POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-01-28, 18:40    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

sérieux c'est qui   et en plus c'est quoi se vieux pseudo xD j'ai 2 suspect c'est sois coco ou oni obligé c'est un de vous deux pour faire un truc pareil 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2014-01-28, 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-01-29, 02:22    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

Euh ben déjà c'est pas moi ça c'est sûr. Peut-être un fan?

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-01-30, 15:39    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

j'ai des fans moi oO no cry coco que j'en est eZ
si non enlève ton avatar Oda Nobuna no Yabō sa fais longtemps que tu la en plus 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-01-31, 01:01    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

Ta fait un nouveau psn et tu m'as même pas ajouté ? T'as peur ?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-01-31, 14:44    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

oO de quoi tu parle pourquoi j'aurais un new psn car tu me vois plus sur la play ? si non ye j'ai un new psn il est secret celui-ci mais pour l'instant je joue pas dessus ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-01-31, 19:06    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

Mes fesses... :p
T'es comme Hakimus tu sers à rien pourquoi avoir 150 milles PSN... u_u

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-01, 16:24    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

pourquoi me compare tu a hakumus
j'ai plusieurs pas pour faire la déco j'avais prince69200 je l'est abandonné enfin mon frère joue dessus POUN69200 mon compte celui ou je joue tous le temps un compte jap et un compte pour la FLAM qui est FLAM_Rikka-Chan et mon dernier que j'utiliserais pour la ps4 et c'est pour sa que je le garde il est classé secret défense xD

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2014-02-01, 22:58    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

Sauf que tu peux utilisé le même que sur ta ps3 sur la ps4 non? (Au passage la mienne arrive en Mars!) 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-02, 15:19    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

tkt pas moi je me la prend pas avent octobre sa dépend des jeux qui y auras car pour l'instant y a pas grand chose 

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2014-02-07, 23:56    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

Je pense que d'ici Octobre le catalogue de jeu sera bien étoffer. Après de là à attendre jusqu’à octobre c'est pas une mauvaise idée, en plus il y a pas mal de rumeurs comme quoi les consoles vont baisser de prix. 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-08, 15:27    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

j’espère j’espère car sa fera comme même presque 1 an qu'elle seras sortie car MG GZ 2h de durée de vie eZ quoi xD BF4 avec la team FLAM sa peux allez pour un moment mais bon je veux pas resté dessus pendant 5 ans ^^ après killzone sa serais pour le solo même si je pense joué pendant 1 mois ou 2 au online lool après j'aurais imfamous et peux être black flag donc voila quoi pour l'instant j'aurais pas grand chose sous la dent donc j'attend et j’espère qui y auras plus de jeux si non ma venue pourras être retardé 

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2014-02-08, 19:03    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

MGS Gz à pas 2h de duré de vie, c'est un prologue mais quand même... 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-08, 19:14    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

c'est se que j'ai vue qu'il aurais 2h de durée de vie comme tu la dit c'est un prologue xD 

Dernière édition par POUN69200 le 2014-02-09, 13:14; édité 1 fois
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-02-08, 20:23    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO Répondre en citant

Oui il aura 2h plus ou moins en durée de vie. Enfin oui et non.
Alors déjà pour répondre à poun: Tu n'as pas à t'en faire, pour le moment les devs découvre la nouvelle gen et font les jeux petits à petit, la ps3 c'était exactement pareil il leur faut juste du temps pour que les devs quittent la ps3 et passe à la ps4.
Pour le prix de la console laissez tomber elle chuttera aps cette année en tout cas, voir même surement pas en 2015, le prix actuellement est très compétitif, vous vous attendez a trouvez une ps4 au même prix qu'une ps3 1 an après sa sortie ? Vous rêvez.

Pour GZ, la mission principal dure un peu moins de 2h, plus les sides-ops qui se déroule sur  la meme map je pense on en aura pour 3h.
Kojima se fou actuellement de la gueule des fans sur twitter en disant que GZ n'est pas linéaire et qu'on pourra faire les kékés a refaire 15 fois les missions pour comparer nos scores (en gros une fausse durée de vie pour moi).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Qui est Mr.MoutonIsBACK oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006