POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-11-20, 03:11    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Pourquoi tu mens, on sait tous que t'es sur un autre PSN. Ou alors tu passes tes journées a te branler

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-11-20, 03:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-11-20, 09:18    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Lol oh le mito

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-11-20, 22:08    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Omg aujourdhui g cru que jetai ban du psn.....mgo ça marche tjr pas!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-11-21, 13:28    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

tais sur alors trouve le psn et essaye de me voir joué a mgo xD tu c'est très bien que suis plus la en plus j'ai oublié mon mdp de mon psn

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-11-21, 16:27    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

J'ai MGS HD Collection pour ceux qui savent pas. Et en reterminant mgs2 hier soir j'ai réappris le fait que le bras droit de Liquid a été rajouté sur Ocelot par des médecins Lyonnais en France, j'ai tout de suite pensé à toi Princounette xD!
Cette nuit j'me tapes les boss survival et les VR Missions. Une fois terminé je commencerais mgs3 et le finirais, puis je retournerais sur mgs2 pour les trophées qu'ils me manquent. (Faut finir deux fois chaque jeux au minimum pour avoir tous les trophées donc je préfères me mettre à mgs3 le temps d'oublier un peu mgs2 et de le refaire.

Tbh ces jeux sont des chef-d’œuvre, j'ai complètement lâché MGO et ACR là.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-11-21, 16:36    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

U_U gros mito va lyon est pas connu pour sa xD mais par sa culture les monument historique 1 ère émeute de france (vénissieux) je crois aussi c'est la ville en france qui le plus de banlieu une 20ène le plus grand centre comercial d"europe et le plus grand cartier d'affaire d'europe le mec qui a cree le ciné est de lyon la rue edouard herriot qui est celle qui a le plus de mago de bijoutrie en france y a le plus grand laborateur de recherche de france et l'un des mellieur custo en gastronomi du monde paul baucus MAIS Y A PAS DE BON TOUBI C'EST HONTEUX JE JOURAIS PLUS A MGS FFS xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-11-21, 19:08    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Alors déjà, on s'en tape complètement de la ville qui a eu la première émeute ou qui a le plus de banlieue. Va falloir que tu captes que ça intéresses que toi... :o
Ensuite, en France il y a beaucoup de scientifique qui ont reçu des prix (toubib, scientifique, osef) donc ça n'est pas à exclure surtout que tu parlais du labo de recherche. Ensuite pour le cuisto et les bijouteries on s'en fou aussi déballes pas l'historique de ta ville

Heureusement qu'on est pas tous comme toi, j'imagines bien si j'avais ton cerveau dire: "OUais nous à Paris y'a pleins de meufs qui se font violés et on a la tour Eiffel! Alala la tour Eiffel, la meilleure tour de france, jamais je quitterais ma ville j'ai trop peur qu'elle soit pu là quand j'reviendrais =D Pareil pour mes copains, je voudrais pas qu'ils changent d'amis si chui po là "

Enjoy mon troll, assume ta vie :)

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-11-21, 22:05    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Mdr xavier........Bon moi ma ville alalalala montpellier non jarete je mapelle pa prince :p

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-11-22, 13:38    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

honteux pour le toubi go attaquer kojima en justice tous se que j'ai dit tu savais pas que je disais pour rigolez et en encore la avec l'attaque en justice je me crétiquais moi mème car comme j'aime lyon xD la rue ou y a les mago de ijou est culte car tout les semaine y en a une d'entre elle qui se fait braquer xD

bon j'arrete de me propre crétique et en faire un ta dessus mais c'est toi qui a commencer coco

PS DEMAIN LE FILM LES LYONNAIS SORT MAIS JUSTE A LYON EN AVENT PREMIERE XD

et aussi osef de ta tour nous on a le crayon xD et je par de ma ville plus que toi je pense toute les année xD après pour les pote tu tais fait un film oO
et pour se qui est de lyon j'ai que je suis née ici je meurs laba comme je l'avais deja dit j'ai tous se qui me faut laba pourquoi je partirais vivre allieur
et avent tous comme mes camarades le dise (je suis plus Vénissien que Lyonnais et suis Lyonnais et non pas français) avent je me disais que cette devise est conne comme toi coco que je pense que tu va y pensé mais moi maintenant j'ai compris se qui voulais dire en disent sa peux etre que la reponse est pas sa xD mais osef

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2011-11-22, 17:07    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Tbh je jouais le jeu j'engueule personne
C'est toi qui voit pour ça, si t'es bien là ou tu es tant mieux ^^

OMG N'EMPECHE on est les 3 survivants du fofo :o

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-11-22, 17:53    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

Oué les 3 putin sa me rend triste.....:"(

yuuki
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-11-23, 19:23    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-11-23, 21:48    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

3 moi j'aurais pense qu'on étais 4

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2011-11-24, 14:32    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

5

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2011-11-24, 15:02    Sujet du message: le coin blabla Répondre en citant

master poste pas donc il compte pas le 4 on peux le sauté c'est qu'une caca de floodeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: le coin blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69111, 112, 113  >
Page 68 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006