POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Triste fin pour Fairy Tail ... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-03, 14:50    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

le manga animé prendras fin le 30 mars sans vraiment que le manga sois finit a cause du très peux de succès au japon que contrairement au livre qui carton malgré que le manga animé marche assez bien en europe ils ont décidé d'arreté donc fairy tail donc beaucoup sont dessus moi y compris car s'arrete en plein milieu d'un arc c'est juste WTF il aurait plus faire mieux --"

sources

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-03-02/fairy-tail-anime-tv-run-to-…

mais une petite question se pause ceic pourrais bien etre un poisson d'avril

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-03-03, 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-03, 15:34    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

Non pas poisson d'avril. Un poisson d'avril ça se prépare pas à l'avance si cela en était un ils auraient dit "on arrête l'anime" le 1er avril pas avant. C'est triste mais je faisais partis des gens qui trouvait que l'anime était pas bon... un excellent anime a aussi connus une fin de ce genre c'est Hitman Reborn, reste plus qu'à prier qu'à l'avenir un studio reprendra le flambeau même si c'est souvent peine perdu.

Visiter le site web du posteur
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-03, 15:40    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

je fais partie moi de ceux qui trouve se manga trible surtout en se moments les combats sont epic je comprend one pieace continue et pas fairy tail wtf xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-03, 17:00    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

Bleach d'ailleurs aussi s'est arrêté alors que les mangas continue... que du gachi !

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-04, 11:11    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

oui mais bon sa me fou la rage car si il veut arreté ok mais pas en plein milieu du chapitre qui la termine en plus c'est lui des grand jeux magique O_O et après il arrete sa seras mieux qu'en plein mileu mais je serais comme mème au bou car il l'aurons arreté xD après c'est vrai que Bleach aussi a connus cela mème si j'ai pas acroché sa veux pas dire que c'est un manga de merde chacun ses gout comme toi ta pas kiffé Fairy Tail mais quand je vois sa j'en rage plus car le one pieace qui est un manga pour enfants pour a plus de 650 ep et est toujours vivant WTF -_-'

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-04, 15:47    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

Ouaip, m'enfin c'est comme ça :(

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-04, 16:02    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

suis allez voir sur icotaku aparament il l'arrete car l'animé a rattrapé les livre donc il faudras attendre que plusieurs sorte pour avoir la suite donc il pourrais il y avoir une possibilité qui le reprainent plus tard mais bon c'est pas sur.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-13, 22:26    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

C est juste une pause en ce qui concerne Fairy Tail, le mangala lui meme la dit. 

One Piece n est pas un manga pour enfant U_U Mais c est vrai que Fairy Tail est tout aussi bon alors sa m aurait deg si il avait connu la meme fin que Bleach ou Katekyo Hitman Reborn.

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-03-14, 10:54    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

A la base eux aussi c'est des poses (bleach, reborn) le soucis c'est que souvent on dit "on fait une pause" puis le temps que le mangas avance, vu que y'a pas d'anime il perd de l’intérêt et ne se continue pas. Donc espérer avec prudence..
Sinon non One Piece fait pas vraiment enfant (la petite touche comique est bienvenue) mais pour moi il mérite clairement pas son succès. Les dessins sont moches, trop de comique tue le comique.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-03-14, 13:26    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

moi je trouve qui fais manga pour enfants mais hard je peux pas me voir se manga U_U

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-12, 20:49    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

Pour l anime je suis d accord les dessins sont limite (les couleurs trop vive, d ou l impression de manga pour enfant) ils etaient bien mieux avant, sa fesait plus serieux. 

Mais le scenario est vraiment top =) Mieux que Naruto pour etre franc (et je suis plutot objectif, les deux manga etant mes favoris) d ailleurs en ce moment sa redevient bon Naruto (dans les scans, l anime est limite chiant . . .).

De toute facon School Rumble c est le meilleur =) (malgré la fin qui nous laisse sur notre faim, en anime comme sur le papier U_U)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-12, 21:10    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

L'histoire de One Piece... lol

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-13, 14:07    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

je préfère mon manga de 1989 Ranma 1/2 un shojo énorme et culte c'est de la que viens mon pseudo Shampoo xD

si non all owend on piece eZ mème K-ON le sodo xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-13, 14:27    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

Sinon j'ia encore avancé dans Fairy Tails y'a des trucs pas mal mais omg ils détruisent beaucoup de eprso à cause de l'humour j'viens de finir l'épisode ou Natsu sauve Lucy des Phantom le seul truc à retenir de l'épisode c'est que le José c'est un gros boloss et que les mages ultimes chai pas quoi ils sont trop easy à battre xD

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-13, 14:35    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ... Répondre en citant

temps qu'au début quand tu seras dans les 80 ou 90 je c'est plus la sa seras épic jusqu'au dernier épisode o_O il ont arreté pour le reprendre et on le vois bien au dernier épisode qui nous font montré en gros se qui va se passé au prochain épisode qui sortiras dans des année -_-"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03    Sujet du message: Triste fin pour Fairy Tail ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions Manga/Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006