POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Souriez vous êtes filmés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-07-16, 17:10    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés Répondre en citant

Titre de merde, pour news de merde.
Non sérieux c'est juste pour vous dire que j'ai mis la main sur un KIT (28€) pour que je puisses m'enregistrer en jouant sur les consoles. Et, bien entendu, nos survies sur YOUTUBE ça serait cool. Cependant au vu du prix vous vous en serez doutés: Mon boitier d'acquisition ne supporte pas la HD (et tant mieux, la taille serait trop énorme de toute façon) et donc je devrais jouer en SD (format DVD) pour nous enregistrer. Donc en gros du 576p. Autant être franc, je ne filmerais pas toutes nos survies car j'aimerais tout de même continuer à profiter de ma TV HD. De toute façon plus tard je devrais mettre la main plus facilement sur un KIT supportant la HD.

Je devrais recevoir le KIT la semaine prochaine donc il faudra que je le test avec certains d'entre vous, et la survie de samedi prochain sera entièrement filmé.
Voilà rompez.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-07-16, 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-07-16, 18:08    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés Répondre en citant

OK CEHF COCO  tu va filmer ton mao OWEND     oui sa serais vraiment bien  bientôt je jour qu'on atten va arrivé vous avez le FEU VERT 

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-07-16, 19:08    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés Répondre en citant

LOL Je vais m'auto-ban. 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-07-16, 19:27    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés Répondre en citant

oui xD film moi quand je te défonce 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-07-16, 19:29    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés Répondre en citant

XD!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-07-17, 13:12    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés Répondre en citant

owend coco   ma chérie lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006