POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-06, 13:22    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

Chō Heroine Senki (ou Super Heroine Chronicle) est un RPG développé par Namco Bandai pour la PS3 et la PS Vita.

La particularité de ce jeu vient de ces personnages, tous féminins et issus de divers œuvres, animé, manga, light novel ou encore jeu vidéo. Nous pouvons avoir un avant goût du jeu avec cette vidéo qui présente les 10 premières séries présentent ainsi que leurs héroïnes utilisant leur coup spécial.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mIBZVvmz3gk

Liste des séries associées :

Kaitō Tenshi Twin Angel ~ KyunKyun ☆ Tokimeki Paradise!! : Red Angel et Blue Angel
Kyōsogiga : Koto
Di Gi Charat : Dejiko
Sen Hime Zesshō Symphogear : TACHIBANA Hibiki
Super Sonicomi : Sonicomi
Higurashi no Naku Koro ni : RYŪGŪ Rena
Hidan no Aria : KANZAKI H Aria
IS -Infinite Stratos- : SHINONONO Hōki
Zero no Tsukaima F : Louise
Dream Hunter Rem : AYANOKŌJI Rem

Site officiel : shc.channel.or.jp

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-06-06, 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-06, 13:36    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

avec rena tu owend all eZ vue comment elle est dans l'anime xD 

si non y a plus cas espérer qui sort en france et sachent qui il y auras d'autres personne sa serais bien qui y est rikka ou encore yami O_O de toute façon en France ou pas je me le prendrais surement xD  

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-06, 14:46    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

J'ai vu, sur le papier j'me suis dis OMG ça a l'air trop bien mais en fait c'est un jeu pourris les personnages sont en Chibi donc j'ai laissé tomber. Punaise t'es en retard !

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-06, 14:50    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

chaud de trouvé la news sa en parle nul par xD je l'est trouvé sur icotaku 

et juge pas temps qui l'est pas sortie c'est un cou il seras bien è_é moi j'attend toujours avent de dire n'importe nawak 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-06, 19:03    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

lol de nos jours y'a pas besoin d'avoir le jeu en main avec tous les scans et vidéos, tu cherches juste mal.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-07, 17:09    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

sa c'est pas vrai y a des jeux qui ont de bonne vidéo et que c'est des daube pareil pour les aperçu des fois c'est full très bon et bon et au test enjoy le 13/20 et les full critique donc moi je regarde plus l'avis des gameurs qui l'on acheté je fais plus vraiment confiance au site comme jvc

comme Neptunia par exemple les gameurs en dise du bon pas comme jvc et company qui l'on coulez car niveau graphisme y a mieux ou encore la durée de vie 30 a 50h de jeux en tous cas une chose est sur en regardent le vidéo si ou me dit toki tawa ou Neptunia je prend Neptuina le style de combat me plait bien c'est pour sa que Fairy Fencer F m'intéresse aussi ^^

j'attend qu'elle que jours après le 28 juin pour voir se que sa dit de toki tawa car je peux bien me trompé è_é

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-07, 17:36    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

C'est quoi le rapport. J'ai jamais dis qu'il fallait regardé les avis des autres, tu sais chacun a ses propres gouts. T'aimes surement des jeux que des gens s'ils le verraient ils rigoleraient tellement ils le trouveraient nul et vice-versa, c'est comme ça.
Moi j'te parles de te faire ton propre avis en regardant des phases de gameplay et présentation de développeurs, de nos jours les jeux sont très montrés avant leur sortie, certains même peut-être trop. Toi t'as vu que ton petit jeu y'avait des petites collégiennes tu es tout content mais c'est un vieux jeu en chibi fait justement pour attirer les petits amoureux de ce style comme toi mais crois-moi tu regardes les collégiennes pendant une semaine après tu verras tu te feras chier et tu retourneras à tes mangas qui en plus de te montrer des collégiennes te raconte une histoire au moins ;)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-07, 17:42    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

Regarde par toi-même. Moi au début je m'attendais à un truc style Blazblue mais avec des personnage connus d'animes. Et regarde le résultat, tu vas pas me dire que c'est ça que t’attendais, les petits chibi avec des corps difformes qui se battent dans des décors Playstation 2. -_-
Crois-moi je suis aussi otaku que toi et fans des persos kawaii etc mais là moi j'trouves le Chibi trop moche on m'achètes pas si facilement :)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-08, 15:26    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

oui il font montré beaucoup de chose mais des fois j'arrive pas a me donné un avis donc je look des vidéos fais par des gameurs dans un rpg je regarde surtout la durée de vie le style de combat et le scénario

après pour Super Heroine Chronicle j'avoue que les décors font mal au yeux xD mais après les personnage comment il sont fais sa me gène pas trop après a voir dans les prochaines vidéos pour en savoir sur le style de combat et autres

par exemple Neptunia ma toujours intéressé malgré se décors très mal fais le style de combat me plait et le scénario est bien sent être énorme le truc qui ma fariné c'est sa durée de vie de 30h seulement tales of graces f étais bon sur tous les coté donc j'ai pris lui et de plus j'ai préco tales of xillia days one édition no cry :)

après c'est pour sa que pour toki tawa je demandem a voir mais une chose est sur le style de combat je l'aime pas donc c'est surement non

donc pour on verras plus tard si il plairas ou pas 

si non je suis très intéressé par qui a pas mal de ressemblance avec neptunia mais déjà on vois que les décors sont mieux fais xD le style de combat est presque que le même que Neptunia il manque plus qu'a voir durée de vie et le sénar

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-08, 15:32    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

Scénario ? J'crois pas que c'est un jeu un scénar hein...

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-08, 17:04    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

si mais plus coté fun et pourquoi pas ecchi oO si y en a il sortiras surement pas en France ses noob FUCK

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-08, 18:04    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

Du ecchi avec du chibi faut avoir des gouts spécial pour être attiré apr ça u_u !
Et non y'a aps d'histoire enfin rien de profond comme on les aime ça c'est sûr et ça sera très spin-off et inutile. La seule chose dont j'usis d'accord c'est que le jeu est fait pour avoir du fun, et ça se voit trop qu'ils voulaient rien faire de sérieux, ils ont bossé quedal dessus à tel point que même le fun d'y jouer tu le trouveras pas. Pourtant ça partait d'une bonne idée hein !

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-09, 13:59    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

comme je l'est dit plus j'attend de voir si sont coté fun et bien et pourquoi du ecchi j'ai jamais play a un rpg ou il y en avais enfin pas dans me souvenir en tous cas et c'est honteux vue mon lvl en perversité 

fraudais que je prend Neptunia alors car il y en a du ecchi dedans O_O

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-09, 14:52    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

Mouais j'vois pas du tout ce qu'il y a de ecchi, en plus d'être nul.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-09, 15:28    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin Répondre en citant

il y auras du ecchi si il y auras des personnage comme lala et autres xD si non sa serais nul U_U de plus si y a pas Rikka c'est une honte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: Super Heroine Chronicle, un jeu vidéo cross-over au féminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006