POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qu'en pensé vous de la confairance de Sony ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-11, 13:24    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

moi j'ai bien aimé le marché de l’occasion est toujours la ouf le système de rec sa c'est bon sa xD la consol me plait les jeux aussi surtout MGS5 et killzone BF4 aussi FF15 O_O se FF a un coté dark par contre a irne vue de deep down pour moi le titre seras Dragon Dogma Deep Down car car Deep Down ne fais pas office de titre bon enfin bref voila pas mal de jeux me donne envie y a aussi le news jeux des créateurs de god of war terrible O_O

si non coco FF14 PS3 ou PS4 car j'ai envie d’être avec toi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-06-11, 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-11, 15:07    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

Pour ma part si je dois acheter une console c'est la PS4 déjà voilà autant être franc et direct dès le début. Par contre déception et qualité chez chacun.
Pour Microsoft, ils ont un réseau beaucoup plus étendu que celui de Sony, pour le streaming ils ont fait un accord avec Twitch qui je le rappel est la meilleure (la seule ?) plate-formes de live dédié au gaming. Sinon niveau exclu ça se bourrine avec du FPS futuriste, pas vraiment de jeux exclu XBOX ONE m'ont plus sauf Dead Rising 3 mais à lui seul même s'il est bon ne suffit aps l'achat de cette console.
Pour la PS4 (je commences par les défauts ou qualités ? Bon défauts ça fera mieux passé la pilule).

1. Un online devenue payant alors que leur reseau est plutôt faiblard pour le moment. (5€ par mois)
2. La console a freeze lors de la présentation de AC4 et de Destiny. C'est un peu comme un coup de couteau profond qui est surement la pire chose, bien pire que ce qu'à montré la XBOX ONE.
3. Un service de streaming bas de gamme, je sais plus exactement le nom mais c'est un site live généraliste très décevant donc autant dire que pour la ps4 avoir sa propre carte d'acquisition reste la meilleure solution.

Ensuite en qualités

1. BEAUCOUP DE PUTAINS DE JEUX INDIE QUE J'VAIS DIRECT BUY DES QU'ILS SORTENT.
2. Des exclusivités variés !
3. Pas besoin de se co pour jouer aux jeux solo.

Niveau jeux ben comme vous j'iamgines m'a plus grosse claque c'est ien évidemment MGS5. Putain ce jeu va être aprfait, les jeux indie aussi, elder scrolls online, KH3 annoncé !
Bref du lourd, par contre petite deception au niveau de Devil May Fantasy XV, euh, Final Fantasy XV pardon... Ils sont un peu con sur els bords les japonais des fois vous trouvez pas ? Bon ça sera n bon jeu mais certainement pas le FF qu'on attendait (est-ce que c'est bien de l'appelé FF juste parce-que les persos ont des coupes nazes et que le mot crystal a été prononcé 2 fois ?).

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-11, 16:43    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

elder scrolls ou ff14 comme mmo rpg il seront tous les 2 sur ps4 c'est franchement pas le qu'elle je prendrais en tous je suis content niveau des jeux le seul truc ou j'ai cry mais je le savais deja c'est que le psn est payent è_é mais bon je frais avec et si ceci permais d'avoir un meilleurs réseau osef par compte si c'est le même j'owend sony 

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-12, 20:41    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

Tin coco ma achever la xD ! 

Perso cette conf ne m a interresser que pour une chose : MGSV 

D que j ai entendu  que le psn serait payant j ai arreter de mater xD 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-12, 22:34    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

Bonne nouvelle MGSV sera porté sur PC. Bon ben pour ma part je violes le jeu sur console et je le reviolerais sur PC.
Si MGO est sur PC je penses qu'on ne se croisera pas.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-13, 19:39    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

si tais pas content teix tu peux toujours go chez la xbouze one

si non coco si tu fais sa tais un gros traître !

et la je te ferais des troll,flood et ddos quand tu joueras sur le pc a mgo è_é

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-13, 20:02    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

S'il sort sur PC c'est mieux on aura accès a tout ce dont vous aurez accès plus les mods crée par des fans et les serveurs fermeront jamais car easy to hack et de faire des serveurs privés.

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-13, 20:02    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

Mais vas-y je t'en pries essais de trouver un argument qui fait qu'il est mieux sur PS4 que sur PC ?

M-A-T-H-I-E-U
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-06-13, 20:26    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

moi poukay sur mgo3 je ne trahirai personne et prince c'est "conférence" pas "confairence"

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 02:13    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

Un argument ? hum . . . . je c pas quel PC tu as ^^ mais le seul argument que je vois : les jeux comme MGS sont mieux manette à la main.

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 03:10    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

Sur PC tu peux utilisé ta manette, même celle d'une play. Autre chose ?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 10:15    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

OMG il nous fais mal avec ses troll sur PC tais a cou sur de te mangé des DDOS comme MGO2 que sur ps4 c'est cou il y en auras pas eZ

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 15:54    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

Oui bien sûr on en a eu la preuve. Sinon... j'ai été choisis pour la beta FFXIV. Cry ?

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 16:27    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

sérieux oO je demande une preuve si non c'est un fake 

FF14 tu le prendrais plutôt sur ps3 ou la ps4 ?

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 16:32    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony Répondre en citant

Les deux lol Enfin j'vais d'abord test la version ps3. Tu veux une preuve ? Ok

Dans 15mn ça sera écrit sur mon PSN. Si ce n'est aps déjà le cas, pour le moment avec cette fenêtre j'ai pas accès au XMB donc j'peux pas savoir si y'en a qui me spam de msg.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: qu'en pensé vous de la confairance de Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006