POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top 25 des personnages féminins les plus détestés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Parmis le choix des Otakus Japonais, avec elquel êtes-vous le plus d'accord ? (5 choix)
Mashiro Shiina
0%
 0%  [ 0 ]
Yui Hirasawa
100%
 100%  [ 2 ]
Eru Chitanda
0%
 0%  [ 0 ]
Sakura Kinomoto
0%
 0%  [ 0 ]
Les japonais ne comprennent visiblement rien aux héroïnes...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-29, 22:49    Sujet du message: Top 25 des personnages féminins les plus détestés Répondre en citant

Yoo, histoire de pimenté un peu les topics de la section mangas j’ai décidé de poster régulièrement des Top 10 ou Top 25 au sujet des animes.
Je précises que les Top qui ont été fait ont été réalisés au Japon et sont souvent très récent, mais ça vous donnera une diée des gouts japonais.
On commence par le Top 25 des héroïnes les plus détestés, toute année confondus.

1. Mashiro Shiina (Sakura-sou no Pet na Kanojo )
2. Kuroyukihime (Accel World)
3. Mikono Suzushiro (Aquarion EVOL)
4. Inori (Guilty Crown)
5. Sheryl Nome (Macross F)
6. Tsukuyo (Gintama)
7. Eru Chitanda (Hyouka)
8. Nyaruko (Haiyore! Nyaruko-san)
9. Asuna (Sword Art Online)
10. Muginami (Rinne no Lagrange)
11. Yui Hirasawa (K-ON!)
12. Mogana Kikaijima (Medaka Box)
13. Ranka Lee (Macross F)
14. Zessica Wong (Aquarion EVOL)
15. Mei Tachibana (Suki-tte Ii na yo)
16. Sakura Kinomoto (Card Captor Sakura)
17. Mayaka Ibara (Hyouka)
18. Mio Akiyama (K-ON!)
19. Subaru Konoe (Mayo Chiki!)
20. Manami Tamura (Ore no Imouto)
21. Mikoko Sakazaki (Gambling Apocalypse Kaiji)
22. Ume Shiraume (Ben-To)
23. Erica Hartmann (Strike Witches)
24. Satsuki Momoi (Kuroko’s Basketball)
25. Tsubasa Katagiri (AKB0048)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-04-29, 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-30, 15:58    Sujet du message: Top 25 des personnages féminins les plus détestés Répondre en citant

j'ai vue presque aucun manga de cette liste mais y a beaucoup de noob mais surtout WTFFFFFFFFFF que fais Shiina dedans juste WTF ils ont fumée quoi sérieux
je suis aussi très surpris de voir plusieurs personnage de K-ON c'est pas que j'aime je le déteste mais c'est qu'au japon il est très aimé donc suis un peux choqué mais peux être qui se sont réveillez lool comme j'ai pas vue tous ses manga je c'est pas qui est le pire car toi ta voté le personnage de K-ON et j'ai une grande envie de touché leur grand manga sacrée carils ont mis Shiina jajajaja mais sérieux y a des perso plus pire que ceux qui sont de la liste mais bon sa reste comme mème pas des mega personnage 

en gros je suis pas d'accord sur leur liste car certain on vraiment leur place ici et d'autre pas car y a largement pire 

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-30, 21:00    Sujet du message: Top 25 des personnages féminins les plus détestés Répondre en citant

Visiblement ces personnages ont autant de fans que de haters x)
Pour Shiina j'étais aussi surpris de la voir 1ère dans la liste mais pas surpris de la voir dans la liste quand même. j'avoue qu'elle est mignonne mais niveau caractère et tout c'est pas surprenant qu'elle soit détesté x)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-01, 13:40    Sujet du message: Top 25 des personnages féminins les plus détestés Répondre en citant

moi je kiffe se personnage quoi oO en plus elle est 7 ème dans les best de cette année donc en gros tous ceux qui sont en dessous d'elle devrais être dans se classement lool 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-01, 14:54    Sujet du message: Top 25 des personnages féminins les plus détestés Répondre en citant

Nan c'est pas aussi simple, c'est pas une question de meilleur au plus nul. Mais bien "Qui est la plus aimée et la plus detestés" donc ce qu'il faut comprendre c'est qu'elle a moins de fans que de haters.
Sinon pour le classement des persos détestes c'est toutes années confondus et l'autre seulement 2012, pas 2013.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-01, 15:37    Sujet du message: Top 25 des personnages féminins les plus détestés Répondre en citant

mais c'est grave le choque surtout que je vois K-ON que au jap c'est the manga quoi xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-01, 20:32    Sujet du message: Top 25 des personnages féminins les plus détestés Répondre en citant

Bof ça c'est certains français qui le dise!

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-02, 11:51    Sujet du message: Top 25 des personnages féminins les plus détestés Répondre en citant

non il est très aimé chez eux et ceci a déjà étez prouvez il est dans le top 10 de chez plus quoi des que je le trouve je le post mais je c'est que j'ai vue qui étais dans un top mais je crois bien qu'il est dans celui des best manga lool qu'elle honte 

http://adala-news.fr/2011/11/top-10-des-animes-qui-ont-bouleverse-le-monde-…

http://adala-news.fr/2012/09/top-10-des-animes-que-les-fans-se-doivent-de-c…

http://adala-news.fr/2012/06/top-10-des-animes-voir-absolument/

K-ON est de partout il le suce chez donc wtf que font il dans se classement xD 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-02, 13:34    Sujet du message: Top 25 des personnages féminins les plus détestés Répondre en citant

Ouais bof moi ce que je vois c'est que ce qui charme le Japon c'est Evangelion et Gundam surtout. ^^
D'autres reviennent souvent mais sont placés plus au hasard. Genre K-On et Code Geass. N'empêche c'est des bons petits TOP10

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-02, 15:23    Sujet du message: Top 25 des personnages féminins les plus détestés Répondre en citant

oui mais K-ON est toujours dans se classement donc sa veux bien dire il est très aimé au jap donc le voir ici ma choqué des que j'ai vue mais c'est surtout shiina quoi U_U ses salo je vais les owend 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Top 25 des personnages féminins les plus détestés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006