POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Triste fin pour Fairy Tail ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-13, 19:06    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

M'en fiche que dans 100 episodes ça sera plus sérieux moi j'te parles de ce que je vois x)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-04-13, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-14, 17:20    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

tuu dit sa mais quand tu y seras du va kiffé et c'est avent les 100 dans les 80 ou 90

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-14, 18:07    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

Je kifferais surement mais il sera jamais dans mon top anime si juste la fin est bien ^^
J'en suis à la riposte de Phantom mon bilan pour l'instant est mitigé beaucoup de scènes moisis d'autres beaucoup plus recherché j'ai du mal à me dire si c'est bien ou pas comme mangas. La bonne nouvelle c'est que tout ça me donne envie de continuer à regarder pour le moment.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-15, 13:46    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

le début c'est pas le top du top c'est beaucoup mieux plus tard xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-15, 15:43    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

C'est bon ça fait 15 fois que tu me répètes ça j'ai compris, je disais que c'est dommage qu'il devienne sérieux qu'à la fin. Et puis moi j'aime bien ce côté comique quand il est bien dosé de Fairy Tail. Pour le moment j'accroches là j'espère juste qu'ils détruiront pas les personnages avec trop de comique la force de FT c'est le fait que ça soit très modéré et à des moments ou on se l'attend pas ! Bref j'aadore, je detestes toujours autant le début mais depuis que Natsu et co part sur l'île maudite ça devient bon, mais j'ai toujours le début en horreur, je le détestes c'était vraiment nul.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-15, 22:39    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

^^ ah l ile maudite ! mon arc favoris =) Celon moi ce qui rend l anime moins accrocheur que le manga en lui meme c est le fait qu il est censuré l anime --" Prince sera d accord avec moi que le combat de la tour vs :SPOIL: Gerard :SPOIL: aurait ete magnifique avec les vrais blessure de Natsu and co et pas juste des eraflures comme dans les jeux DBZ --" 

Matte sa Prince =D ! 

http://adala-news.fr/2013/04/lanime-fairy-tail-x-rave-oad-annonce/

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-16, 13:31    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

c'est qu'un OAD et je le savais qui allais sortie sa fais un moments que sa a étez dit sur icotaku ^^

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-16, 15:25    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

oseeeeeeeeeeeeeeeeeeeef

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-22, 11:49    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

Mais euh =O je participe et on me jette comme si on ete sur jvc =( méchant ! 

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-22, 14:11    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

xD c'est que tais a la rue et qu'n te devance toujours :p donc toute les news que tu le dit on le c'est depuis 1 semaine 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-22, 15:09    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

On rigole hein x)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 11:54    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

le coco diabolique n'est pas la cette fois moi qui pensais que t'allais rajouté une couche oO 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 14:51    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

A cause de Sakurasou mon rythme d'épisodes Fairy Tail a diminué. Mais concernant Fairy Tail j'suis toujours en bon terme avec l'anime. Juste quelques frayeurs sur la répétitivités dans certaines scènes, ça se prends pas trop la tête niveau scénario là ou j'en suis.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 16:42    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

oO temps look 2 de sakurasou et 2 de fairy tail ou 3-1 xD 

en gros sa veux dire que t'aime bien sakurasou moi qui avais que t'allais me sortie un truc du gore kotoura-san se qui est honteux se pauvre manga ne mérite pas de telle critique xD 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-23, 17:34    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

C'est pas une critique c'est un première aperçu que j'ai donné. Et c'est purement personnel quand je donnes un avis ça a rien d'objectif je juges pas la qualité de l’anime mais bien mes gouts.
Moi me faut un chara-design adulte sans pour autant qu'il soit sombre, des personnages attachants, des risques dans le scénario histoire de pas blazer, et tout un tas de trucs que je fais gaffe. La je disais juste que bon le héros est complètement useless, à l'air super débile et la fille assez spécial et sans charme, je pourrais pas me représenté en lui ni en elle donc je sais que l'histoire elle marchera pas sur moi faut que je puisses me retrouver dedans et ça c'est déjà mal partis. Mais bon je le répètes, c'est jsute en regardant des extraits de l'épisode 1 et 2 je sais que l'anime vaut surement plus et je comptes bien en avoir le coeur ent et regarder apr moi même après Sakurasou on verra bien par contre si je le trouves mauvais en le regardant là y'aura une vraie critique mais bon d’après certaines personnes je risques d'être surpris car l'histoire prend beaucoup de risque au fil des épisodes et beaucoup de révélation...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006