POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top 25 des héroïnes les plus appréciés ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors ?
Entièrement d'accord avec eux.
0%
 0%  [ 0 ]
Hmm... certaine sne méritent aps leur palce dans le Top 25.
100%
 100%  [ 2 ]
Pas d'accord. Les japonais décidement en matière de gouts c'est des craignos...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-29, 22:57    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

Histoire de ne pas commencé avec jsute un topic disant du mal de nos héroïnes, je vous mets aussi le Top 25 des héroïnes les plus appréciés. Cette fois c'est aps toutes années confondus mais seulement sur les animes sorties au Japon en 2012.
Visiblement avec certains personnages les Japonais sont en plein dilemme...

1. Chitanda Eru (Hyouka)

2. Takanashi Rikka (Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!)

3. Asuna (Sword Art Online)

4. Natsume Rin (Little Busters!)

5. Kuroyukihime (Accel World)

6. Ririchiyo Shirakiin (Inu x Boku SS)

7. Mashiro Shiina (Sakura-sou no Pet na Kanojo)

8. Wakana Sakai (Tari Tari)

9. Yui (Sword Art Online)

10. Ichika Takatsuki (Ano Natsu de Matteru)

11. Ibara Mayaka (Hyouka)

12. Akari Akaza (Yuru Yuri)

13. Tanigawa Kanna (Ano Natsu de Matteru)

14. Kamikita Komari (Little Busters!)

15. Himeko Inaba (Kokoro Connect)

16. Watashi (Humanity Has Declined)

17. Okita Sawa (Tari Tari)

18. Iori Nagase (Kokoro Connect)

19. Toshinou Kyouko (Yuru Yuri)

20. Takanashi Sora (Papa no Iu Koto wo Kikinasai!)

21. Hitagi Senjougahara (Bakemonogatari)

22. Oda Nobuna (The Ambition of Oda Nobuna)

23. Nyaruko-san (Haiyore! Nyaruko-san!)

24. Sanae Dekomori (Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!)

25. Tsuyuri Kumin (Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-04-29, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-30, 16:14    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

alors sa aurais étez mieux sur ses 3 dernière année mais bon c'est que sur 2012 car certain personnage m'aurais pas étez sur un liste si sa serais sur ses 3 dernière année Shinna normal rien a dire mais bon les 2 autres fille aussi étais de très bon perso je vois qui il y a les 3 fille de chunnibyou mais surtout Rikka normal quoi après Inaba de kokoro connect aussi rien a dire elle la sa place après rin de Little busters normal aussi par contre voir komari et pas les autres est WTf j'ai rien contre elle c'est pas un mauvais personnage mais mio kud ou haruka sont largement qui y sont pas et elle oui après gros WTF car je vois Nyaruko-san  ou encore des perso de tari tari et de yuru yui mais WTF il devrais être pas être ici et être dans le top noob  car franchement y en a qui y sont pas et qui sont largement mieux qu'eux  je ne comprends pas les jap

donc je vais faire comme coco 

PS un jours sa serais bien l’Europe face un classement  style best perso meuf et mec de l'année de ses 5 dernière année et de l'histoire aussi pareil pour les anime et pourquoi pas un classement  des perso les plus sex aussi après on les envoie et pour une fois sa seras eux qui irons cry xD 

et j'avais oublié aussi pour les manga noob des toute l'histoire de ses 5 dernière année et de la dernière année histoire qui cry surtout qui veront K-ON dedans et jojo xD pareil pour les perso je veux les faire cry aussi -_-'

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-30, 21:03    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

Laisse tomber les Européens petit à petit les gens aiment de plus en plus de mangas mais la majorité est encore très axé popularité des œuvres comme un peu pour les jeux ou ils aiment Call of, ils aiment que One Piece et n'auront pas assez de connaissance pour établir un vrai classement y'aurait genre 2000 votes pour Nami et finit xD Bon j'abuses un peu mais c'est vrai que pour l'instant la majorité est encore à regarder des animes car ils sont populaires et pas pour le plaisir de connaitre des trucs moins populaires.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-30, 23:51    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

Je n est regarder aucun des mangas que tu cite dans le sondage ptdrrrr

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-01, 13:47    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

alors la TEIX tais un noob bon il la pas vue Sword Art Online OMG pareil pour Accel World WTF quoi ta pas vue ses 2 monstre oO

après y a des très bon comme Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! il est terrible avec rikka quoi Sakura-sou no Pet na Kanojo aussi sérieux je c'est pas se que tu look quoi xD  Hyouka aussi Kokoro Connect ,Papa no Iu Koto wo Kikinasai!,Little Busters!

bref tous ceux que je tais dit c'est ceux que j'ai vue xD et ils sont tous très bon par contre pour Little Busters il faut tenir le cou car c'est une key et comme tous key l'anime avance lentement très lentement 

mais bon je c'est pas se que ta look sérieux des mangas pour enfin oO  xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-01, 14:55    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

Il look One Piece, end :3

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-01, 15:43    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

oui des ma ngas pour enfants quoi :p

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-02, 22:06    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

xD Je vous enmerdes =P c est surtout que j ai pu trop le temps de mater les mangas que je veux, et d etre a fond dedans, donc je matterais ces 2 "monstres" quand j aurais moins la flemme de les commencers =)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-02, 22:34    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-03, 12:30    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

ses 2 sont sur wakanime enojy tu va payé car les 2 mois gratuit sont passé depuis un moments xD 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-03, 20:17    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

Y'a ce qu'on appel le piratage.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-03, 20:23    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

FFS je suis un mec reglo moi U_U 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-04, 14:58    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

Oui d'ailleurs on sait tous que t'achètes tous les DVD de One Piece. :)

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-05, 00:18    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

:P Non mais pas loin xD Si un jour je trouve une edition qui comprend la VOSTFR la je crache pas dessus =)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-05, 11:20    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés Répondre en citant

ouch coco la pique que tu lui a fais si non teix fais pas style ta jamais DL un film music manga ou autre au pire tais pas un mec règlo car look les manga en streem sur internet est aussi du vol qui ont pas acheté la licence  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Top 25 des héroïnes les plus appréciés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006