POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News animé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-01, 17:08    Sujet du message: News animé Répondre en citant

le manga Magi a annoncés qu' il y aurais une 2 ème saison moi je l'est pas vue donc je peux pas dire si il est bien ou pas

après si non y a school DxD new (la saison 2) qui sort se mois de juillet avec une petite vidéo pour vous ^^

et enfin une saison 2 pour chunnibyou est annoncés pour une fois qu'un manga est un bonne fin ba ils font comme même la suite ils en font une car dans le LN y a des passage assez important après moi qu'il est vue je peux dire que c'est un très bon manga mais pas non plus une perle mais franchement il a voir pour ceux qui on essayé et qui on pas trouvé les épisode je vais vous donné un lien ou ils sont tous car c'est chaud pour les trouvé et avec une petite vidéo pour les autres pour donné l'envie ou non de le regardé ^^

voici le lien pour les épisode ^^

http://poukaymanga.bbfr.net/t145-chunibyo-demo-koi-ga-shitai

Dernière édition par POUN69200 le 2015-09-29, 17:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-04-01, 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-01, 16:40    Sujet du message: News animé Répondre en citant

Kakumeiki Valvrave auras belle et bien sa saison 2 qui sortiras cette automne 2013 sachent que la saison 1 est en cours qui est sortie se printemps et qui compte 4 épisode actuellement 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-01, 20:31    Sujet du message: News animé Répondre en citant

OMG Highschool DxD je hais cette anime. Dans le même genre y'a Dakara boku wa, H ga dekinai. Ces deux mangas sont une honte...
Pour le reste j'suis happy :)

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-02, 11:41    Sujet du message: News animé Répondre en citant

chunnibyou tu la pas encore vue dit pas que pour le reste tais happy si tu la vue tu peux pas savoir si tu l'aime ou pas ^^ moi DxD me gène pas 

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-02, 22:08    Sujet du message: News animé Répondre en citant

DxD et H c est fun xD pas les meilleurs manga (ou meme ecchi) du monde mais bn, sa passe le temps =)
Ils auraient peut etre eu du succes dans les annees 80 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-02, 22:33    Sujet du message: News animé Répondre en citant

Année 802 ou pas c'est de la merde. Un héros pervers qui donne du pouvoir magique à l'héroïne lorsqu’il est en érection c'est juste pour les idiots sans déconner. u_u
Quand j'vois des animes comme FT qui se mettent en pause car pas assez d'audimat et ce genre d'anime avoir une saison 2 ça me rend juste malade.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-03, 02:41    Sujet du message: News animé Répondre en citant

La je suis a 100% d accord avec toi U_U 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-03, 12:28    Sujet du message: News animé Répondre en citant

FT est en pose car ils sont rattrapé la version papier et qui vont attendre qui sort d'autre livre beaucoup d'autre avent de faire la suite ceci a étez fais pour évité les HS comme naruto et company 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-03, 20:19    Sujet du message: News animé Répondre en citant

C'est pas pour "éviter" de faire des HS, c'est parce-que l'anime n'est pas vraiment aimé au Japon et que faire des HS (selon le studio d’animation) risquait de l'enfoncer encore plus bas.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-03, 20:25    Sujet du message: News animé Répondre en citant

Vous etes tt deux dans le vrai =S Moi ce qui m irrite c est que l anime Naruto commence a etre bidon, et que des mangas comme Bleach et FT qui ont pas encore montrer leur potentiel (Pour Bleach un peu quand meme xD) soit en pause ou meme arreter . . .

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-04, 14:57    Sujet du message: News animé Répondre en citant

Naruto et One Piece continueront car ils survivent aux arcs HS, Fairy Tail, Bleach et Hitman Reborn rien qu'en faisant 1-2 arcs HS les baisses d’intérêt ont clairement montré qu'ils n'y survivraient pas.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-05, 00:19    Sujet du message: News animé Répondre en citant

Ouep =( je trouve sa triste (de plus FT na pas fait de HS, sauf 2 3 episodes, mais pas d arc HS)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-05, 03:11    Sujet du message: News animé Répondre en citant

Si y'a eu 3 arcs HS.
Arc HS Daphné (épisodes 69 à 72 )
Arc HS Missions indépendantes (épisodes 125 à 127 )
Arc HS La clé du ciel étoilé (épisodes 128 à 150 )

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-05, 11:17    Sujet du message: News animé Répondre en citant

Wtf j'ai jamais fais gaffe peux être qu'ils sont bien lool

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-05-08, 00:00    Sujet du message: News animé Répondre en citant

La clé du ciel étoilé je savais que c t un HS ^^ Par contre les 4 autres episodes sa va xD quand tu look Bleach qui avait au moins 150 ep de HS lol ou Naruto --" One Piece compte ptet 7 episodes HS (ou episode special en l occurence)

Donc bn, sa va xD Pour Fairy Tail c est vraiment peut quoi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: News animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006