POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: animé pour coco ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-15, 13:37    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

donc voila j'ai qu'elle que bon animé pour toi après a toi de regardé ceux que t'aime

bon Sakurasou tu le look en se moment se manga fais de grand débats entre lui et Toradora certain aime toradora plus que sakurasou et d'autre sakurasou a toradora berf quoi qui l'en sois ta futur préférence tu l’aimeras comme même moi tu le c'est déjà je préfère sakurasou

après y a Shin Sekai Yori qui est une vrai perle

après y a ZETSUEN NO TEMPEST essaye car sérieux il vaut vraiment le cou je pense que tu l’aimeras

après y a BTOOOM! mais je crois que tu ma dit que c'est pas ton style donc si c'est passe le chemin

y a Code Breaker aussi essaye mais bon mème si je pense que tu va pas le gardé xD c'est on jamais peux être que je vais me trompé

et enfin si ta aimé sakurasou je te conseil vivement de look Chûnibyô demo koi ga shitai! car dans ses deux manga l'ambience et les personnage complètement fou y font partie avec tous deux une bonne histoire se manga en plus a grave marché au japon et en Europe tous ceci sont des manga de l'automne

passons a l'hiver que dire cette hiver étais pas le luxe

Kotoura-San étant le meilleurs de cette saison avec une très bonne histoire que beaucoup de personne conseil a faire le détour et moi de même

après y a Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru qui fais juste passé un bon moment et qu'il la rien d'extrodinaire mais c'est loin d’être un navais de toute façon y a que kotoura-san qui vaut vraiment le cou mais si je mais rien de l'hiver sa sert rien autant m’être les meilleurs sortie de cette saison d'hiver même si c'est des noob vs le printemps ou l'automne sauf kotuora bien sur ^^

après y a Boku wa tomodachi ga sukunai Next qui est une saison 2 donc si ta vue la première go la look si elle ta plus mais comme au dessus tu passe un bon moment sent que sa sois énorme ou une merde

après D.C.III: Da Capo III qui est la 5 ème saison du manga qui est toujours pas finit les fansub l'on mis en arret car y a beaucoup de sortie en se moments que dire de de capo je pense que tu le connais de nom car il est assez connus moi je les est tous aimé certain plus que d'autre mais se manga est pas pour tous le monde car l'histoire avance doucement jusqu’à qu'on s'approche de la fin et sa deviens excellent si tu la pas commencé que sa te gène pas les manga qui avance lentement alors je te le conseil de le look mais du début donc de la première saison

et pour finit voici Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo? qui est mieux que Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru et Boku wa tomodachi ga sukunai Next mais très cours que 10 épisode et on reste sur n'autre fin car y a tellement de chose qu'on aimerais plus en savoir si il n'auras pas de saison 2 sa seras une fin plus que mauvaise

voila coco fais ton chois parmi ceux que tu veux mais comme tu peux les voir l'hiver étais pas bonne a mon gout donc je pense qui seras de même pour toi xD GL pour tes cherche ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-04-15, 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-15, 15:33    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

Sakurasou, comme tu l'as dis j'suis dessus en même temps que Fairy Tail donc ça risque de prendre du temps avant que j'vois les autres animes. Je te dirais bien assez tôt par contre sije préfères Toradora ou pas.

Shin Sekai Yori, c'est prévu depuis même avant Sakurasou que je le vois mais bon ça sera pour plus tard car tu m'as intrigué avec le "c'est comparable à Toradora" ça 'ma donné envie de commencer Sakurasou avant.

Zetsuen, les dessins sont bons, y'a de l'action etc ça devrait me plaire mais je vais pas me prononcer trop vite.

BTOOOM! C'est pas que j'ai pas aimé, je le trouves cool à regarder on dirait un peu Battle Royale et j'en suis fan. Mais... je sais pas je le trouves bâclé y'a beaucoup de truc qui aurait pu être mieux fait donc sur le coup pour moi l'anime est "sympa mais sans plus" donc c'est le genre d'anime que j'vais regardé vraiment quand j'aurais rien d'autre à regarder.

Code Breaker, J'ai vu que y'avait du combat un peu mais l'histoire à l'air plate donc j'm'y intéresses pas trop pour le moment.

Chûnibyô demo koi ga shitai!, prévu que je regardes, j'espère ne pas être déçu.

Boku wa tomodachi ga sukunai Next, je l'ai téléchargé, j'ai essayé.... J’ai été déçu. C'est nul u_u Omg que c'est nul, irréel, une comédie mal faite, des héroïnes qui ressemblent à des salopes (wtf le rouge à lèvres abusé sur les gros plans alors que c'est des lycéennes). Non sérieux si au moins ça aurait pu être drôle mais là c'est juste des scènes trop clichés qui feront rire ceux qui ont la banane pour rien.

Kotoura-san, j'ai lu quelques commentaires etc à ce qu'il parait y'a une histoire profonde derrière l'aspect naze de l'anime... Je sais pas si j'vais me laisser tenter en tout cas ce que je sais c'est qu'ils ont ratés le chara-design je trouves les personnages mauvais surtout le mec avec sa coupe bizarre et son aspect idiot.

