter le site web du posteur
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-29, 21:19    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

j aurais moi aussi 25ans, je serais surement agent de securité (logique puisque je passe l exam dans un mois XD) Mais, pervers tjr, je n aurait pas de meuf ^^ pk ? parce que j irais exclusivement au putes ^^ moins cher, moins chiant, moins dangereux, et de meilleurs qualités !! comme le dis la franchise SATURN : plus radin, plus malin XP apres fau deja commencer par survivre a la fin du monde XP si quelqu un est au japon le 21, essayer de vous mettre a l abris ac Kojima ok ? XD sa serait con d etre tous en vie mais que le createur des MGS/MGO soit dead lol

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-29, 23:18    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Agent de sécurité?? Ça me choque bcp parceque genre tu traine su un fofo pervers et geek alr que toi t un agent de securite j e c pa si je me fai comprendre mais sa me choque enormement moi :O

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-29, 23:32    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Moi je suis choqué que tu sois choqué lol

Visiter le site web du posteur
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-29, 23:59    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

moi sa me choque que ce genre de metier puisse etre choquant si c un pervers qui le pratique XD 
Bonjour mademoiselle !! excuser moi c la procedure, meté vous contre le mur et ecarté les jambes, je dois vous fouiller d apres la lois 3456-786L du code de la securité civil. ne vous inquiété pas j ai ete former a ce genre de situation.... etc etc 
Un metier FAIT pour les pervers en faite ^^ je commence Lundi, la formation dur un mois !! le plus dur c de recommencer des cours alors qu on a quitter le lycee un an avant lol

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-01, 13:03    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

OMG tu va en profité quand il va controlé oO on échange de métier stp ? xD osef il va controlé que des mecs car mecs controle les mecs meuf controle les meuf a force de controlé les mecs (et de touché leur zizi xD) il deviendras gay et sortiras avec mathieu xD

Yin si la meuf que t'aime te dit tu choisi mgs5 ou moi tu choisi quoi xD la vie ou le coté geek et couché avec le trou du disque de mgs5 lol

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-01, 13:17    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

moi je choisis cash MGS5 !! ^^ faut pas deconner koi lol des nana y en a plus qu il n en fo !! des MGS t en a un tt les 3 4 ans XD puis les putes sont pas la pour decoré lol Ouep c vrai que les mecs ne fouille que les mecs mais je peu tjr baratiné la nana et lui dire : a nn madame, la loi a changer depuis 2011, les femmes en profitais pour dire : vous etes une femme aussi vous savez ce que c etc donc pour evité sa c les hommes qui fouille les femmes, et les femmes qui fouille les hommes. cela dit si vous me faite un pot de vin... en nature bien sur ^^

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-01, 13:27    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Hmmmnn tu me controlera teixou xD mdr.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-01, 13:31    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

aparament sa fantasme sur toi xD

tu dit sa mais si t'aime la meuf sa seras dur de dire bas cas toi xD très dur ...

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-03-01, 13:39    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Elle ma abandoner...:"( prince aide moi snif

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-01, 13:44    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

nan pas tan que sa ^^ je suis tomber amoureux une fois, c t pas reciproque et depuis je suis plus tomber amoureux !! l astuce pour ne pas tomber amoureux c d imaginer la nana entrain de peter, roter, chier etc la elle perd bcp de son charme ^^ et par vouloir la sauter on plus envie d autre chose de sa part XP perso sur moi cette technique marche tres bien !!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-03-01, 14:01    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

beuk comme peux tu pensé a sa je pourais plus dormir xD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-03-01, 14:06    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

^^ c tout l art des vrais pervers !! tu n est encore qu un novice !! mwahahahaha !! si tu es sage je t aprendrais XP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79111, 112, 113  >
Page 78 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006