POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: animé pour coco ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 17:17    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

Je vais parler seulement de Angel Beats car c'est le seul parmis les 3 que j'ai vu. Tu le trouves pas baclé toi ? Angel beats à la base c'est bien et complet, mais je suis clairement pas satisfait des moyens qu'ils ont mis pour l'anime, c'est très baclé, malgré qu'ils aient gardés des scènes intéressante il ne m'a pas plus marqué que ça. Y'a beaucoup de chose qu'on ne saura jamais car les scènes ont du être coupés. Bref à ta place je serais pas si optimsite car justement c'est des Novel qui ont eu une mauvaise adaptation anime qui se finit aussi vite qu'ils ont commencés.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-04-23, 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 17:33    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

lol se manga a que 5 tome je pense qui ont mis tous se qui y a d'important si le manga a beaucoup de livre je suis ok avec toi et c'est la premier que je vois se plaindre d'angel beats oO car mème les site des pro key ils ont pas craché dessus pourtant ils ont joué a VN pour certain la je suis en mode WTF même si c'est un peux vrai qu'on a pas vue tous les passé des personne et comment ils sont dead j'ai pas joué au VN mais si les autres ont rien dit c'est que c'est surement qu'elle que chose de pas d'important ou qui on zappé ou l'autre qui serais que le manga étais tellement bien qui ont pas fais gaffe xD car sérieux se manga je suis sur de pas l'oublié  

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 21:30    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

L'important c'est pas de savoir si oui ou non ils ont mis les meilleurs scènes ou non mais ils auraient pu mettre un plus gros budget pour qu'il soit complet et pas bâcle. :p

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-24, 17:02    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

OMG coco tu viens de me refaire pensé que j'avais oublié je c'est pas pourquoi d’ailleurs lool mais on va dire temps mieux car avent quand je regardais un manga perle on très bon je me disais toujours a la fin bon il est très bien mais bon dans la version papier il dois y avoir des chose assez sympa qui aurais pus m’être même si ceci est pas incontournable y a des chose des fois qui sont assez sympa je parle pas des trucs qui sert a rien mais vraiment a rien sa j'osef et se que je vien dire la un peux avent aussi si fais pas trop attention le pire c'est que je pensais comme sa mais j'avais pas lu la version papier que direct je pensais a des chose comme sa enfin bref maintenant j'y pense plus et je c'est pas comment c'est partie mais temps mieux   ^^  

si non coco pour sakurasou quand tu l'auras finit dit moi si tu pense qu'il y auras une saison 2 vue la fin comment elle est car certain dise qui y en auras une et d'autres pas c'est une fin pour faire style en gros moi je pense qui y en auras une mais je préfère voir l'avis d'un ex-paire comme toi ^^

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-24, 22:02    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

jerry de ex-paire xD GG 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-25, 15:25    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

Ouais xD J'pensais pas qu'il pourrait encore surprendre mais on a pas tout vu en fait.
Bon sinon Sakurasou j'arrives à la fin j'suis vers l'épisode 18 je m'ennuies.......... Pour le moment je trouvais le début mieux.

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-27, 13:41    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

Sakurasou terminé hier soir, j'ai enfin pu mater les derniers épisodes. Bon déjà soyons avec 3 points importants: Il ne vaut pas Toradora!, cet anime est énorme, mais il manque clairement d'ambition.
J'ai pris un extrême plaisir à mater cet anime, la fin est juste superbe (c'est super rare que j'apprécie autant une happy end, j'avoue qu'elle se démarque des autres happy end basique).
Malheureusement y'a énormément de point négatif... comme je disais avant le scénario ne prend aucun risque c'est comme regarder un Toradora jusqu'à la moitié et s'arrêter, c'est un peu se que j'ai ressentie sur Sakurasou... Le début était pas mal les rencontres entre les persos étaient originales et déjantés et y'avait des soupçons de drame même s'il n'allait jamais jusqu'au bout mais la seconde partie de l'anime m'a moins plu. Les drames en plus d'être bref étaient je trouves ratés (seul celui de Aoyama m'a touché lorsqu'elle se met à pleurer en classe c'était pas mal trouvé ils auraient pû en faire un truc énorme de cette scène... et celui du dialogue de la cérémonie des diplômes m'a mit la larme à l'oeil) mais le reste était pour moi un simple divertissement, dans cette seconde moitié de l'anime.
Côté OST je ne me rappel d'aucune musique en bien ou en mal donc je penses que ça veut dire que ça passe mais sans plus, Graphiquement c'est resté beau du début à la fin. Bref y'a certaines scènes que j'aurais toujours dans la tête c'était un super anime mais juste dommage que les producteurs ne se soient pas lâchés ! Je lui mettrais un bon 15/20 moi !

