POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-07-13, 15:43    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

donc voila donnez moi 1 bonne argument et dite moi comment  vous allez gèré la team  attention pas tous peux etre leader et si personne me convin ba pendants 2 semaine les recru pouron attendre 

voici seux qui peux etre boss

BIGSNAKE
ONIZUKA.39
DEATHKID66
CANCAAN
TEIX
BOBBY-BROWN
ASPIC
SOLIDUS 95

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2010-07-13, 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2010-07-13, 16:34    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

t sérieu la je reve ou c la réalité???

* Shriya *
Invité

MessagePosté le: 2010-07-13, 18:41    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

Moi Je Dis Que Canaan A Tout ce qu'il faut pour être Le leader Pendant Deux Semaines. Il Nous A Beaucoup Appris Défendu.
C'est Quelqu'un De Très Sympathique Et Serieux Quand Il Le Faut. Et Il Est Toujours Présent mais Bon C Mon Opinion, Chez Pas Si Les Autres Vont Aimé Mais Bon.
Moi Leader J'aime Pas Trop, Je Suis Toujours La Pour Aidé Le Leader ! Pas Pour Prendre Ça Place =D .
Voila J'ai Tout Dit .

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-07-13, 19:17    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

prince69200 > Prince tu pars ou ? =3
J'espère que tu passeras de bonne vacances, c'est quand ton départ exact ?
Et merci de m'avoir mit dans la liste, c'est déjà grand pour moi: Car ça prouve que tu as confiance en moi.

M-A-T-H-I-E-U > Oui, tout ceci n'est qu'un rêve. ^^

* Shriya * > Merci de ta confiance à toi aussi, Bigoudiiiii. ^^

Pour le rôle de Boss pendant deux semaines je ne suis pas contre car j'aime OTL et les membres de l'équipe. Par contre avant tout j'aimerais savoir si les autres aussi ont confiance. Donc pour le moment je reste distant à l'idée.

Visiter le site web du posteur
solidus 95
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2010-07-13, 22:29    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

voter oni  a la place de voter pour moi c la meilleur  et elle avait  fait un bon co leader ou caacan parce qe il a l'air dun  mec clean
nn jdeconne pace que jtaime bien mec

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-07-14, 12:47    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

moi en vrai j'aurais dit coco mais bon xD après quand je re sa va sentir la reblèlion   il va changer le clan et tou xD les film que je me fait   après bon kid lui il me le rendrais pas il se prend pour dieu   oni lui aussi serais très bien comme dit solidus mais coco on s'en qui sera mieux plus d'expèrience   mais c'est lui qui me convincra le plus qui seras boss je par le 29 juillet   je par a féjus je prendrais des foto des Q des meuf a la plage et je vous ferais montrez sa T_T j'ai lui de coco 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-07-14, 14:34    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

LOL J'attends les photos avec impatience. ^^
Sinon OUI Prince tu te fais vraiment des films, que ça soit moi, Kid, Big, ou les autres que tu as noté sur la liste: Ils sont tous digne de confiance et nous prendrons TOUS soin de NOTRE clan à TOUS pendant ces deux semaines ! Tu peux profiter de tes vacs l'esprit tranquille, et compter sur nous car il te sera rendu en bon état.

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2010-07-14, 15:31    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

.... rien a dire blabla et encore blabla

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-07-14, 16:46    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

ta koi mat   bon alors je pense que sa sera coco 

ps kik pas des membres xD

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2010-07-14, 20:16    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

r1 enfin...

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-07-14, 23:32    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

Mathieu est clairement contre le fait que je sois nommé Leader, tant pis on a jusqu'au 29 Juillet pour décider du Tempo-Leader parfait... ^^

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2010-07-15, 10:33    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

nn c pas ca mais......

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-07-15, 13:14    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

Tu as le droit de parler, tu fais parti du clan.
Soit pas si hésitant et finis ta phrase. =O

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2010-07-15, 15:47    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

il la couché avec 1 meuf il avais pas expérience donc c'est la meuf qui le niker pas lui 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2010-07-15, 22:34    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac Répondre en citant

Maaaaaaaaaat :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: qui veux etre leader pendants mes 2 semaine de vac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006