POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Which: Short Game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-10, 21:28    Sujet du message: Which: Short Game Répondre en citant

Aujourd'hui ouverture de la Playlist des Indie Games sur ma chaine et on commence tout de suite avec un Indie Horror Game.
Il s'agit de Which: Short Game, comme son nom l'indique le jeu est très court mais est tout de même très bon. Crée par Mike Inel, ce monsieur a su crée une petit histoire horrifique avec une direction artistique originale et une ambiance sonore qui fera beaucoup de jaloux dans la scène indie horrifique.
Download the Game: http://gamejolt.com/games/adventure/which/1523/

Bonne vidéo mes petits bros ;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-05-10, 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-28, 12:18    Sujet du message: Which: Short Game Répondre en citant

L'ambiance est sympa =) Mais sa doit piquer les yeux tout en noir et blanc non ? surtout que le blanc est flashy par moment ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-28, 15:27    Sujet du message: Which: Short Game Répondre en citant

Ouais design assez special mais ça rend mieux en jeu que sur youtube je te rassures.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-28, 15:54    Sujet du message: Which: Short Game Répondre en citant

J'imagine ^^ La je test DUST 514 un MMOFPS exclu ps3 en Bêta ouverte =) J ai mis 4h a l upload xD (vive le degroupage SFR . . ..)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-31, 11:59    Sujet du message: Which: Short Game Répondre en citant

SFR power 
je suis chez eux aussi   

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-31, 15:44    Sujet du message: Which: Short Game Répondre en citant

Moi ma co m'énerve, je télécharges qu'à 3.3Mo/s et j'uplaod qu'à 120ko/s. Je mets 5mn à prendre un film c trop long

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-31, 20:50    Sujet du message: Which: Short Game Répondre en citant

. . . . . enfoiré . . . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Which: Short Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006