POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le multi de BF4 epic o_O ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 13:46    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

il seras a moi sur ps4 la map est grave grande plus grande que ceux du DLC amored kill oO et on peux encore plus tous détruire que bf3 a moi je veux xD
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042819/battlefield-4-pc-e3-…

Dernière édition par POUN69200 le 2014-02-08, 15:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-06-14, 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 15:55    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

Moi il m'interesse mais c'est rien comparé a FFXIV, MGS5 et Destiny.

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 16:28    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

avec le bulding si je le fais tombé je pourrais faire plein de team kills O_O et après je les tbag troll et tu seras le premier sur ma liste eZ

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2014-02-01, 23:11    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

Sa reste BF après, t'inquiète pas que dans quelques mois les DLC vont pleuvoir comme c'est pas permis! C'est, sa que je reprochais à BF3 et qui va sûrement, se reproduire sur le 4 je pense... Je vais quand même le prendre j'imagine mais les dlc sa sera sans Wolfy, déjà faut que je reçoive ma ps4 en mars après on verra pour les jeux! 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-02, 15:21    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

dans tous les jeux maintenant y a des DLC après faut les que si tu pense y joué car si tu les paye que tu va joué pendant 3 mois au jeux après tu plaque laisse tombé moi je prend que si je reste longtemps sur le jeux 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-02-03, 01:09    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

Wolf- Ta PS4 en mars ? Tu l'as donc déjà réservé j'imagines sinon ça sera pas possible. Dépêchez-vous de commander cette semaine si vous voulez avoir une petite chance de l'avoir fin mars.

Poun- Pour y avoir joué c'est seulement un BF3.5, map légèrement plus grande dû au capacité de resolution de la ps4 (en gros c'est qu'une illusion comme pour bf3 pc) le reste que ça soit moteur, impact, explosions etc c'est exactement, EXACTEMENT BF3.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-03, 14:18    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

oui mais je me le prendrais sérieux pour l'instant apare killzone,bf4 et assassin creed black flag sur la ps4 y a pas grand chose donc j'attend avent de me la prendre cette ps4 pour qui y est plus de jeux si non ont fait vite le tours et on est vite soûlé ^^ donc quand j'aurais la play 4 je me prendrais se bf4 pour joué avec la FLAM 

Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2014-02-07, 23:49    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

Oui début Mars étant donner que le micromania ou j'ai commandé est entrain de finir les commandes de fin décembre, à l'heure ou j'écrit sa je devrais l'avoir dans ses eaux là (début Mars). donc je croisent les doigts, pour que sa aille vite^^ parce que Sony distribue ses consoles au comptes gouttes. :P Et puis en mars les sorties japonaise vont arriver tout sa, à commencer par MGS!   

Mais Poun, tu l'a réservé au moins? Sinon tu risque d'attendre longtemps sans réservation :P Même avec en admettant que tu l'a fasse maintenant. 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-08, 15:20    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

pas besoin de la réservé y en auras dans les mago surtout en octobre sa seras a l’approche de noel  ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-02-08, 20:16    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

Ah ouais tu l'auras dans longtemps toi xD
Dommage pour toi

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-09, 13:11    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

tkt je suis super confient je l'aurais en fin d'année xD même si je vais devoir vendre ton petit Q O_O

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-02-09, 17:30    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

Ah oui oui fin d'année elle sera en magasin obligé tu l'auras mais t'auras loupé plein de bons jeux, une minorité certes, mais plein de bons jeux quand même ^^

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-09, 17:39    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

j'aurais rien raté xD bf4 est pas une priorité mais comme il y auras surement pas grand chose y a moyen que je me le prendrais après killzone normal quoi infamous aussi black flag sa c'est comme BF4 peux être MGS GZ eZ les 2h de durée de vie voila quoi y a pas grand chose que je me prendrais pour l'instant watch dogs c'est sans moi comme pour FF14 car je joue pas en masse et payé un abo pour joué que très peux sa sert pas a grand chose donc quand j'aurais la ps4 je prendrais tous les jeux que je veux d'un cou ne sous estime pas mon compte en banque 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2014-02-10, 21:05    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

MGSV, inFamous second son, octodad, planetside 2, child of light, murdered soul suspect, kingdom under fire II, Dying Light. Voilà certains bons jeux que tu vas manqué ! Donc dis pas tu louperas rien xd

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2014-02-11, 15:39    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O Répondre en citant

mgs5 sortira pas avent cette octobre si tu parle de GZ j'ai dit que je me le prendrais pareil pour inFamous second son je l'est dit ne sous estime pas mon jolie compte en banque tous ceux que je voudrais vraiment je les aurais   si non tous les autres nom que ta dit je connais pas donc je vais jeter un oeil comme je l'est dit je reste sur la ps3 car ff10 comme je veux le refaire O_O tales of Semphonia je l'est jamais sa seras le moment que je le face   avec ses 2 remake ou plutôt 4 car en comptent les 2 y a 4 jeux je vais en avoir pour un moment jusqu'en octobre et oui j'ai tous calculé xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: le multi de BF4 epic o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006