POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Duel de perversité vote + clash ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 03:11    Sujet du message: Duel de perversité vote + clash ? Répondre en citant

Non à mon avis vous pouvez faire un grand clan mais si vous changez de nom. Car même si les gens savent que je vous apprécies quand ça parle poukay c'est toujours les petits noob sympa qui parle de sex et ça rigole. ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-06-14, 03:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 10:24    Sujet du message: Duel de perversité vote + clash ? Répondre en citant

il cry car ils sont pas aussi sale que nous c'est tous c'est pas que le nom qui faut changé mais mon pseudo car si il voit prince69200 ou poun69200 comme leader ils vont se dire c'est les POUKAY !

mais moi j'osef le nom seras surement POUKAY le changé serais surement pas bien pour les membres mème si direct sa va surment nous coulez et le recrutement seras extrêmement dure si on deviens une team de PGM sur mgo3 la par contre il irons retourné leur veste U_U

en tous cas je devrais pas parlé a l’avance on verras se qui se passeras quand on y seras déjà un cou sur je vais changé de pseudo pour se MGO3 après pour le nom je demandé au vous mes pervers si vous voulez le changé ou pas 

en tous cas le mots POUKAY est devenue une véritable mode certaine utilisé se mot dans une phrase je me demande se que sa veux dire xD

je vous rappelle que pour les nom de team si vous voulez qu'on y change les nom Over The Lim!T,Sex Machine ou encore To The Noob serons refusé vue qui étais sur MGO2 et qu'a chaque fois il savait qu'on étais les POUKAY

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 15:57    Sujet du message: Duel de perversité vote + clash ? Répondre en citant

Tu as des chances de devenir bon si tu fais pas ta lopette comme dans le 2 à t'entrainé plus aux MAGS qu'aux trucs essentiels. Par contre POUKAY était toujours en retard niveau compétences car mise à part nous deux les autres jouaient peu que ça soit car ils taff ou autres et si t’investis pas de temps dans ce jeu et que t'as pas de volonté t’arrivera à rien voilà pourquoi je penses que poukay connaitra le même sort. Je rages pas, je suis aussi poukay dans l'âme.

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-06-14, 16:49    Sujet du message: Duel de perversité vote + clash ? Répondre en citant

je parle des noob quand je dit les rageux ^^

si non la team étais vraiment pas mauvaise surtout a la fin quand il restais que les team de pro j'ai bien vue que teix,kid et tous étais pas mal surtout en équipe et non individuellement j'ai pas a me plaindre on fessais partie des best équipe des noob xD j'ai vue 3 bonne génération la première ou j'avais pas mal de petite perle qui ont explosé et finit par partie la 2 ème bas c'est vous ceux qui aurons étez mes plus fidèle avec d'autres qui sont partie on a vue aussi le jeux s’améliorer car a la première gen on étais très fort en def je me rapelle bien on tenais très longtemps mais l'attaque étais assez mauvaise et c'est si qui a évolué a la 2 ème gen même si la def avais un peux baissé et la 3 ème j'ai vue certain joueurs de la première gen revenir avec la 2 ème + des nouvelle recru comme konan et la j'ai vue une équipe qui jouais très bien équipe on étais très fort en infe et en sauv on a owend des gros dans ses mode on étais vraiment bon MAME on a avais aussi progressé pareil en capture et en course par contre en contrôle on étais beaucoup moin bon  et en bombe omg quoi xD

enfin bref moi je regrette rien et si c'est a refaire je le referais car j'ai vraiment passé de très bon moments et moi qui est joué dans bonne team je préfère joué avec poukay ou des noob l’ambiance est vraiment pas la même mais j'avoue que c'est pas mal de joué au niveau car on peux voir vraiment se qu'on vaut se que  j'aurais pas plus voir si je serais dans de bonne team  

enfin bref moi je laisse le chois a eux pour tous sa news nom un peux plus de sérieux et des le départ pour pas être dépassé etc..

et pour les mag je serais toujours au fond dedans xD mais je serais aussi en mode train pour être assez car je voudrais que comme même que la team sois plus forte que sur MGO2 je demande pas a être des PGM non plus car baissé ou être au même niveau serais un échec vue qu'on a l'habitude de joué ensemble il faudra juste prendre le gameplay en main 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Duel de perversité vote + clash ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006