POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: questionnaire fais par des jap et qui demande leur avis au français ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-04, 12:19    Sujet du message: questionnaire fais par des jap et qui demande leur avis au français Répondre en citant

un questionnaire ou il demande n'autre avis sur les rpg et tous il demande plein de chose si on préfèrais avoir les vois en jap plus de rpg en france etc beaucoup l'on déjà rempli et moi de même 

https://docs.google.com/forms/d/1zW48Bv89NctgchSww6c8NFyJq0HBc2LSAaYhNG-lMV…

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-06-04, 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-04, 17:10    Sujet du message: questionnaire fais par des jap et qui demande leur avis au français Répondre en citant

C'est un questionnaire français qui demande l'avis de fans de la culture J en France pour toucher les créateurs japonais lors d'une conférence pour être plus précis. J'ai remplis trop de questionnaire ces jours-ci c'est abusey bon let's g/

EDIT: Voilà, comme d'hab on te laisse pas trop de choix j'aurais pu remplir beaucoup plus de choses mais bon j'ai du me limité avec leur truc xD

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-06, 13:26    Sujet du message: questionnaire fais par des jap et qui demande leur avis au français Répondre en citant

pour plus d'infos voila c'est pour quoi faire

Les développeurs et éditeurs japonais souhaitent apprendre à mieux connaître le public français. Pour cela, il lance un sondage sur"Les gamers français et les jeux vidéo japonais". Ce questionnaire d'une quarantaine de questions est ouvert du lundi 3 juin jusqu'au 14 juillet minuit heure française.

Les résultats seront utilisé lors de la conférence "Les gamers français et les jeux vidéo japonais CEDEC 2013" tenu par Masanobu Endō (Xevious, The Tower Of Druaga, etc)Florent Gorges (Omake Books, "L'histoire de Nintendo")Anne Ferrero (Nolife) et avec l'aide précieuse de Yōhei Yanase (Shadow of the Colossus, Folklore, Majin and the forsaken kingdom, etc) et Hiroyuki Kotani(Patapon, etc).

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-06, 14:48    Sujet du message: questionnaire fais par des jap et qui demande leur avis au français Répondre en citant

Ils jouent sur les mots, c'est pas les japonais qui ont fait le questionnaire j'en doutes fortement. C'est nolife qui s'occupe de ça et qui présentera ça aux japonais sinon ils auraient mis le questionnaire en anglais. Alala prince qui ne voit que par le trou de ses yeux!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-06, 14:55    Sujet du message: questionnaire fais par des jap et qui demande leur avis au français Répondre en citant

nooby je fais un copier coller d'un site c'est tous après on y crois ou pas

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-06, 19:04    Sujet du message: questionnaire fais par des jap et qui demande leur avis au français Répondre en citant

J'dois croire quoi ? C'est l'affiche de la conf xD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-07, 17:11    Sujet du message: questionnaire fais par des jap et qui demande leur avis au français Répondre en citant

rien laisse tombé xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-07, 17:30    Sujet du message: questionnaire fais par des jap et qui demande leur avis au français Répondre en citant

Oui ^^
Sinon j'me demandes s'ils arriveront à remonter leur bretelles, j'espère car sinon l'avenir est mal barré poru le jeu vidéo. Quoique y'en a encore des supers mais là c'est devenue des films interactifs depuis quelques temps les blockbusters y'a plus beaucoup de vrais jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: questionnaire fais par des jap et qui demande leur avis au français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006