POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Triste fin pour Fairy Tail ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 18:12    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

en tous cas pour moi il y auras une saison 2 rien a étez dit encore donc j'attend et j’espère qui y en auras une ^^ comme je l'est dit pour sakurasou tu seras pas déçu je le pense pas si tu le critique mal a font je serais en mode WTF après pour kotoua moi j'ai trouver que l’histoire est vraiment bien mais a toi de jugé en le regardent mais bon je crois que ta lus des chose dessus aussi 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-04-23, 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 23:45    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

J avoue la fin est epic =) je m y attendais pas ^^ j ai upload tt les episodes tellement il m a plus =)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-24, 16:55    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

moi aussi je me suis pris une petite claque je l'attendais pas du tous a se niveau le kotoura jusqu’à que le premier épisode sort je me disais que sa serais une merde mais bon le résumé ma bien trompé 

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-24, 22:04    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

Pareil ^^ Le charadesign est basique, le premier episode un peu trop dramatique (j ai eu une petite larme), mais le reste est bien fun =) 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-28, 17:26    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

j'aime le coté dramatique qui a le manga j'adore les manga drame horreur et Réflexion policer comme gosick ou hyouka de toute façon j'aime presque tous les type mes ses 3 la sont mes préféré ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-28, 20:15    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

Hyouka j'étais dégouté j'ai adoré le début mais ça se perd en répétitivité et la fin j'ai lâché car ça partait dans un truc wtf pour rien, mais bon j'adore les dessins de Hyouka par contre.
Gosick j'ai vu le début j'ai surkiffé j'me suis dis enfin du policier gore comme àa la bonne époque mais ça part en n'importe quoi aussi faudra d'ailleurs que j'trouves le courage de le finir

:troll:

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-29, 17:33    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

les dessins de hyouka sont les même que ceux de K-ON ou Koroko Connect 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-29, 21:42    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

Pas d'accord du tout. Alors là pas du tout. Autant entre K-On et Kokoro j'avoue y'a une sacrée ressemblance mais avec Hyouka pas du tout ils sont beaucoup plus fins et travaillés.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-30, 15:49    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

wtf quand j'avais vue kokoro connect je trouve qu'il y avais un petite aire comme même 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-30, 21:05    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

Grosse ressemblance entre Kokoro et K-On après je dis pas que Hyouka est totalement différent mais j'le trouves pas assez ressemblant pour dire que c'est la même chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006