Et j'ai aussi regardé la RAW FHD de Evangelion 3 le nouveau film, pour ceux qui suivent: Ce film a beaucoup de révélation mais beaucoup moins de scènes de combat. A voir.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-28, 17:32    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

pour  ex-paire  c'est le traducteurs qui ma dit donc je l'est mis le PC ma arnaqué xD 

content qui ta plus mais bon j'ai sur kiffé moi se manga et aussi le fais surement que j'ai look toradora il y a longtemps mais je pense pas vraiment que sa sois a cause de sa que j'ai préféré sakurasou mais c'est on jamais un ^^

si non pour toi le dernier épisode le 24 annonce une saison 2 au vue de la venu des news personnage ?

épic quand les nouveaux quand il rentre et qui ont grave flippé car il avais des couteau et tous style un truc d'horreur et que l'autre s'enfui dans la chambre et Shiina lui dit de se m'ètre a poil en plus elle lui dit normal Shiina quoi <3 xD 

ton prochain que tu va look seras le qu'elle ?

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-28, 20:13    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

J'en sais rien pour la saison 2. Hm on dirait plus que ça ressemble à une "potentielle saison 2 si l'anime marche" méthod. Je doutes qu'il y en ait une car il a pas eu vraiment de popularité au Japon mais qui sait un jour. Au passage 'javais envie de giffler le nouveau personnage quand il s'est déshabillé devant Shiina j'sais pas pourquoi le mec il a réagit comme si c'était chez lui xD! Je supposes qu'après avoir look 24 épisodes avec le même groupe de personnage je supportes pas le changement et les mecs qui entrent dans l'histoire.

Je sais pas ce que je vais regarder maintenant surement continuer Fairy Tail et y'a aussi Shakugan no Shana que j'aimerais voir car j'avais pas regardé à sa sortie. Waw ça remonte !

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-29, 17:31    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

xD ta surtout ragé car t'aurais aimé être a sa place xD et puis c'est Shiina qui lui dit de se foutre a poil j'aurais fais de même moi surtout si c'est une fille comme elle lool

si non pour moi je pense qui'il y auras un saison 2 vue la venu de news personnage mais possible qui sorte après tous tous dépend de la vente des DVD comme a chaque fois si sa marche enjoy la saison 2 si sa marche pas FU le manga qui a pas de fin 

pour l'instant seul Little Busters! et 
Chûnibyô demo koi ga shitai! aurons une 2 ème saison Chunnibyou qui est un manga du mème tipe que sakurasou un Shojo quoi et qui a vraiment marché et que j'ai kiffé aussi je te l'est mis dans la liste des mangas que je te conseillais 

si non WTF ta pas encore look Shana oO

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-29, 21:46    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

- Tu dis ça mais tu serais en mode WTF et au final tu le ferais pas, mais c'est l'esprit japoniais qui veut cette réaction pour rigoler x)

- Ouais on verra, mais j'penses que si y'a une saison 2 ça sera moins bon que la 1ère c'est le genre de scénario de base qui ne peut que réduire au fil des saisons...

( Et non pas encore look Shana car j'me disais que ça ressemblait à Zero no Tsukaima et j'avais pas aimé celui-ci m'enfin on verra j'viens de finir de le dl. J'ai aussi Fairy Tail, et Shin Sekai no Yori intégral est en cours de dl depuis quelques minutes :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: animé pour coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006