POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-24, 18:27    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Justement c'est beaucoup plus grave qu'il en soit conscient et fier. Moi j'ai commencé le counter mao j'ai su tout de même m'arrêter, et Daki a lui choisit de quitter le jeu. Bref le cheat n'a rien de fun à jouer, le seul truc "fun" c'est de se venger des gens meilleurs que nous. Moi j'ai eu le courage de m'améliorer et aujourd'hui j'ai plus rien à envier des autres joueurs, il reste 3 mois à Motor pour faire quelque chose d'utile dans ce jeu, autant dire qu'il va continué à montrer sa rage contre les autres jusqu'au bout. Je me demandes juste combien de fois il a du re-payer ses packs pour nourrir son Konami qu'il déteste tant (mais ce n'est qu'une des multitudes raisons que se donne à soi-même le cheater pour continué à tricher alors que ça n'est qu'une vulgaire perte de sang-froid).

Bref, blazé des gens comme lui et ses potes. Des gros pigeons, des gamins qui perdent leur sang-froid, des tâches quoi. Ensuite j'y prete pas plus d'attention que ça, je les insultes pas (au dernier TN contre les cheaters j'en ai même rigolé) et je cherches pas à en savoir plus pour savoir comment ils sont IRL,  tout écrit dans leurs gestes.

eZ!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-02-24, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-24, 18:33    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

j'ai pas dit le contraire moi aussi je veux qui le sois pas mais je le crétique pas par respect de se qui la fait a poukay quand il étais legit des qui l'est parite il la mao

pour les ban je crois qui la jamais étez ban car sont compte avec [Mr.Momo] marche toujours

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-24, 18:36    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

C'est pas de la critique qu'il lui faut, c'est de la pitié. Et j'en ai une bonne dose pour lui. lmao
Prince, si maintenant j'te sup psn et j'te lipan en survie (caché d'un alt bien sûr comme ça j'te suce après la soirée sur mon perso legit) en trouvant ça clairement marrant. Pourras-tu me pardonner en tant qu'ex-poukay? Tu es blizzard, je vais te répondre en jouant le jeu: Pour moi Motor est un lâche, et un déserteur xD

Bref, j'peux pas avoir confiance en un type qui se trouve même pas lui-même. Dakini trichait mais était pas lâche, s'il avait la rage et qu'il était en période cheat, il assumait son cheat et n'allait pas sur un autre perso pour se dire legit. C'est pas vraiment le cheat qui me dérange mais plutôt la lâcheté et l'ignorance de Motor.

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-24, 18:52    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

dakini trichais vs moi motor il leave xD daki triche contre ses propres pote --" et j'ai pas dit que jai confience aussi xD juste comme je l'est dit du respect car lui comme les autres poukay ceux de la 1 ere génèration s'étais comme des leaders dans le clan ils s'investisais beaucoup après beaucoup sont partie quand il sont devenue fort et on cree un clan ensemble il winais des TN 3 mois après qui sont partie xD motor n'étais pas dans se clan xD

je c'est pas si un se rapelle mais ceux que je parle c'est Black Girl esay girl Transler punisher 22 dead_turyn Co_Manga fouzy (sont perso d'aujourd'hui c'est El Mexicanoo des HDL) ScreeD et encore l'autre chez plus comment il s'apelle mais il joue chez les WSS

s'étais l'époque d'oré xD il était tous noob avent xD pas de TW et tous après moi et kay on a cree des CT pour train après sa joue TW il up up après il parte T_T

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-24, 21:27    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=eu10sL8NZi0

G deja vu cette video ya 2 ans quan jetai PKY. Mais jvoulai la mettre pour ceux qui connaissai pa xD 1min12 on voi sa tete et 1 min54 pareil.il à des cheveu chelou o_o

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-25, 00:18    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Je l avais vu en effet XD et la premiere fois quand il a passer sa tete devant l ecran g flipper Xd g fé Wow c quoi sa lol

Mais pour clore le sujet, Motor (au tt tt debut si g bien compris) etais un VRAI Poukay, il a basculer du coté obscur, j ai un avis partager a son sujet car perso il ne ma rien fait. Apres vu ce qu a dit Drack : c un hypocrite, il cheat vs toi ac un alt et sur un otre compte psn puis revient te le dire ac son perso legit en pleine face et en rigolant.... j avou c de la lacheté. Prince le rspect et c normal, si Motor a autant fait pour Poukay a c debut alors je dis respect pour sa egalement. Mais dans le present comme pour le futur j aurais tjr cette image de CHEATER venant de lui et donc je ne jourais pas avec lui ni a MGO ni a d autre jeu. Maintenant que la situation est claire (du moins je l espere) arreton nous en la car sa ne merite pas de s enervé. Surtout que les sujets concernant les cheaters g tjr la meme reponse a propos de sa : sa detruis tt les jeux et sa viens de gens frustré d etre des loosers irl. Voila, moi je reviendrais pas la dessus en tt cas.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-25, 13:26    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Fu pourquoi ta mis cette vidéo mathieu o_o

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-26, 00:05    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Benh c bon prince.....:/ pardon :(

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-26, 21:16    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Loool lookez ce truc epic de chez epic
http://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=1RB0wX2eo-E

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-26, 21:38    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

XD pas mal. sa aussi ce sera dur a faire ds d autre jeux lol 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-26, 22:34    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oue veu MGO3

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-26, 22:45    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

moi aussi ='( ac des news map, news gun, news skills, news clothes, news My Gal mags, news charachters special, news tourny, news survive, news Poukays ^^, news box, news drum box, news codec, news <SONG>, et plein d autre chose !!!! 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-27, 12:58    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

j'aurais jamais penser que un le ferais en SV j'avais deja penser a le faire y a deja longtmeps car on peux pas TK en SV mais j'ai préfèré pas le faire vue les cryeur qui y a dans se jeux y aussi une autre astuce sur T.T en course ^^ xD que je connais j'aimrais bien la faire montré ^^

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-27, 22:08    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

bah si tu ve dmin je suis co des 15h30 donc tu pourra me la montré ^^

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-29, 01:27    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Au cas ou sa ce produirais : Prince, tu pense cree Poukay sur MGO3 ? bon ce sera pas avant 2017 XD mais j avou que rejoué ac vous tous sur un MGO, c serais vraiment enorme ^^ on est 5 6 a etre actif sur le fofo donc si on par ac c 6 la sa pourrais bien demaré pour Poukay MGO3 !! Et on rejourais ensemble comme avant puisque on serait tous rouiller et donc au meme nivo lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78111, 112, 113  >
Page 77 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006