POUKAY Index du Forum
POUKAY
Clan Fun Fair Play Respectueux jeux tactique et esprit d'équipe

POUKAY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon's Dogma Dark Arisen ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-11, 16:24    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

enjoy les voix jap dans DD:DA a moi les voix jap eZ

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065007-images-de-dragon-s-dogma-dark-a…

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2013-04-11, 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-11, 23:53    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Ils ont dit pareil pour RE6 et ça n'était pas vrai. De toute façon pour DD je trouves que VA > VP. J'aurais dis l'inverse si c'était plus style jap ou mangas mais là dragon etc ça ferait trop chelou avec voix japs. ^^

Visiter le site web du posteur
TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-12, 01:51    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Je suis de l avis de drack ^^ Pour ce qui est de DD et MGS je prefere les voix anglaises.

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-13, 14:09    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

osef les voix meuf sont sex meme si pour les homme sont noob j'osef temps que mon perso a un voix sex IL FAUT QUE SE SOIS SEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-13, 14:30    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Les voix sont pas sex, tu les as même pas entendu t'es juste un kikoo qui need quand il entend "japonais". :D
Non sinon à part nous spoiler les monstres et nous enlever l'interet d'acheter ce jeu, capcom compte communiqué sur comment on fait pour l'avoir nous les possesseur de l'original ? Car plus le temps passe plus j'ai l'impression que pour avoir Dark Arisen faudra aussi rebuy le jeu original là par contre sans moi x)

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-13, 14:40    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

eZ moi je le revend j'ai une carte micronoob de réduction lool

si les voix jap des meuf sont sex les vidéo de dd da sont en jap enfin les dernière

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-13, 19:04    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Elles puent grave

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-14, 17:16    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

no cry que mon perso seras plus sex en plus elle la de plus gros seins eZ

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-14, 18:10    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

Tu peux pas savoir comment on s'en tape x) Mais c'est bien

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-15, 13:46    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

arrête planche a pain xD

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-15, 15:45    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

C'est dans quelle anime ou quelqu'un arrête pas de dire planche à pain à une fille, j'ai l’impression d'avoir oublié un truc important...
Ouais sinon vive les petits seins à mort les deux gros obus !

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-04-15, 15:53    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

xD cry pas je préfère les obus O_O sent que sa sois hard comme dans un ecchi non plus mais fu les planche a pain U_U

Drack
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-15, 22:16    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

C'est pour ça que tous tes avatars et tes animes préférés c'est que des héroïne planche à pain :D

TEIX
Co-Leader

MessagePosté le: 2013-04-15, 22:44    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

C est dans plein d anime sa planche à pain xD Dans Soul Eater on l entend pas mal de fois, dans Setokai no Ichizon aussi, et dans To Love Ru =) (Quand on parle de seins y a aussi Imadori qui dit souvent planche à pain à Tenma xD Level D <3 )

POUN69200
Leader

MessagePosté le: 2013-05-09, 12:56    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen Répondre en citant

coco ton perso est toujours une planche a pain elle dois avoir mal quand elle vois les nichon de ma Shiina xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POUKAY Index du Forum -> Espace communauté -> Discussions jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006