POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Phantom Pain ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-09, 01:04    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

Petit topic pour que vous preniez connaissance de cette video et de cette article assez. . . troublant !!!

http://www.metalgearsolid.be/hideo-kojima-est-il-derriere-the-phantom-pain-kojipro-1092.html

Voilà ! alors ? Nouveau jeu ou nouveau MGS ? ^^

PS : si le lien ne marche pas faite copié collé et placé le dans la barre de recherche ^^ dsl. . .

Publicité

MessagePosté le: 2012-12-09, 01:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-12-09, 13:55    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

j'ai vue sa sur jvc je pense a un autre jeux ils sont deja sur 1 MGS sur 2 en mème temps serais tro demandé au vue du travail qu'il font pour chaque MGS

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-09, 15:59    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

J'l'ai déjà dis sur d'autres fofos pour moi c'est simple:

On pourrait avoir le projet ogre devant nous. Une histoire différente de MGS avec un héros qui est une copie physique de big boss. Mias la ressemblance avec big boss est flagrante donc on est obligé de se demander si c'est un MGS ou non. Si ça devait être un MGS (on voit quand même volgin dans les flammes, le cheval de the boss en licorne noir, le doc ressemble à celui d'un ancien MGS) je penses que ça doit se dérouler lorsque big boss se fait capturer par les patriots, ou rechercher. Vous avez remarquer le ptit gamin qui flotte en noir ? Rencontre entre big boss et psycho mantis junior ?

Visiter le site web du posteur
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-09, 21:38    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

Et si c t une partie de Ground Zeroes ? Un niveau ou Big Boss est pris dans un cauchemar faconé par Mantis ? Pour moi le plus flagrant c est que le responsable de la socité Moby Dick (devellopeur du jeu) ce nomme Joakim, qui est l anagramme de. . . . KOJIMA ! et comme la dit Miller dans Peace Walker : Kojima Kaminadesu ! (Kojima est Dieu !) 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-11, 16:46    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

Attention pavé, je tiens à préciser que certaines découvertes ne viennent pas de moi. On va essayé de voir si ça pourrait être un MGS ou pas, et parler de la chronologie.

1. Tout d'abord les traits du titre The Phantom Pain, une image vous parlera mieux.

2. Similitude des équipements ennemis entre les soldats aperçus dans GZ et dans PP. Serais-ce des nom de codes pour un seul et même jeu ? Genre GZ est une partie du jeu et PP une autre. Lisez la suite pour comprendre. Seul truc qui colle pas, c'est l'image plus haute qui montre bien que les traits ramènent à MGS5. MGS5 serait donc un jeu ps3 en fin de compte ? Le fait que kojima dise que GZ est un prologue à MGS5 avait un double sens ?

3. " Quelque temps après les évènements de Metal Gear Solid 3, Naked Snake est victime d'un grave accident et se retrouve dans le coma. Au cours de son long sommeil, le major Zéro ainsi que les Patriots, qui craignaient de perdre leur plus grand soldat, ont décidé d'extraire l'ADN de Snake et de démarrer le projet Les Enfants Terribles.
Le projet créa trois soldats biogéniques : Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake alias George Sears. Après s'être réveillé de son coma, Naked Snake devint enragé lorsqu'il découvre la façon dont les Patriots se sont servis de lui. Ainsi, il fonda Militaires Sans Frontières, dont les actions furent relatées dans Metal Gear Solid: Peace Walker. "

The Phantom Pain est pour moi le moment chronologique ou les patriots se servent de Big Boss pour le projet les enfants terribles. Cela voudrait dire que PP se déroule après MGS3 et avant Peace Walker et GZ après peace walker. Cela casserait le fait que GZ est un prologue à PP en tout cas, et ça montrerait bien que ces deux nom de code donneront un seul et même jeu: MGS5.

4. Le doc au début du trailer de PP ressemble au docteur de MG2 sur NES. L'apparition de Volgin, d'un jeune psycho mantis, du cheval de The Boss. Tout cela montre aussi qu'on a affaire à un MGS ou alors d'une grosse blague de Kojima pour nous forcer à croire en cette théorie.

