POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Time and Eternity daté en Europe ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-11, 13:16    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

le RPG Japonais Time and Eternity sortiras en France se 28 juin se RPG qui a connus un très bon succès au japon est donc a suivre pour tous fan de RPG jap pour voir si il en vos le cou ou pas de plus le RPG a des graphisme de jap anime que sa sois en scène cinématique ou en phase jouable de plus les chara design est par un studio de jap anime qui est Satelight 

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044041_00a.htm

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-05-11, 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-11, 15:48    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

J'connais, moi je trouves ce jeu grave nul on dirait des effets 2d relief Super Nintendo avec des textures ps2 liftés c'est troooop moche.
Mais c'est surtout le fait que le gameplay a l'air d'être très super simpliste y'a aps vraiment de strat ou de gestion du personnage. La seule chose bien c'est les cinématiques en mangas mais moi ça suffira aps à me conquérir contrairement à poun.

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-11, 16:36    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

je suis pas conqui je surveille après tous si niveau histoire est il est bien pourquoi il la très bien marché au jap donc je suis curieux de voir se qui donne donc j'attendrais avent de me le prendre pour voir vraiment si il est bien ou pas contrairement a Xillia la je cours pour l'avoir xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-11, 19:32    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

Si un jeu t’intéresses juste car il a été vendu au Japon arrête tout tes jeux et go jouer à des Visual Novel ou prendre un jeu de rythme avec Miku Hatsune, c'est pas Toki To Towa le jeu le plus apprécié au Japon loin de là et pas BF3 non plus :p

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-12, 11:33    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

lol je c'est mais si il la bien marché sa veux dire que c'est pas de la merde et j’aimerais bien play au VN -_-" surtout lui de higurashi O_O 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-12, 15:24    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

Je l'ai, en français en plus lol
Mais Time and Eternity c'est plus proche de la merde que du hit hein, au japon aussi.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-15, 12:14    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

fais tourné salo moi j'avais trouvé juste un démo d'un heurs gratuite mais pas le jeux envoie salo xD 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-16, 15:57    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

Euuuuuuuuuuh non

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-16, 16:14    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

CREVARD !!!!!!!!!!

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-16, 17:19    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

Non c'est que je l'ai piraté quoi... :)
Go Torrent411 il est dessus mais à toi de te débrouiller pour te faire un compte et prendre le torrent.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-17, 12:18    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

comment tu le dit en gros c'est impossible pour moi oO ?

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-17, 15:43    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

Non j'ai juste dis que je t'aiderais pas à crée un compte parce-que justement c'est facile, si t'y arrives pas c'est pire que ce que j'imaginais !

S & M Styleuh
POUKAY Véteran

MessagePosté le: 2013-05-17, 18:44    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

& aussi faut que tu télécharge un logiciel qui ce nomme ' Torrent ' mais y'a plusieurs "Torrent" genre bittorent, utorrent etc... =D

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-18, 13:46    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

ok en gros coco me critiqueras hard si j'arrive pas chaud la pression que j'ai la oO xD

si non big essaye de rendre fous avec tous ses torrent ^^

je ferais quand j'aurais le temps car quand je suis sur le pc c'est en mode manga surtout en se moment je look Steins;Gate qui est juste epic oO

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-18, 14:58    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe Répondre en citant

J'te l'avais dis pour Steins;Gate. ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Time and Eternity daté en Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006