POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Little Busters! Refrain (Saison 2) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-07, 13:44    Sujet du message: Little Busters! Refrain (Saison 2) Répondre en citant

Le dernier épisode de Little Busters! s'est terminé avec un teaser annonçant Little Busters! Refrain. Le dernier scénario du jeu dont la série est adapté se nomme Refrain. Ce scénario se débloque une fois que le joueur a complété tous les six scénario, chacun étant centré sur un personnage féminin. Pour le moment, aucune information sur Little Busters! Refrain n'est connue, mais selon le compte twitter de la série, les premières informations devraient arriver dans peu de temps.

La série Little Busters! était diffusée depuis l'automne 2012 et a été produite par le studio J.C. STAFF. À la base, Little Busters! est un jeu du studio Key sorti en 2007 au Japon.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CcyFNM6da9Q

comme pour Clannad la saison 2 de Litlle Busters! seras excellente si le manga auras une bonne adaptation et comme pour Clannad la première saison est surtout une histoire d'amitié et qui sont fixé sur un truc sauf que LB a des arcs que clannad enfin bref affaire a suivre

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-04-07, 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-07, 14:47    Sujet du message: Little Busters! Refrain (Saison 2) Répondre en citant

Mouais slice and life axé sur la vie d'un jeune homme sans balls entouré de fille, non ?

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-07, 16:17    Sujet du message: Little Busters! Refrain (Saison 2) Répondre en citant

en tous cas au japon il la très bien marché xD il faut dire qui suis parfaitement les VN

y a 6 fille et 4 garçon dans le groupe et pour l'instant aucune des fille a fais montré un signe comme quoi elle l'aime le personnage principal c'est plus un groupe de pote qui font tous partie d'un équipe de Baseball qui se nome Little Busters

bref je c'est pas combien de saison ils vont en faire ils sont dit qu'il fraudais 100 épisode voir plus pour que l'adaptation sois parfaite sa fais peur sa 3 voir 4 saison lool moi je pense que c'est un fake la saison 2 seras la dernière enfin ceci dépendras du nombres d'épisode qui font

c'est une assez bonne saison mais se n'est pas un perle non car comme pour clannad la première saison est plus pour lancé les chose et après faut attendre la saison 2 pour que vraiment les chose commence j'attendrais pour voir se que JC.STAFF va avec un bijou pareil si il le foire sa serais vraiment dommage vue qu'apparemment le VN et les tome sont juste énorme

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-07, 18:58    Sujet du message: Little Busters! Refrain (Saison 2) Répondre en citant

Il a marché oui comme tout. Là-bas ils regardent tout c'est pas une raison pour aimer les yeux fermés :p

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-08, 10:18    Sujet du message: Little Busters! Refrain (Saison 2) Répondre en citant

je c'est xD mais quand il la bien marché c'est pas que sa il la juste cartonné 98% sont satisfais du manga au japon c'est juste WTF des la sortie du 5 ème épisode il avait annoncé la Saison 2 mais bon comme je l'est pour l'instant c'est bien adapter je suis compte mais avent de vriament jugé j'attend qui sois complètement finit car ils peuvent bien foiré on c'est jamais ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-08, 15:35    Sujet du message: Little Busters! Refrain (Saison 2) Répondre en citant

Et alors, la majorité des consoleux sont des fans de Call Of donc tu vas aimer ? C'est pareil pour ça, j'ai pas les gouts de la majorité des Japs, j'ai mes propres gouts :p

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-08, 15:52    Sujet du message: Little Busters! Refrain (Saison 2) Répondre en citant

les japs sont les best en gout manga xD look il sur kiffe K-ON xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-08, 18:28    Sujet du message: Little Busters! Refrain (Saison 2) Répondre en citant

K-On de la merde.... Non sérieux les gouts jap c'est Jojo's adventure en ce moment regarde et tu verras que tu es loin d'avoir les gouts de la majorité.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-10, 11:57    Sujet du message: Little Busters! Refrain (Saison 2) Répondre en citant

je c'est xD c'est pour sa que j'ai dit K-ON se manga se regarde si ta rien d'autres a look xD je l'est pas encore look par contre jojo certain dise qui est très bien mais moi j'aime pas U_U

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-10, 15:31    Sujet du message: Little Busters! Refrain (Saison 2) Répondre en citant

Pareil les hommes surmusclés aux cheveux longs avec un design de Seinen des années 90 ça marche vraiment pas sur moi xD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-10, 16:17    Sujet du message: Little Busters! Refrain (Saison 2) Répondre en citant

xD c'est sur on est plus au année 90 sa c'est le manga qui feront zizir au papa xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: Little Busters! Refrain (Saison 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006