POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le multi de BF4 epic o_O ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-02-11, 18:12    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

Mouais de mon point de vue c'est loupé même si tu l'achètes des mois après, t'y joueras au moment ou plus personne en parlera et tu te seras fais surement spoil la gueule x)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2014-02-11, 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-11, 18:27    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

osef si je la veux pas tout de suite c'est que je suis pas du tous intéressé pour le moment tous simplement encore si il y aurais un putain d'eroge ou de VN traduit la je suis preneur xD ma sa je peux rêve ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-02-13, 16:22    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

Difficile à croire que tu aimes lire vu ton orthographe ! PAAAAAAAAAAN !

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-13, 17:36    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

tais un noob ou quoi ? les anime jap traduis par les fansub je fais comment alors xD je lis se que j'ai envie de lire comme des truc sur internet,manga, jap anime et même des journaux no cry que je c'est lire eZ   

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2014-07-31, 11:44    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

Le multi de BF4 m'a sincèrement dessus, déjà il faut dire que le lancement du jeux a été foiré, tout simplement, y'a plusieurs raisons qui m'on très rapidement amené à quitté bf4 et je vais les citées d'ailleurs : les cartes trop grandes sauf en ruée ou c'est à peu près gérable et encore le pire c'est bien en conquête ou t'a juste l'impression de joué à un simulateur de marathon, tout sa pour arrivé en plein fight pour te faire littéralement Gang Bang, parce que le nombre de joueur en conquête c'est plus 32 soit 16  par équipe si mes souvenirs son bon mais 64 soit 32 par équipe.

Déjà que dans BF3 c'étais difficile d'instauré, du team play la c'est juste impossible et même si tu joue en escouade avec tes potes faudra quand même compté sur un facteur de chances pour que tes autres coéquipiers soit pas trop teubé pour jouer un minimum l'objectif. Y'a aussi tout les "Shaders" et autres effets de lumière graphiquement pas dégueulasse mais très dérangeant dans certaines cartes ccmme celle de la prison, ce qui constitue dans certaines cartes du jeu un gros manque de luminosité. Mais concernant ce précédent, point c'est plus mon avis.  Les contrôles du jeu me semble aussi plus lourds, c'est peut-être moi mais j'ai l'impression, d'être le pilote d'un semi-remorque, pour une fois j'aurais aimé que EA fasse du copié-coller de BF3 sur certains points. 

Déception, sur ce jeu pour ma part qui pourtant semblais prometteur, le team play n'est presque plus exploité par la communautés, en tout cas j'ai eu cette impression, je parlerais pas des DLC du jeu vous savez tous ce que j'en pense... En résume j'attend vraiment le "early" de Hard Line pour me réconcilié avec BF, et sinon le prochain FPS que j'attend avec enthousiasme c'est Destiny, qui a vraiment l'air, d'être génial!   C'est mon avis concernant le multi de BF4.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-07-31, 14:50    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

Ouah ! Grezyo récussite le fofo avant moi et avec un méga pavé trop classe :O Je rage là OO 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-07-31, 16:43    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

BF3 eZ du team paly t'aurais du venir a la FLAM ils sont sur BF4 en se moment donc c'est mort xD 

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2014-08-01, 00:13    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

Je pense que même avec une team, je serais pas resté longtemps sur BF4 c'est vraiment une licence qui commence à s'asseoir sur ses acquis et c'est dommage, surtout quand tu a comme moi découvert la licence avec les BFBC (Battlefield Bad company 1&2) qui avait le mérite d'avoir un scénar' pas trop mauvais et marrant et évidement BF 1945 auquel je n'ai pas joué mais qui est mythique aussi. 

Ouais TEIX gros pavé!!! Je me suis sentis poussé par un élan d'esprit de beta-testeur du dimanche^^ 

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-08-06, 14:13    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

Cry j ai découvert BF sur ps2 à l époque ou c t un jeu solo :)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-08-06, 14:58    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

BF sans multi=caca je le prend juste pour sa les belle bataille épic dans le mode full tank *bave*

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-08-09, 04:27    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

L ia était assez impressionante sur ces BF ps2, et tu te fesais one shot par un simple pistolet xD 

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2014-08-15, 12:55    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

Haha Teix t'es un vieux en fait x) Nan mais je trouve sa chaud la façon dont la licence évolue, au fil du temps... Je les trouves vraiment trop en concurrence avec COD et ils font vraiment nawak depuis un certain temps à sortir 1 jeu tout les 1an, 1 an et demi, ils auraient tellement plus a y gagner en bossant avec un peu plus de temps. 

Et puis leur course, à l'argent leurs retombent dessus depuis plusieurs mois, financièrement EA est pas plus au top que sa, d'après ce qu'il se dit :P 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006