5. Petite découverte sympa de PS3GEN. Serais-ce deux alliés de FOX dans PP qui seraient devenues ennemis dans la aprtie GZ ? Ou serais-ce, comme je le penses: Gray Fox ? Après tout PP se déroule en Angleterre, ça coïnciderait avec leur seconde rencontre.

6. Pour finir petit Tweet de David Hayter

" Alors quelle est votre avis sur le trailer de The Pantom Pain ? Il m'a fait mal au bras. "
Décidément, on dirait que snake va être back et que cela sera intense.

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-13, 19:24    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

Un magasine suédois appelé Ogre Magazine (donc Phantom Pain pourrait être le projet OGRE en fin de compte m'voyez, on verra)va publier un interview sur Joakim le développeur de Phantom Pain.

Juste épique déguisement xD

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-14, 00:10    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

xD Kojima est un maitre du mystere ! trop epic son deguisement lol 

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-14, 02:07    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

Il semblerait que ça soit un fake photoshopé. ^^'

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-15, 23:58    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

Oo srx ? mais un fake cree par Kojima ou par des fans ?

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-16, 10:22    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

fans je crois

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-17, 01:45    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

Dommage =( Fake tres reussit en tt cas ^^ Ce qui est sur c est que si ce n est pas un MGS (sa a 5% de chance de ne pas en etre un) alors je tire mon chapeau a Joakim Mogres et Moby Dick Stufio (MDS ? hum. . . MGS ! Coincidence ?)

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-17, 08:32    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

Non c'est Mobydick Game Studio pour faire MGS. Failed...

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2012-12-17, 14:11    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

moi je dit sa sent un fake de kojima

Visiter le site web du posteur MSN
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-25, 14:31    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

1. Coup de théâtre ! Joakim Mogren, directeur du studio Moby Dick, actuellement à l’œuvre sur l'énigmatique The Phantom Pain, se retire du projet !
En effet, monsieur Mogren est tombé gravement malade suite à ses séances de chimiothérapie, qui se seraient révélées inefficaces. Selon son compte Twitter, il partira bientôt pour New York, samedi 22 décembre pour être exact, afin de suivre un meilleur traitement. Contraint d'abandonner son équipe, dévastée par la nouvelle, il laisse en suspens son projet de jeu.
Nous pourrions craindre l'annulation pure et simple du jeu, cependant, The Phantom Pain aurait attiré la curiosité d'un "certain" Hideo Kojima, qui a annoncé être prêt à racheter le studio et l'intégrer à Kojima Productions.
Ce nouveau buzz médiatique, dont nous ne doutons plus la provenance, nous rapproche de plus en plus de futures révélations concernant ce mystérieux projet, si proche de la saga Metal Gear Solid. Le plan du maître semble parfaitement ficelé, nous nous attendons presque à la mort programmée de Joakim Mogren, sa nouvelle chimiothérapie n'ayant que 15% de chance de succès, toujours selon son compte Twitter.

2. C'est pas un fake go sur le Twitter de Joakim vous allez rigoler le mec à mit l'image des fans en avatar avec un gros "NOT KOJIMA" xDDD

3. J'ai trad quelques discussions qu'il a avec ses fans ur Twitter, préparez-vous:

- "J'suis à New York là pour passer une chimio !"
- "J'ai décidé d'acheter WarZ, grosse erreur de ma part..."
- "Vous aurez plus d'infos sur Phantom Pain cette nuit" (Ohyeah)
- "Je me suis fais bannir de WarZ oO"
- "J'vais m'acheter une nouvelle perruque, quelle couleur je devrais choisir ?"
- "J'me lève à 3h du mat tous les jours."
- "Je me sens pas très bien aujourd'hui, j'ai décidé de preter le projet à un grand ami à moi, Hideo Kojima"

Ce mec est juste énorme lol Encore une fois à prendre en douceur, ça peut être un fan qui fait ça mais c'est louche.

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2012-12-26, 02:44    Sujet du message: The Phantom Pain Répondre en citant

xD C est tout simplement Kojima qui c est cree un compte portant le nom de Joakim Mogren lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: The Phantom Pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006