POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-19, 13:38    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

YOHOHOHO !!! MATH jte powned ac le gsr XD bref y a quoi de prevu pour le dernier MOIS de MGO ? 

Publicité

MessagePosté le: 2012-02-19, 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-19, 14:15    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

va dans éspace de POUKAY y a tous dedans

Visiter le site web du posteur MSN
la mere a POUN
Invité

MessagePosté le: 2012-02-20, 11:59    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

pk tu ma ban encule 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-20, 13:12    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Enjoy banned yuki

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-20, 13:17    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

XD Prince est sans pitié !! Math sa te dit un 1v1 a 17h ? 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-20, 13:39    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

je suis pas sans pitié mais y a une limite j'ai cree se fofo car le vieux pu le flood et sa a tous niké au debut oni kid et mathieu continuais mathieu a arrete kid en fait peux oni est pas srx et j'ai sup plus de  1000 message 1 par 1 et sa fait chié  et la sa par vraiment en coule modif des poste en les grossissent a X42 --" je tais ban voila jusqu'a se mardi a 17h alors arrete de pleurer et sa sert a rien de recree des compte car je les sup si sa continue sa va mal finir pour toi et kid car il la pris la relève si tais pas content ta cas respecter les REGLES

LE PROCHAIN SERAS UN BAN DEF SI C'EST AUSSI HARD 

L'activité

- Si nous jugeons que vous ne participez pas assez à la vie du forum, nous nous réservons le droit de supprimer votre compte. Nous vous conseillons donc de poster un minimum chaque semaine afin de préserver votre place au sein du forum. Le langage NON RESPECTE

Les insultes Semi-respecté

- Tout manque de respect à un membre du staff sera automatiquement suivi d'un ban définitif. Il est possible que le ban soit temporaire quand il s'agit d'une embrouille entre membres.
- Toute injure raciale ou de mauvais goût sera également suivi d'un ban définitif.
- Le ban sera temporaire suivant la gravité des dires. Il sera discuté et voté par les membres officiels des PKY.

Les posts NON RESPECTE

- Ne créez pas n'importe quel sujet dans n'importe quel sous-forum. Prenez le temps de chercher s'il n'existe pas un topic correspondant à ce que vous alliez écrire.
- Le flood est interdit. Vous ne pouvez pas poster plus de deux messages à la suite. Utilisez la fonction Editer pour rajouter quelque chose.
- Il est également interdit de poster des messages comportant un ou deux mots. Les "ok", "oui", "non", "d'accord" sont à mettre aux oubliettes. Faites des phrases construites et comportant plus de trois mots.

Les messages privés

Il est interdit d'utiliser cette section pour spamer ou faire de la pub.

La chatroom

Un chat est à votre disposition sur le forum, ce n'est pas une raison pour flooder ou passer sa vie dessus. Faites en sorte que ce système soit plutôt pour des posts insignifiants tel que "Salut, ça va ?".

La langue

Vous avez pu remarquer que tous les topics dans Annonces sont bilingues. Je vous prierais de faire de même lorsque vous posterez dans cette section. Cette dernière étant la plus importante du forum, il faut que tout le monde puisse se comprendre. Surtout que l'on ne compte pas moins de 5 membres étrangers. Cette option n'est applicable qu'à la section Annonces, pour tout le reste, vous n'y êtes pas obligé. Si certains ne parlent pas du tout anglais, il y a google trad. Même si c'est à l'arrache, je pense qu'il y a moyen de se faire comprendre quand même.

Le Warez

Il est interdit de mettre des liens vers un téléchargement. Le piratage est fortement réprimandé, surtout sur les forums publics. Donc si vous avez des "infos" à vous donner, faites-le par messages privés...

Les copyrights

Nous avons déjà pu constater que notre logo avait été volé par une team. Si jamais vous décidiez d'utiliser n'importe quel emblème du clan, nous vous prions de nous envoyer un MP afin de nous expliquer pourquoi.
Toute copie non demandée sera considérée comme un plagia sanctionné par une amende pénale (se rapporter à la charte de xooit).
Nous comptons sur votre solidarité pour nous tenir au courant si jamais vous voyiez ce type d'incident quelque part.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-20, 14:01    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Et benh pour linactivite Tu peu bannir shriya et tou. La compagni des inscrit fantôme ;)

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-20, 14:03    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

concernant les ban j avou que les flood insultes etc c lourd --" y a FB pour sa XD la c le fofo des POUKAY donc on ce respect sur MGO je pense qu il est normal de faire pareil ici ^^

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-20, 14:07    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

M-A-T-H-I-E-U a écrit:
Et benh pour linactivite Tu peu bannir shriya et tou. La compagni des inscrit fantôme ;) pour TEIX à 18hkk

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-20, 14:11    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

oki 18h, tu choise la map, M4 pour moi n importe quel snipe pour toi ^^ et pour que ce mess soit considérer comme flood, tt ceux k il veulent venir look le match sa ce passera sur OTACON : POUKAY is Back : mdp OKAMA ^^ a ce soir amis Poukay

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-20, 14:16    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

À ce soir fo des spectateur

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-02-20, 14:22    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Drack Prince on compte sur vous !! je prend Prince comme temoin XD comme sa si tu me sort "LS CHEAT FU" au bou de 3 kill Poun pourra demantir, on m enfoncé encore plus XD 

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-20, 16:49    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

c clair venez voir vos enfants en 1 v 1

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-02-20, 16:53    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

sa serais nul xD ta le noob lser et ta teix qui c'est plus jouer car il joue peux sa va etre ZZZZZzzzzzZZZZZ xD

Dernière édition par POUN69200 le 2012-02-20, 17:07; édité 1 fois
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2012-02-20, 16:54    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

look noob DE PRINCE SVD EEEZZZZZZZZZZZZZZ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73111, 112, 113  >
Page 72 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006