POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-12-23, 23:58    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

AAAAAAAH BENH JE PEU TE DIRE CHÈREAMIS QUE LES MEUF ICI QUIVIENNENT DU SUD......SURTOUT EN ÉTÉ..

Publicité

MessagePosté le: 2011-12-23, 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-12-24, 19:00    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

en été ta full touriste et beaucoup de lyonnaise et lyonnais tu c'est très que le 34 c'est notre planque et elle vont en vacs pour se lachez normal que c'est mais moi je te parle pas du eZ c'est le mode hard cochonne et c'est tu peux pas teste sauf si tu drague une lyonnaise xD

Visiter le site web du posteur MSN
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-12-24, 23:36    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oué genre arete de retourné la situation en disant que 69 et de partout au sud.parceque g presque pas vu voir rien vu de plaque. Dimatricumarion du 69.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-12-25, 00:43    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Ou son c putin de photo kidouuuuuuu!!!!!<3

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-12-25, 11:53    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

j'ai les tof et personne ne les auras et demande au lyonnais demande leur si le 34 est pas la ou vont la plupar des lyonnais vont laba et je le c'est très bien car tous le monde dit des lyonnais vont pas laba car ils ont pas envie de voir des mec qui connaise car y a beaucoup de chance qui vont laba xD moi j'ai aime bien car les 2 foit ou je suis allez je connais beaucoup de personne car il y avais les Vénissien laba xD tkt tu auras la preuve cette été en video full lyonnais xD

Vénissieux la Bijouterie Jean Delatour victime d’une attaque.

Un nouveau  braquage ce matin sur le secteur de Lyon il s’agit encore d’une bijouterie.
La bijouterie Jean Delatour de  Vénissieux a été attaquée ce matin meme vers 10h30.
Les malfrats auraient attaqué la bijouterie alors que des  personnes étaient dans le magasin.
Le montant du butin n’a pas été encore révélé.
Les pompiers ont du intervenir pour gérer profondément choqués.

eZ la ville des braco

MASTER FLASH
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-12-25, 17:23    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Lyon

Visiter le site web du posteur
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-12-26, 17:54    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Prince on se fou du braquage xD c pa un fofo de braquagexD les photo on veuuuuu!!!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-12-26, 18:00    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

eZ braquage si sent est un look c'est plus poukay xD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-12-28, 15:25    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

voila d'ou vien se mon de mon alt bambou qui est mon avatar et aussi mon manga préfèré avec fairy tail <3

Ranma ½ (らんま 1/2, Ranma Nibun no Ichi?) est un anime japonais en 161 épisodes de 25 minutes (20 minutes en version française), créée en 1989 d'après le manga éponyme de Rumiko Takahashi et diffusée en France à partir de septembre 1992 sur TF1 dans le Club Dorothée et rediffusée sur Mangas. La première saison composée de 18 épisodes s'appelle Ranma ½ et les saisons suivantes composées des 143 épisodes restants Ranma ½ nettō hen (Trad. Ranma ½ Combats acharnés).
Ranma ½ fut un des grands succès du Club Dorothée dans les années 90 et constitua une des trois séries phares de l'émission de cette époque, avec Dragon Ball Z et Sailor Moon. Preuve de son succès, un jeu vidéo sur la console Super Nintendo inspiré de la série fut importé et traduit en français en 1994.
Ranma ½, c'est aussi 3 films réalisés entre 1991 et 1994, ainsi que 11 OAV de 30 minutes, qui ont été créés par la suite sous le nom générique de Ranma nibun no ichi, entre 1993 et 1996. Un 12e OAV a été présenté lors de l'exposition sur Rumiko Takahashi qui eut lieu en 2008 au Japon, et sera mis dans le commerce en janvier 2010. Il est inspiré d'une histoire tirée du volume 34 du manga

Noms originaux des principaux personnages et correspondances françaises
  • Ranma Saotome : Ranma Vincent
  • Akane Tendô : Adeline Galant
  • Ryôga Hibiki : Roland
  • Shampoo : Bambou
  • Mousse : Mathias
  • Tatewaki Kuno : Julian Storm
  • Kodachi Kuno : Géraldine Storm
  • Ukyô Kuonji : Frédérique
  • Soun Tendô : Aristide Galant
  • Genma Saotome : Genma Vincent
  • Happôsaï : Maître Ernestin
  • Nabiki Tendô : Amandine Galant
  • Kasumi Tendô : Anabelle Galant
  • Cologne : Mémé
  • Nodoka Saotome : Delphine Vincent

tu ma demasquer s'étais bien moi hier xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-12-28, 17:06    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-12-28, 18:53    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Tu c prince......!!!!!....Je vai te le demandai une derniere fois...!.............:)
Cher vincent,

Tu peu me passez les photo de mgo sur la parti fun que on à fait?

Avec tout mes sentiment dévoués,Cordialement Mathieu-R

PS:Tu fai exprès ou quoi?apree le braquage tu parle de ton perso en plus de ça tu parle de letymologie et lorigine omg u_u,sa sera quoi apres?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-12-29, 13:53    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

tu creve

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-12-29, 14:13    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

=="

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-12-29, 15:37    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

tkt je les paserais a coco

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-12-29, 21:37    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

PAPA!!!!COCOOOOOO!!:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72111, 112, 113  >
Page 71 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006