POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News animé ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-08, 15:07    Sujet du message: News animé Répondre en citant

One Piece que 7 épisodes HS ? Et tu te dis fan ? :p
Sinon j'ai pas dis qu'il y avait beaucoup de HS, j't'ai juste montré qu'il y en avait. Et d'ailleurs comme j'le disais heureusement qu'il n'y en a pas plus eux sinon d'après les prévisions l'animes aurait chuté au point de ne plus rapporté assez et donc arrêté à jamais !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-05-08, 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-08, 20:57    Sujet du message: News animé Répondre en citant

Sur les plus de 600 ep je me souviens pas avoir vu plus que 7 episodes hors serie (il y a bien le mini arc avec les dragons legendaires mais il doit faire max 3 episodes)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-09, 14:38    Sujet du message: News animé Répondre en citant

Ben ils écrivent pas en gros "HS" des fois ils font un HS qui suit plutôt bien l'histoire et qui passe inaperçu sauf pour ceux qui lisent le mangas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: News animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006