Le reste je connais pas encore donc je jugerais pas mais certains que t'as cité ont l'air pas mal aussi. Bref tout ça va m'aider en attendant le film Steins;Gate et l'intégrale de Railgun S, le truc des Titans et l'anime du scénariste de Code Geass ! :)

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-15, 15:48    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

moi j'ai kiffé l'histoire de kotoura et je suis ravie d'avoir plus t'aidé ^^

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-15, 22:41    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

En ce qui concerne les manga sortie l hiver dernier tu oublie Cuticle Tantei Inaba ^^ Hyper decalé et qui ce prend pas au srx =) Sa ma fait un peu penser a Ranma et School Rumble =P

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-16, 13:28    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

je ne l'est pas conseillez tu c'est pour quoi car moi qui trouve que je suis un peux sévère sur les manga ba a comparé a coco je suis un bisounours xD c'est pourquoi j'ai pas conseillez Tonari no kaibutsu-kun ou encore lui Cuticle Tantei Inaba qui sont assez sympa et qu'on passe un bon moments mais y a pas plus de 5% de chance qui le look tu vois xD donc voila après si il veux essayé il peux et il est possible que je me trompe et certain manga que j'ai mis c'est pareil c'est 5% de chance qui les look comme Boku wa tomodachi ga sukunai Next et il la dit qui le regarderas pas je le sentais bien Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru il la pas encore essaye je pense pas aussi mais il la un peux plus de chnace que tomodachi après D.C.III: Da Capo III se tipe de manga plais pas a tous le monde car le manga avance très lentement mème si quand c'est la fin c'est épic a chaque fois et que l'histoire est très bon il faut savoir tenir le cou et pas plaqué surtout qui dois look les 4 saison d'avent donc pour lui je mais 8% et enfin Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo? je lui mais 30% de chance que coco le look l'hiver étais vraiment pas bonne quand coco dit qui l'est pas chaud pour kotoura-san et que c'est le best de l'hiver et c'est le seul qui étais excellent donc il est fort possible que tous les autre de l'hiver passe a la trappe xD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-16, 13:30    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

double post désolé mais la c'est pour coco tien un gas qui dit se qui l'en pense de chunnibyou que je suis sur que tu va aimé

http://conan3d.free.fr/?p=34

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-16, 15:08    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

Lol un avis purement personnelle et il ne se l'en cache pas, bref ça vaut rien. Mais j'comptes voir ça de moi même de toute façon.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-16, 15:28    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

je c'est qui l'en a un peux fais xD mais franchement il est très dans l'épsiode de yahari y a un gros clin d'oeil a chunnibyou des que j'ai vue j'ai direct reconnus lool

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-16, 19:03    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-22, 11:47    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

Oo Prince qui fait des pavé compréhensible et interressant à lire =O Je m y ferais jamais >.< 

Sinon en ce qui concerne les manga je matte tjr 5 episodes pour me faire une idee (surtout que depuis 2008 les mangas ne font plus que 12 ep par saisons. . . ) 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-22, 14:09    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

y en a a plus de 20 aussi FFS TIEX tu me critique encore tous mes pavé on la classe 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-22, 15:12    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

La plus part des mangas court c'est pour passer le temps y'a pas beaucoup de budget dessus et souvent très bâclé. La seule exception que j'ai vu c'est Another parmis ceux-là.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 11:52    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

non pas vrai coco certe y en au lieux de faire directement une saison de 24 il font 2 de 12 juste pour se faire plus de tune mais le problème si la saison 1 marche pas il y auras pas de saison 2 donc la je suis d'accord que c'est du sloth mais y a aussi des manga de 12 voir 13 épisode qui sont très bien voir des petite perle et il sont assez bien adapté et pourquoi car y en a qui ont juste 5 6 voir 8 tome donc pas assez pour faire une saison de 20 voir plus d'épisode je pense a Air angel beats chunnibyo kotoura ou encore le grand Sola qui est terrible cette anime oO que je conseil a tous ceux qui l'on pas look  après je peux pas te sortie d'autres nom car sur je cou j'ai que eux en tete xD 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 14:53    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

Tu confonds, tu me parles d'animes ou on sait déjà qu'il y aura 26 épisodes donc il est pas court même s'il est divisé en deux. Moi j'te parles de ceux qui ont rien de plus que 12 épisodes qu'ils marchent (Another) ou pas (Ben-Tô s'te merde).

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 16:41    Sujet du message: animé pour coco Répondre en citant

Sola a 12 épisode air aussi angel beats en a 13 kotoura en a 13 ils sont très bien et il y a pas d'autres saison justement c'est ceux qui font 12 et après 12 qui sont nul car comme je l'est dit si l'anime ne marche pas ba le manga seras jamais finit donc la suite dans le Q et la de quoi cry pour qui on suivie l'anime lool heureusement que sa mais pas encore arrive car tous les manga que je voulais voir une 2ème saison je parle des manga que je kiffe pas juste pour passé un bon temps bien sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: animé pour coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006