POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qu'en pensé vous de la confairance de Sony ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 16:53    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

enculé ! donne ton psn pour que je puisse le télécharger aussi tu peux faire des vidéo coco ?

si non pour quand la beta ouvert ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-06-14, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-06-14, 20:16    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

Mes impressions, sur la conférence que ce soit Sony ou Microsoft, je ne les ai pas mater j'avais, pas envie de me bonder le cerveaux de super flux donc, j'ai regarder les commentaire vidéo, et lus deux, trois textes, je prend la ps4  c'est sur, cependant je ne prend pas les premières vagues de séries ps4, car pour toutes les consoles de première vague ce sont des testes, pour voir en fonction des retour les bugs et les trucs à améliorer je tiens à le rappeller^^ Une chose est sur si MGS5 sort pendant les premiers jets de consoles je prend une versions collector quitte à la regarder pendant 1 mois sans y jouer. Pour ce qui est des bon et des mauvais point, Drack tu a tout dit! *_* Le live payant reste à voir, si il seras mieux, gérer on sait jamais Sony peux encore nous surprendre^^  le live payant sa fait chier en même c'est pourquoi je ne serais peut-être pas aussi présent que pendant l'époque du gratuit mais qui sais tout ça peu peut-être changer, et je ferais un max pour être présent, pour les surv' MGo ;) Je verrais bien comment tout ça se, présenteras pour moi financièrement parlant... :p Par contre Drack je tiens à dire, une choses twitch n'est pas le seul serveur, de live^^ 

Ps: Je regrette de pas avoir un pc, assez puissant pour le coup... Tout est mieux sur Pc!

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 20:20    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

Oui mais c'est le meilleur ils ont tous les monopoles gaming et esport alors que les autres c'est beaucoup plus généraliste ça passe des webséries ou alors c'est tata à la cam et puis dans tout ce flux d'hors sujet ça sera quasi impossible de trouver des lives de jeux correctement.

Visiter le site web du posteur
Greyzio
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-06-14, 20:23    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

Sa dépend celui-là emploie justement un acteur de Web série pour des live de Lol et sa marche plutôt bien... Mais Twitch est LARGEMENT mieux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006