POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 16:55    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

De toute façon Mat sera au lit au moment de la fin de MGO. eZ o_o

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-02-23, 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 16:57    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Lui je c pas, moi je serais sur l ordi XD je regrette vraiment de pas pouvoir vivre ce moment historique =(

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-23, 21:57    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Drack a écrit:
De toute façon Mat sera au lit au moment de la fin de MGO. eZ o_o

Oui je crain que ça va se reporduire :"( car le 12 c pas les vac et fau que je prépare le brevet fin juin jpense que c la derniere fois que je v vous voir la prochaine et la derniere c mars jcroi les prochaine vac quoi apres bb poukay :"( snif!nOoooooon!Snif cry cry cry cry baby mathieu :"( :""""""(

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 22:06    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

=( merde !! sa c dmg !!! Y aura pas bcp de Poukay pour le dernier jour !! Yin, Boss, Kid !!! faite une mega video a 23h59 !!!!

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 22:47    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

On vous mettra dans les credits tkt

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 22:52    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

^^ sympa =) ac une photo de nos perso ac ecrit : et pour les Poukay ki ne sont pas la ce soir un hommage pour la fin de MGO !! 
PS : Poun g t vu venir, et non tu ne peut pas reprendre ma phrase et dire : et pour les Poukays qui ne sont pas la ce soir, allez vous faire foutre XD 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 22:56    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Non y'aura ni "poukay" ni "qui ne sont pas là ce soir" il y aura juste des noms qu'on ne voit pas dans la vidéo comme vous. Perso on sera plusieurs clans donc si on fait "pour les poukay les blabla les trucsmuche qui sont pas là" et en plus y'a certains Poukay (exemple type: MOTORHEAD) qui ne méritent pas d'avoir un soupçon d'être dans cette vidéo.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-23, 22:58    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

a oki vous etes plusieurs clan !! je pensais a une soirée privée XD mais c pas plus mal en faite !!

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-23, 23:46    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

V essayez de jouer en cachete

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-24, 00:02    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

lol Tu va jouer en t imaginant avoir mis le son sur mut, puis Prince va te balancer une nade pour t acceuillir puis "BOUUUM" ta baraque va sauter car t avais le son a fond XD et le lendemain a midi JPP va annoncer un tremblement de terre localiser ds un quartier de Montpellier XD 

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-24, 07:19    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-24, 13:42    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

xD motor a 2 perso cheat et un legit le legit est A- après comme mème malegré qui la sombré a l'époque il en a fait beaucoup pour les poukay

pour les photo de chauqe participent a la video sa suis ok ^^

Visiter le site web du posteur MSN
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-24, 14:08    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

^^ 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-24, 16:07    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

J'suis sur qu'il est avec les WeArePirates ou qu'ils les soutient pour casser le jeu avant la fin. Ce mec legit est trop nul, il vient chercher des amis avec son perso legit et à chaque fois qu'il se fait remballer il prend son alt pour cheat et se venger de sa propre défaite.

Bref ça me fait pitié de voir que des gens le soutiennent encore. Il s'en tape de vous.
Moi ex-poukay ou pas tout ce que je sais c'est qu'il est tombé bien bas et il ne le sait même pas, remarque un con ne remarquera jamais qu'il est con. :p

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-24, 16:41    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Première fois que je te vois méprisé quelqu un a ce point !! G discuté ac lui y a pas longtemps et il avous lui meme etre un cheater et il en est fiere, au moins sur ce point il est "honnete" si on peu dire. Apres il a quitter Poukay peu de temps apres mon arriver donc je lé pas vraiment connu en temps que joueur. Ce qui est dmg c qu il aimer pourrir le jeu en cheatant. Etant un ex Poukay je ne l ai jms denoncé mais j avou que je suis contre tte forme de triches ds n importe quel jeu, nous avions eu Dakini comme cheater a l epoque de la grande vague du MAO il a plus d un an, au depart on arrivais a le controlé puisqu il ne cheatais que contre d autre cheateur mais a la fin il s en foutais. Toi meme ac Canaan tu avais cheaté. Perso je pense que sa a degouté bcp de joueur (moi le premier) je suis donc d accord pour dire que Motor ne merite pas sa place dans le generique de fin pour la derniere video. Apres c mon opignon, vous en faite ce que vous voulez mais je ne trouve pas sa normal de mettre un ou plusieurs cheater a notre nivo. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77111, 112, 113  >
Page 76 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006